| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Là faut avouer que Vettel et Hamilton c'est le jour et la nuit. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 421 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
| trés sobre et se la pète pas lui au moins c'est bien ca . |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
On rappellera aux enthousiastes que Hamilton à ses débuts était exactement pareil. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | On rappellera aux enthousiastes que Hamilton à ses débuts était exactement pareil. |
J'allais le dire...
Nan mais je vois pas où est le mal d'être ambitieux et fier de soi quand on gagne son premier GP de F1, surtout quand c'est pas volé  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Personne n'a critiqué Vettel, au contraire. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Dietrich Mateschitz, patron de Red Bull, révèle que la moitié des équipes de Formule 1 sont intéressées par les services de Sebastian Vettel, après la fantastique victoire de l’allemand au Grand Prix d’Italie.
« La moitié de la grille de Formule 1 le convoite. Mais Sebastian ne songe pas à quitter Red Bull. Il fait partie de notre famille, » déclare Dietrich Mateschitz au journal autrichien ''Salzburger Nachrchten'' ce week-end.
« Nous serions déçus s’il nous faisait part de son intention de partir. Cependant, il a signé un contrat pour piloter l’une des meilleures voitures dans l’une des meilleures équipes, donc nous sommes obligés de lui offrir cela chez Red Bull Racing la saison prochaine. »
Finalement, Dietrich Mateschitz pense que la Red Bull Racing de 2009, la RB5, pourra se battre à l’avant du peloton.
« Oui, (je pense que nous pouvons faire ça). Ce sera une voiture complètement nouvelle et Adrian (Newey) est une garantie que la probabilité qu’elle soit une voiture de pointe est très élevée. »
autosports.be
Mateschitz a beau dire, je ne le vois pas rester chez RBR plus de 2 ou 3 ans... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| antoine F1 a écrit: | | trés sobre et se la pète pas lui au moins c'est bien ca . |
Quand il sera chez Ferrari, oui. _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| InAndOut a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | trés sobre et se la pète pas lui au moins c'est bien ca . |
Quand il sera chez Ferrari, oui. |
Tant mieux pour lui et Ferrari alors !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 421 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| InAndOut a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | trés sobre et se la pète pas lui au moins c'est bien ca . |
Quand il sera chez Ferrari, oui. |
de ce cotés tu as plus que probablement raison  |
|
|
 |
ritalmatt Pilote de Kart

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| en tout cas vettel a montré cette année qu'il a sa place en f1! |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| c'est sur mais j'espère vraiment qu'il ne la fera pas a la shumi, a aller chez ferrari et ensuite rafler pleins de titre et se la péter a fond car il est vraiment chouette |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
ritalmatt Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
oui c'est sur mais shumi a pris la grosse tete car il pouvait la prendre!! il etait super bon comme pilote!
mais vettel je ne pense pas qu'il vas devenir un shumi n°2!on a rarement entendu parler de lui hors de la course en direct!enfin moin en tout cas non... et il est remarquable!!!je l'adore ce vettel!!mdr |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | c'est sur mais j'espère vraiment qu'il ne la fera pas a la shumi, a aller chez ferrari et ensuite rafler pleins de titre et se la péter a fond car il est vraiment chouette |
Moi je lui souhaite une carriere a la schumi mais sans prendre la grosse tête ! Il a fait une saison fantastique ! |
disons les titres je les lui souhaite mais j'aime le spectacle et le suspens et quoique l'on dis une fois que shum a raflé son troisième titre il n'y avait plus aucun spectacle ni suspens
mntnt je pense pas que vettel ira au 7 titre car il y a plus de talents actuellement qu'a l'époque de shumi. |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| antoine F1 a écrit: | | mntnt je pense pas que vettel ira au 7 titre car il y a plus de talents actuellement qu'a l'époque de shumi. |
Premièrement, attends qu'il ait déjà un titre.
Deuxièmement, tu te contredis.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | mntnt je pense pas que vettel ira au 7 titre car il y a plus de talents actuellement qu'a l'époque de shumi. |
Deuxièmement, tu te contredis.  | J'ai mis le temps à comprendre son post, mais il veut dire que c'est parce qu'il y a plus de très bons pilotes qu'à l'époque de Schum. Donc il ne se contredit pas. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
oui c'est ca. les pilotes sont bien plus talentueux que lors de l'époque shumi  |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:15 am Sujet du message: |
 |
|
Y a quand même plus de concurrence qu'en 2000... Aujourd'hui, Hamilton, Massa, Raikkonen, Kubica, Alonso peuvent prétendre au titre dans les prochaines années. A l'époque, la concurrence se résumait à....ben.... Hakkinen....  _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:18 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | mntnt je pense pas que vettel ira au 7 titre car il y a plus de talents actuellement qu'a l'époque de shumi. |
Deuxièmement, tu te contredis.  | J'ai mis le temps à comprendre son post, mais il veut dire que c'est parce qu'il y a plus de très bons pilotes qu'à l'époque de Schum. Donc il ne se contredit pas. |
Autant pour moi.  _________________
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
| InAndOut a écrit: | Y a quand même plus de concurrence qu'en 2000... Aujourd'hui, Hamilton, Massa, Raikkonen, Kubica, Alonso peuvent prétendre au titre dans les prochaines années. A l'époque, la concurrence se résumait à....ben.... Hakkinen....  |
tout a fait  |
|
|
 |
|
|