| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:29 am Sujet du message: Comment avez-vous découvert Forum-F1.com ? |
 |
|
Je pose cette question pour savoir dans lesquels de ces domaines nous avions du mal à "recruter" du monde.
Pour ma part, j'ai tapé une recherche sur l'affaire d'espionnage sur Google et j'ai trouvé ce magnifique forum ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:59 am Sujet du message: |
 |
|
Moi Félix m'a conseillé xD _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 2:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Danathror a écrit: | | Moi Félix m'a conseillé xD |
Par ailleurs, as-tu commencé à aimer la F1 ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:12 am Sujet du message: |
 |
|
Personnellement j'étais sur le forum de SuperF1. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
j'ai decouvers ce forum en tapant sur google "Forum F1" _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi pareil que Benji j'étais sur le forum de Super F1 puis raks nous a annoncé qu'un forum unique pour plusieurs sites était en préparation, je vote quoi alors comme proposition ? :p _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Dernière édition par Aaron'z le Mar Déc 25, 2007 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Moi pareil que Benjin j'étais sur le forum de Super F1 puis raks nous a annoncé qu'un forum unique pour plusieurs sites était en préparation, je vote quoi alors comme proposition ? :p |
Euh... demande à BV ce qu'il a mis
Mais je pense que c'est précurseur à la création (je voulais dire ce qui étaient là dés le début de l'aventure...) _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Moi pareil que Benjin j'étais sur le forum de Super F1 puis raks nous a annoncé qu'un forum unique pour plusieurs sites était en préparation, je vote quoi alors comme proposition ? :p |
aussi ^^
ben il en a ramené du monde le Raks ^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Moi pareil que Benjin j'étais sur le forum de Super F1 puis raks nous a annoncé qu'un forum unique pour plusieurs sites était en préparation, je vote quoi alors comme proposition ? :p |
aussi ^^
ben il en a ramené du monde le Raks ^^ |
Mettez sites partenaires... _________________
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 584 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors moi c'est simple : j'étais rédacteur sur GO-F1.com et Otagun m'a recommandé de m'inscrire ici. Donc je suis venu et depuis je suis un fan  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme vous avez pus le lire dans mon ITW, j'ais connu Forum F1 en faisant une recherche sur le moteur de recherches GOOGLE.
Je souhaites à vous tous (tes) un très bon et JOYEUX NOËL 2007.  |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi en recherchant des images de F1 sur google image, j'ai cliqué sur un lien qui m'a conduit au forum, et puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 topics, que j'ai bien aimé, alors me suis inscrit  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2292 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'étais sur le fan site BMW et je crois que c'était un partenaire donc voila quoi _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai opté pour le choix 2 , une simple recherche sur Mr Google et je suis tombé sur le site et la presentation m'a tout de suite plu  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
ben........merci google alors ^^
il nous a ramené du monde celui la ^^ et c'est pas pres de se finir je crois ^^ _________________

|
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:32 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Danathror a écrit: | | Moi Félix m'a conseillé xD |
Par ailleurs, as-tu commencé à aimer la F1 ? |
J'ai essayé de regarder a plusieurs reprise mais ça ne viens pas me chercher xD
Malgré que je cache pas que desfois je lit vos articles surtout les affaires d'espionngae ou bien sur la mécanique de la F1 xD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:06 am Sujet du message: |
 |
|
| Danathror a écrit: | | Moux a écrit: | | Danathror a écrit: | | Moi Félix m'a conseillé xD |
Par ailleurs, as-tu commencé à aimer la F1 ? |
J'ai essayé de regarder a plusieurs reprise mais ça ne viens pas me chercher xD
Malgré que je cache pas que desfois je lit vos articles surtout les affaires d'espionngae ou bien sur la mécanique de la F1 xD |
T'inquiète pas, en 2008, il y aura de belles glissades ^^ ! _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:41 am Sujet du message: |
 |
|
Comment j'ai connu le forum ?
Ben il est sortit de ma tête en gros
Non plus sérieusement c'est un bon sondage ca Moux merci  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je me suis inscris suite à une embrouille entre Flo (BMWSauber) et Alomon concernant le design de f1central et kimi.fr. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai mis grâce à au site ... Go-F1 plus particulièrement
Mais aussi parceque j'étais sur quelques forums automobile et F1central (que je suis plus maintenant ^^) où ils parlaient des fois de Forum-F1 ! _________________
 |
|
|
 |
|
|