| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 1:49 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | Moux a écrit: | F1spirit ne veux pas voir les écuries plus "modestes" au devant de la scène, il veut de nouveau une domination des rouges et des gris.  |
je n'ai jamais dit ça. c'est n'importe quoi, regarde déjà mon avatar. |
C'était de l'ironie de ma part.
Dès qu'un pilote fait un bon résultat avec une voiture modeste, tu leurs tombes dessus comme si c'était nullement mérité...  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
 |
|
ton argument sonne creux mais alors creux....
j'ai remis les choses à leur place sur coulthard et glock, va voir les autres pilotes tu verras ce que j'en penses; bonne lecture _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1956 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: |
quand à toi loebfan, je ne réponds pas à tes derniers arguments car ils ne valent même pas un euro cinquante. quand la mauvaise foi s'en mêle, autant fermer le rideau et laisser tomber.  |
Arrêtes vraiment de péter plus haut que ton c*l stp. Quand on regarde pas la course, on n'essaye pas de tenir tête aux autres. _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:03 am Sujet du message: |
 |
|
le tour par tour suffit puisque glock et coulthard n'ont absolument rien dépassé _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | F1spirit a écrit: |
quand à toi loebfan, je ne réponds pas à tes derniers arguments car ils ne valent même pas un euro cinquante. quand la mauvaise foi s'en mêle, autant fermer le rideau et laisser tomber.  |
Arrêtes vraiment de péter plus haut que ton c*l stp. Quand on regarde pas la course, on n'essaye pas de tenir tête aux autres. | Tu crois que tous ceux qui en parlent regardaient la F1 dans les années 50 ?  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1956 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
 |
|
On ne parle pas des résultats des courses des années 50... donc ton argument n'est pas valable _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi le sujet du débat au fait ? Au moins que ca soit important ou ca l'est même pas ? ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | On ne parle pas des résultats des courses des années 50... donc ton argument n'est pas valable | Ne te fais pas plus con que tu n'es, tu as très bien compris mon argument. Ceux qui parlent des années 50 ne les ont pas vues, lui il parle de la course et ne l'a pas vue non plus... (et encore il l'a écoutée...)
| Danica a écrit: | Bah avec BH ce n'est jamais utile
Humour, humour  | Ainsi il a maquillé une provocation en blague, bien joué. Bien joué mais hypocrite (pour ne pas dire faux cul). _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2220 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sens que le topic va bientôt en sucette^^
Pour éviter aux modérateurs de devoir discuter sur une énième altercation entre BV et Danica, serait-il possible de revenir au sujet?
Donc parler de Timo Glock qui, je le rappelle, n'était pas encore né dans les années 50. _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce que tu veux qu'on dise? Voilà il a fini 4ème youplaboum, rien à dire de plus, si ce n'est qu'à Magny-Cours il va encore être aux alentours de la 12ème place. _________________
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:48 pm Sujet du message: Timo Glock au travail à Barcelone |
 |
|
Il boucle le programme de Toyota
L'équipe Toyota a poursuivi hier sa préparation du Grand Prix de France avec Timo Glock qui depuis sa quatrième place à Montréal a retrouvé une belle confiance en lui.
"A la suite de notre bon résultat de Montréal, voilà encore deux bonnes journées d'essais pour moi - commente Timo Glock - Nous avons été en mesure de travailler sur les freins et l'aérodynamique afin de préparer le prochain Grand Prix de France. Les changements faits sur la voiture ont été très positifs. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ma dernière série de tours quand mon moteur m'a lâché."
Source: F1-live _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock vient d'annoncer qu'il allait se battre pour le titre en 2010 avec Toyota.
A cela, je ferai 2 remarques:
1) Je ne suis même pas sûr que Toyota va le confirmer pour la saison prochaine
2) Toyota se battre pour le titre? Ils sont pour le moment en bonne forme mais ils doivent quand même augmenter leur niveau et d'abord viser une 1ère victoire. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Glock vient d'annoncer qu'il allait se battre pour le titre en 2010 avec Toyota.
A cela, je ferai 2 remarques:
1) Je ne suis même pas sûr que Toyota va le confirmer pour la saison prochaine
2) Toyota se battre pour le titre? Ils sont pour le moment en bonne forme mais ils doivent quand même augmenter leur niveau et d'abord viser une 1ère victoire. |
Bah pour ta première remarque, je pense que ça arrivera dans les prochaines semaines.
Et pour la 2e, je pense qu'ils esperent surtout sur le changement radical de règlement pour l'année prochaine je pense.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock n'a encore terminé qu'une seule fois dans les points cette saison, tu pense vraiment qu'ils vont le garder? _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 484 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, je parierais pas ma chemise la-dessus.Ok, il a fait une bonne prf à Montréal, mais la plupart du temps, il est assez transparent face à Trulli.Je ne le voyais pas comme un nouveau Schumacher, mais au moins comme un pilote solide capable de réaliser régulièrement de bonnes performances et de ramener des points, ben il m'a déçu.M'étonnerait pas qu'il gicle pour laisser la place à un japonais... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1352 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
 |
|
aujourdhui il était tres tres tres fort ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce que je disais sur Glock. Encore une fois il prouve qu'il peut être très rapide. Certes il y a l'essence, mais tout le week-end il a signé d'excellents chronos, en Q2 notamment. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Qu'est-ce que je disais sur Glock. Encore une fois il prouve qu'il peut être très rapide. Certes il y a l'essence, mais tout le week-end il a signé d'excellents chronos, en Q2 notamment. |
Ouais, j'ai pensé à toi quand j'ai vu les belles perfs de Timo. Franchement, il a été bon. Devançant Trulli à la régulière et tout.
Faisant un magnifique 2e temps en Q2, impec le Timo  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Il vient de réaliser la meilleure qualif de sa carrière donc c'est franchement une bonne chose, j'espère qu'il va pouvoir confirmer en course et marquer enfin des points. _________________
 |
|
|
 |
|
|