|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Ferrari ouvre un nouveau chapitre |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 8:09 pm Sujet du message: Ferrari ouvre un nouveau chapitre |
 |
|
Après que Luca Badoer ait fait une dernière vérification des Ferrari qui seront utilisées lors de la première course, les F2007 ont été acheminées vers l’Allemagne, et plus précisément à Munich.
De là, les monoplaces seront chargées dans un avion-cargo en partance pour l’Australie. Cet avion devrait atterrir dimanche sur l’aéroport d’Avalon. L’arrivée des F2007 marquera pour Ferrari l’ouverture de la saison, tous les techniciens devront se tenir prêts.
Mais ce n’est pas seulement une nouvelle saison pour la Scuderia, c’est également le commencement d’un nouveau chapitre de son histoire : pour la première fois depuis onze ans, Michael Schumacher ne fera pas partie des pilotes débutant la saison.
Même si le septuple champion du monde conserve une place dans l’organigramme de la Scuderia, son départ vient s’ajouter au retrait (provisoire ?) de Ross Brawn et au changement de responsabilités de Jean Todt. L’écurie italienne pourra néanmoins s’appuyer sur Felipe Massa et devra compter sur les nouveaux venus, comme Kimi Räikkönen.
"Melbourne constituera un nouveau chapitre dans l’extraordinaire histoire de la Scuderia," déclare Jean Todt. "Après onze années, Michael Schumacher ne sera plus au volant, c’est désormais à Felipe et Kimi de prendre le relais."
"Depuis quelques mois nous travaillons plus dur que jamais, mais nous saurons seulement samedi, après la qualification, dans quelle situation nous nous trouvons."
En attendant, nous souhaitons aux hommes de Jean Todt d’écrire une nouvelle page de l’histoire de la Scuderia Ferrari qui sera couronnée d’autant de succès que celle qui s’est refermée au soir du Grand Prix du Brésil 2006
source la toile _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 1:04 am Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est qu'une news pas besoin de s'agacer et ce n'est pas une blessure, c'est juste le commencement d'une nouvelle histoire qui sera, je l'espere autant courronné que sa précédente _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:36 am Sujet du message: |
 |
|
Mémé sait parler anglais ? trop fun ! _________________
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:00 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | modena49 merci de retourner le fer dans ma plaie schumacherienne
Je ne me fait pas à l'idée qu'il ne soit plus là gimme a chance thank you very much indeep my friend  |
Je crois qu'il vas manquer à pas mal de tifosis mais celà fait partie de la vie.
Pensé qu'il se paye une superbe retraite à Gland il se tape de jolie petite balade en vélo dans la campagne vaudoise.
Ce balade avec sa voiture sur Genève chope une amende à la rue de Rhône voiture mal parquée ferrari blanche 599.
Le soir il vas chercher ses enfants à la sortie de l'école comme toute autre personne quoi de plus la belle vie commence pour ce champion d'exception.  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute facon, c'est en tournant la page qu'on mettera moin de pression a nos deux petit jeunnes qui prennent le relai de schumi _________________
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|