| Auteur |
Message |
|
|
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Pathétique C'est pas de voir écrit "Marlboro" qui donne envie de fumer Maintenant si des mecs de mon âge fument c'est juste pour ce la péter et se donner un genre faut pas toujours chercher des excuses  _________________
 |
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 50 Localisation: Le Sud
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
D'un coté avec les interdictions en cours au sujet du tabac c'était à prévoir!  _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2907 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Maintenant si des mecs de mon âge fument c'est juste pour ce la péter et se donner un genre faut pas toujours chercher des excuses  | Non, ce n'est pas forcément pour "se la péter" et se donner un genre. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors pourquoi?
C'est vrai qu'il y a l'effet de groupe, j'y avais plus pensé, mais en tout cas, c'est pas de voire écrit "Marlboro".
Et je dit "fumer" pour des clops pas des joins. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2907 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Parce que certains en ressentent le besoin tout simplement. _________________
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Y a du H.S,alors j'en profite pour vous dire à vous les jeunes,plutôt que de mettre la premier clop au bec,cassé vous les 2 jambes!
Parole d'un fumeur depuis ses 13 ans,aller à 38,voyez le résultat!
Accro de la clop à mort et 5€ minimum everyday,multiplié ça par 25 ans,et le mal qu'on se fait!
A méditer les d'jeun's!!!
Je ne fais pas la morale,je suis pas votre papa ,je vous parle en copain voila tout! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Parce que certains en ressentent le besoin tout simplement. |
Comment ils en ressentent le besoin ? SImplement qu'ils ont commencé ^^
Donc MisterKimi à raison c'est surtout pour se la péter  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
N'importe quoi, t'as pas forcément besoin de commencer pour en ressentir le besoin. Cela doit certainement te sembler paradoxal mais c'est vrai.
Et franchement, tu crois que tous les fumeurs ont commencé pour "se la péter" ? _________________
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Non,par connerie aussi!
Pour faire comme tout le monde! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lo a écrit: | Non,par connerie aussi!
Pour faire comme tout le monde! |
Je pense comme Lo sur ce coup là, c'est plus pour suivre la mode...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui aussi mais pas seulement, des raisons on peut en trouver des tonnes. Bref je pense qu'on devrait arrêter le HS là  _________________
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui,puis les gars chacun vie sa vie comme il entends:
Je vais pas faire le vieux con ici!
C'est un forum F1!
@++ Les gars! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | N'importe quoi, t'as pas forcément besoin de commencer pour en ressentir le besoin. Cela doit certainement te sembler paradoxal mais c'est vrai.
Et franchement, tu crois que tous les fumeurs ont commencé pour "se la péter" ? |
Pranchement je fumes pas j'en ressent pas le besoin ^^
Et bon si tu en avais besoin il y a longtemps que tu femerais...
Et oui certains (certains ) fument pour se la péter.
Enfin bon là c'est du HS... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais c'était un HS interressant, un HS certes, mais interressant
Pour revenir au sujet.
Marlboro continue avec Ferrari ou pas ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour une fois qu'on débat sur un HS intéressant ^^
Ben a priori, étant donné que le contrat entre Ferrari et Altria se termine fin 2011, chacun devrait tenir ses engagements dans la limite fixée par la loi (c'est à dire plus grand chose) jusque là mais de là à penser qu'il puisse y avoir un renouvellement ... A moins que le team ait le droit de continuer à s'appeler "Scuderia Ferrari Marlboro". _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Pour une fois qu'on débat sur un HS intéressant ^^
Ben a priori, étant donné que le contrat entre Ferrari et Altria se termine fin 2011, chacun devrait tenir ses engagements dans la limite fixée par la loi (c'est à dire plus grand chose) jusque là mais de là à penser qu'il puisse y avoir un renouvellement ... A moins que le team ait le droit de continuer à s'appeler "Scuderia Ferrari Marlboro". |
Oui voilà, c'est à ça que je pensais... Mais ils auront le droit ?  _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Pour une fois qu'on débat sur un HS intéressant ^^
Ben a priori, étant donné que le contrat entre Ferrari et Altria se termine fin 2011, chacun devrait tenir ses engagements dans la limite fixée par la loi (c'est à dire plus grand chose) jusque là mais de là à penser qu'il puisse y avoir un renouvellement ... A moins que le team ait le droit de continuer à s'appeler "Scuderia Ferrari Marlboro". |
Oui voilà, c'est à ça que je pensais... Mais ils auront le droit ?  |
C'est l'actionnaire majoritaire tout comme Vodafone McLaren Mercedes, Panasonic Toyota ou AT&T Williams.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:22 am Sujet du message: |
 |
|
Ok d'accord, donc il n'est pas encore question de voir Marlboro revendre ses parts de Ferrari  _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
La chaîne internationale d’hôtellerie de luxe Hilton a décidé d’étendre son partenariat avec l’équipe McLaren Mercedes. Une collaboration qui a commencé à l’occasion du Grand Prix de Belgique en 2005. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Santander futur parraineur de Ferrari
Le géant espagnol de la banque, Santander, deviendra en 2010 parraineur de l'écurie de Formule 1 Ferrari, ce qui pourrait faciliter l'arrivée du pilote espagnol Fernando Alonso dans l'écurie italienne, anticipent vendredi plusieurs journaux espagnols.
Contactée par l'AFP, une porte-parole de Santander a refusé de confirmer l'information soulignant qu'aucune décision n'avait encore été prise.
La représentante a toutefois confirmé que l'actuel contrat de parrainage liant la banque à l'écurie McLaren-Mercedes prendrait fin au terme de la saison 2009.
Il est vrai que "la banque a toujours voulu être avec Alonso mais le contrat de sponsoring a été passé avec McLaren et non pas avec Alonso", a ajouté la responsable au sujet d'une possible décision de la banque en fonction d'un départ d'Alonso de Renault pour l'écurie italienne.
A l'origine, Santander avait passé un contrat avec McLaren alors qu'Alonso était devenu pilote de l'écurie. Mais des relations difficiles entre Alonso et le reste de l'écurie l'avait convaincu à la fin de la saison passée de retourner chez Renault, avec qui il avait été champion du monde en 2005 et 2006.
"Santander laisse McLaren et va à Ferrari, la multinationale a déjà communiqué sa décision à l'écurie de Ron Dennis et tient un accord avec les Italiens à partir de 2010", indique vendredi le journal ABC sans citer ses sources.
La banque paierait 25 millions d'euros par an contre 15 à 20 millions versés actuellement à McLaren, indique pour sa part le quotidien Publico qui prend toutefois soin d'ajouter que le contrat n'est pas encore signé.
Le journal économique Expansion estime que "le nouvel accord de la banque espagnole pourrait coïncider avec la sortie d'Alonso de Renault pour s'intégrer à l'équipe italienne", insistant sur le fait que Santander et Alonso restaient liés à travers un programme de la banque dans le domaine universitaire.
Santander confirme qu'il existe effectivement un accord avec Alonso concernant l'activité de sa filiale Universia.
D'après AFP
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca ne fait que d'enfler la rumeur qui voit Alonso chez Ferrari dans le futur...  _________________

|
|
 |
|
|