| Auteur |
Message |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | rrz a écrit: | @ Alomon : l'exception qui confirme la règle!!
Sinon moi ça ne me réjouit pas de penser à ce que Williams pourrait être racheté car cette équipe est tout comme Ferrari et McLaren un monument de la F1. Dire qu'elle se meure est mentir. Dire qu'elle n'a plus gagné depuis 2004 est vrai mais à ce moment là on peut dire que McLaren se meurt aussi vu qu'il n'ont pas été champion depuis 1998. |
Etre champion et gagner sont 2 choses différentes
De Plus, si McLaren n'a pas été champion depuis 1998, elle a finit :
2eme en 1999, 2000, 2001, 2006,
3eme en 2002, 2003,
5eme en 2004 (qui a été la plus mauvaise année de McLaren depuis 98)
Et on peux considérer (même s'ils ont trichés) que McLaren a remporté le titre (au nombre de points) cette année.
Pour une équipe qui se meurt, il y a pire.
Moi aussi, ça ne me réjouis pas de voir Williams en si mauvaise posture, car FWilliams est quelqu'un qui a fait beaucoup pour le sport, et Williams nous a apporté pas mal de beau champions du monde, mais c'est comme cela, les petites structures vont souffir de plus en plus des couts qu' occasionnent la F1 (même si la FIA cherche à la réduire)
 |
Excuse moi mais c'est en 2005 que McLaren était 2e grace aux erreurs de Montoya à Istanbul et Spa et en 2006 ils étaient derrière Ferrari et Renault donc 3e.
Ensuite c'est vrai que c'est triste de voir Williams dans une telle situation mais ils ont quand meme un super pilote, Rosberg, qui a effectué des courses quand meme assez spectaculaires.
Puis je pense qu'on la verra très souvent dans les points si la williams est fiable et a un peu de rapidité. |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:42 pm Sujet du message: Williams |
 |
|
Williams devrait être dans les points un peu plus régulièrement je pense
Je pense que le départ de BMW leur a causé pas mal de pertes financières  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
La Williams FW30 a un peu de retard
Elle ne sera pas en piste la semaine prochaine...
La nouvelle Williams Toyota FW30 devait faire sa première apparition en piste sur le circuit de Jerez, la semaine prochaine. Ce ne sera malheureusement pas le cas...
Le magazine Auto Motor und Sport affirme en effet que Nico Rosberg et Kazuki Nakajima utiliseront des FW29 la semaine prochaine.
"Nous savions que notre agenda allait être très serré. Dès lors, plutôt que de nous précipiter pour lancer la nouvelle voiture en piste, nous avons préféré attendre et le faire la semaine suivante à Valencia," déclare Sam Michael, le directeur technique de Williams.
La FW29 que nous verrons la semaine prochaine à Jerez sera cependant équipée de la nouvelle boîte de vitesses. Celle-ci sera aussi utilisée par Toyota cette année et devra boucler l'intégralité de quatre Grands Prix, comme le veut le règlement 2008.
"Cela ne nous pose aucun problème. Nous avions déjà conçu la boîte de vitesses 2007 en tenant compte du règlement 2008," précise Sam Michael.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
La Williams FW30 a fait ses premiers tours de roues aujourd'hui sur le circuit de Valence.
Nico Hulkenberg, le nouveau pilote d'essais a été le premier à prendre en main la nouvelle Williams.
On peut voir une nouvelle livrée sur la Williams, c'est la deuxième et Williams en as annoncé 6 pour cet hiver.
 _________________ http://EdIrvine.skyblog.fr http://jrcei.skyblog.fr http://timef1.skyblog.fr
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors je sais ptet que tout le monde s'en fout mais bon, c'est comme ça :
Ils vont garder toute la saison cette horible couleur noire, ou alors ils vont changer comme l'a fait Honda l'année dernière ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Non non, c'est juste pour l'hiver, rassure-toi
PHOTOS HD DE LA FW30 _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, il y aura normalement en tout 6 décorations différentes jusqu'à la reprise. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais ok, merci  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas je la trouve vraiment moche aérodynamiquement, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça vite fait bien fait chez Williams. _________________
Mon nouveau blog
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | En tout cas je la trouve vraiment moche aérodynamiquement, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça vite fait bien fait chez Williams. |
C'est vrai que l'avant de la voiture est tout fin, et c'est assez bizarre par rapport aux autres. Faut attendre pour voir ce que ça va donner  _________________

|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | En tout cas je la trouve vraiment moche aérodynamiquement, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça vite fait bien fait chez Williams. |
Faut dire aussi que ces couleurs ne la mettent pas du tout en valeur.
On verra avec la livrée finale : elle deviendra peut-être belle  _________________
 |
|
|
 |
Ichigo-kun Pilote de Kart

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: Tourcoing (59)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouvais la Williams de 2006 assez belle en bleu marien et blanc.
Heuresement que celle-çi va changer car avec cette couleur, elle me fait penser aux bonnes vieilles Minardi...
Pour ne pas être HS, cela n'est pas trés important si la voiture est présentée ou non, l'essentiel, c'est de bosser sur la monoplace. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh BMW va se battre surtout pour la 8e 7e et 6e place mais bon !Il faut etre patient dans la reconstruction de l'equipe wiliams _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce que tu raconte? BMW va se battre pour la victoire et le podium à chaque course, tandis que Williams peut se battre pour le podium. _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | En tout cas je la trouve vraiment moche aérodynamiquement, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça vite fait bien fait chez Williams. |
Faut dire aussi que ces couleurs ne la mettent pas du tout en valeur.
On verra avec la livrée finale : elle deviendra peut-être belle  |
Le mérite de cette couleur est qu'on a du mal a voir les spécificitées aérodynamiques. Certaines écuries faisaient le meme avant, c'est comme ca qu'on a pu voir une ferrari en noire intégrale. C'était le meme lors des présentations officielles, certains appendices étaient peints en noir pour ne pas rendre sur la photo. |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Qu'est-ce que tu raconte? BMW va se battre pour la victoire et le podium à chaque course, tandis que Williams peut se battre pour le podium. |
Oui non mais j'ai changé, je parlais de wiliams enfin vous me comprenez ^^!  _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils sont en progression, Rosberg a terminé régulièrement à ses places en 2007, il peut viser plus haut cette année. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Sauf qu'on dit la même chose pour chaque pilote et écurie, donc bon voila le podium il est pas extensible non plus xD _________________
Mon nouveau blog
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Sauf qu'on dit la même chose pour chaque pilote et écurie, donc bon voila le podium il est pas extensible non plus xD |
Excatement, et je ne vois pas comment Williams et Rosberg pourront battre BMW et Renault pour monter sur le podium. De plus il y a toujours les 2 Ferrari et les 2 McLaren. Je vois mal Williams aller battre ces 4 équipes là. Sans oublier Red Bull qui est en progression continue depuis 2 ans  _________________

|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ça fera de grosses bagarres, c'est bon ça.
En fait, au nouveau de la nouvelle livrée, on dit que c'est simplement une FW29 relookée donc l'officielle sera pour quand? _________________
 |
|
|
 |
|
|