| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:11 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai précisé puissance économique  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
stanley Pilote F3
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Nouveau Sponsor pour Wlliams !
Hier, nous avons pu constater l'apparition de "Mydiamonds.com" sur la monoplace de Nakajima.
L'équipe du Grove devrait annoncer tres prochainement l'arriver de ce sponsor... |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| stanley a écrit: | Nouveau Sponsor pour Wlliams !
Hier, nous avons pu constater l'apparition de "Mydiamonds.com" sur la monoplace de Nakajima.
L'équipe du Grove devrait annoncer tres prochainement l'arriver de ce sponsor... |
Un de plus pour Williams.
D'ailleurs en parlant de Williams, c'est avec cette livrée là qu'ils feront la saison 2008 (Je parle de la peinture de la voiture )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | stanley a écrit: | Nouveau Sponsor pour Wlliams !
Un de plus pour Williams.
D'ailleurs en parlant de Williams, c'est avec cette livrée là qu'ils feront la saison 2008 (Je parle de la peinture de la voiture )  |
Non. Apparemment, il y en aura 6 durant l'année selon Alomon ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 588 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca fait penser à Jordan en 2003 qui changeait de décor sur le capeau-moteur à chaque course en étant sponsorisé par Bahrein ! Depuis; il y a eu Midland, Spyker et maintenant F1 India ! Je ne sais donc pas si c'est bon signe pour l'écurie de Grove ! _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2310 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Nan mais les 6 livrées, c'est juste pour l'inter saison hein  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Nan mais les 6 livrées, c'est juste pour l'inter saison hein  |
Ah ok, donc on se sait toujours pas quelle sera la tête des Williams pendant la saison ?  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Danica a écrit: | Nan mais les 6 livrées, c'est juste pour l'inter saison hein  |
Ah ok, donc on se sait toujours pas quelle sera la tête des Williams pendant la saison ?  |
Si, il y avait une photo une fois publié Mais désolé je sais plus où elle est^^. Tout ce que je me rappel c'est que ça différait pas beaucoup (vraiment peu en fait) de la FW29  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà la photo:
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2310 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Elle a de la gueule cette FW30 ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Elle a de la gueule cette FW30 ! |
+1 !
J'aime bien le blanc avec le bleu foncé c'est super ! _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Presque la même livrée que la FW28  |
Moi aussi elle me fait penser à la FW28 qui reste pour moi la plus F1 autant du côté aéro que du design, couleurs sobres, simples, mais quelle gueule!!!!!!!!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Elthib Nouveau

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Jolie la Wills ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ferrari a un nouveau sponsor, la compagnie aérienne "Etihad Airways" et "Olympus" a signé avec McLaren Mercedes. _________________
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Ferrari a un nouveau sponsor, la compagnie aérienne "Etihad Airways" et "Olympus" a signé avec McLaren Mercedes. |
Merci de ces précisions Moux
Il y en a pas un sur le forum qui s'appelle Etihad ?  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:54 am Sujet du message: |
 |
|
Suffit de regarder la liste des membres en la triant par nom d'utilisateur...
Je pense que tu confonds avec Elthib.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, on en fait tout un flan, mais Etihad n'est rien de plus que l'ancien sponsor de Spyker... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:03 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'en ai juste fait référence pour montrer leurs hôtesses c'est tout ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:20 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Moi j'en ai juste fait référence pour montrer leurs hôtesses c'est tout ^^ |
Qui ne sont pas très belles d'ailleurs ^^ . Sinon Olympus, ils font des dictaphones, appareils photos, etc... pour ceux qui ne savaient pas . _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | | Moi j'en ai juste fait référence pour montrer leurs hôtesses c'est tout ^^ |
Qui ne sont pas très belles d'ailleurs ^^ . Sinon Olympus, ils font des dictaphones, appareils photos, etc... pour ceux qui ne savaient pas . |
Oui je le sais, j'ai un appareil photo de cette marque  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
|
|