| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:03 pm Sujet du message: Qui sera à Magny-Cours en 2008 ? |
 |
|
Voilà petit sondage pour entrevoir les personnes qui pourraient ou seront présentes au GP de France 2008. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:12 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne serais pas là.
Je préfères aller à Spa.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 5:42 am Sujet du message: |
 |
|
pareil pour moi ^^
de plus j'ai moins loin ^^ _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:03 am Sujet du message: |
 |
|
Comme chaque année : non.
C'est cher, personne peut rester avec moi donc personne peut m'accompagner, vala ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Bon bah mon sondage est en train de réaliser un bide
Mais je tient à préciser que je serait dans les tribunes les moins chères, vu le prix des billes, comme dit stb2. Aller voir un GP coûte très cher  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
T'inquiète Yop, j'attends de savoir ce qui m'attend vers la mi-juin pour voter ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai voter :
Peut-être car ...
Si j'y vais je sacrifie pas mal de chose mais bon ...
En même temps j'en ai jamais vu en "vrai" (si on peut dire comme ça ^^) _________________
 |
|
|
 |
MissOM62 Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 448 Localisation: Villebrumier (82)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'ai mis peut etre sa fait deux ans que j'y vais mais cette année je vais peut etre aller en espagne a la place _________________
Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| MissOM62 a écrit: | | moi j'ai mis peut etre sa fait deux ans que j'y vais mais cette année je vais peut etre aller en espagne a la place |
GP d'Espagne Oo ?!
Ils en font la pub dans le F1 Racing ^^ ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"...
Dernière édition par Moux le Dim Mar 02, 2008 4:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'y serais du jeudi au dimanche... honnetement je ne trouve pas que ce soit cher...
J'adore c'est trop énorme Magny cours, et j'ai la bonne planque pour voir et parler aux pilotes!!!!
l'ambiance est exceptionnelle vive le GP de FRance! _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
 |
|
La chance
Moi bah non j'y serai pas _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | La chance
Moi bah non j'y serai pas | Bah si lui non, moi non plus Mais j'aimerais beaucoup voir un Grand Prix en vrai  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2310 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| sabrico a écrit: | | honnetement je ne trouve pas que ce soit cher... |
Des centaines et des centaines d'euros tu trouve pas que c'est cher?
ON A TROUVE NADINE DE ROTSCHILD !  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | sabrico a écrit: | | honnetement je ne trouve pas que ce soit cher... |
Des centaines et des centaines d'euros tu trouve pas que c'est cher?
ON A TROUVE NADINE DE ROTSCHILD !  |
C'est aux alentours de la centaine d'euros pour les 3 jours de GP donc c'est très abordable. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui après il y a le déplacement aussi ! _________________
 |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à préciser qu'une place pour 3 jours Enceinte Golf ou tu vois (si tu lèves tot bien sur) plus de 70% du Circuit, les stands et le départ et tout ça pour 77 euros avant le 15 mars et 85 apres. Je viens de recevoir le prospectus. POur le transport, tu ne vas jamais à Magny cours seul, donc Covoiturage oblige donc, frais partagé. Pour loger sur place tu payes 55 euros ton emplacment parking pour les 3 nuits (jeudi, vendredi et samedi soir) ah oui, j'ai oublié de dire que la place 3 jours te donne l'acces au circuit à partir du jeudi apres midi ou tu peux visiter les stands et faire un tour de circuit en bus. Tu peux croiser nombre de pilotes!!! Bref, tout ça pour dire que ton week end à Magny cours ne coute pas des centaines et centaines d'euros!!! J'y vais avec mon frere et ma soeur donc tout est divisé par 3. Si on en a pour 120 euros chacun c'est le bout du monde, sauf bien sur si tu vas acheté casquette, drapeau, serviette, tee shirt et toutes choses se trouvant à disponibilité sur le circuit.
Donc, quand on ne sait pas Danica, on ne parle pas! A moins bien sur que tu veuilles te payer une place devant les stands avec acces paddocks. ....
Donc rotchild te salue... _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Malheuresement je vais pas a Magny cours, je devait aller avec une amie elle y va pas  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
J'y suis déjà allé en 2004... Une fois c'est bien, mais j'y retournerai pas (sauf si une envie folle me venait).
Et puis de toute façon, moi j'ai cours en juillet  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi tout ce que je sais, c'est qu'un jour j'irai voir un GP après ou? Là est la question lol  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi je ne suis jamais allé à un GP en live et c'est un truc que j'ai envie de faire ça une fois, mais bon rien ne presse car devant la téloche c'est pas mal non plus et surtout je pense qu'on comprend beaucoup mieux la course. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
|
|