|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Qui sera à Magny-Cours en 2008 ? |
|
 |
 |
Serez vous au GP de France 2008 ? |
 |
| Serez vous au GP de France 2008 ? |
| Oui |
|
9% |
[ 2 ] |
| Non |
|
68% |
[ 15 ] |
| Peût-être |
|
22% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Moi aussi je ne suis jamais allé à un GP en live et c'est un truc que j'ai envie de faire ça une fois, mais bon rien ne presse car devant la téloche c'est pas mal non plus et surtout je pense qu'on comprend beaucoup mieux la course. |
Je confirme Encore qu'à Magny-Cours, comme l'a dit sabrico, on a la possibilité de voir une grande partie du circuit. Donc si tu suis un peu, ça va. Sinon, tu peux aussi te mettre pas trop loin d'un écran géant  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Aucun risque de m'y voir  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc moi si tout va bien j'y serais !
Le dimanche c'est sûr, en voiture où en moto
Je vais voir pour le jeudi avec les stands en accès  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| J'avais fais Monaco en 2001. Hautement plus glamour, mais hautement plus cher... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
Je resort ce topic, pour demander si de nouvelles personnes vont à Magny-Cours
Perso j'y vais juste le vendredi, avec accès libre à de nombreuses tribunes  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
Juste le vendredi ?
Faut y aller pour la course ^^ l'ambiance y est surement meilleure
L'an dernier dans "l'enceinte golf" c'était super  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah plusieurs raisons :
- C'est assez cher, et là 100€ pour deux c'est très bien
- Y revenir le dimanche mouais... l'essence c'est cher
Et bon le vendredi tu as accès à toutes les tribunes (en partie ^^)  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|