| Auteur |
Message |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:48 am Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | 5è a Monaco et 4 points pour Toro-Rosso
Il se débrouille bien sous la pluie le petit (en plus de Fuji 2007 et Chine 2007). |
Belle course en effet mais mettre Fuji au même niveau...... Bon mon côté supporter de Webber prend le dessus, je ne peut lui pardonner d'avoir percuter Webber. Il a encore beaucoup de progrès à faire avant d'espèrer conduire pour un top team. (Cette erreur de vettel a Fuji 2007 me fait un peu penser à celle de Raikkonen cette année sur Sutil) _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
the raining man  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1012 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Red Bull confirme Vettel pour 2009
F1 Il remplacera Coulthard
Sebastian Vettel a été confirmé dans l’équipe Red Bull pour la saison prochaine. Il sera l’équipier de Mark Webber.
Deux semaines après l’annonce de la retraite de David Coulthard, Red Bull a dévoilé le nom de son successeur lors d’une conférence de presse à Hockenheim. Sans surprise, ce sera Sebastian Vettel, actuellement pilote Toro Rosso.
L’Allemand est membre du programme de jeunes pilotes de Red Bull depuis plusieurs années, et il a été très impressionnant depuis ses premiers tours de roue en Formule 1.
Vettel a fait ses débuts avec BMW Sauber au Grand Prix des Etats-Unis l’an dernier, où il est devenu le plus jeune pilote de l’histoire à marquer un point. Il a ensuite remplacé Scott Speed chez Toro Rosso.
source : F1-action :Vincent Lalanne-Sicaud _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 484 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Voila, ce que tout le monde attendait est enfin confirmé...
Promotion méritée,je pense que tout le monde sera d'accord la-dessus. Maintenant, il sera intéressant de voir ce que donnera la confrontation avec un vétéran comme Webber.En sortira-t'il grandi, ou en souffrira-t'il, à l'instar de son compatriote Sutil? _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3634 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:29 am Sujet du message: |
 |
|
Vettel est un très bon pilote !
Comme un peu près tous ceux du plateau !
Mais souvenez vous quand il a couru chez BMW Sauber quand il a remplacé le Robert ....
8ème au USA (Abandon de Heidfeld)
Quand même !!  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5931 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
En partant 7e surtout... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | En partant 7e surtout... |
En même temps c'était son premier GP, ça faisait un moment qu'il n'avait plus tourné en F1 et il s'est torché au départ, je trouve qu'il a bien géré mis à part son départ
En tout cas il a fait un meilleur premier GP que Heikki même en prenant en compte leur voiture respective... _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5931 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | En partant 7e surtout... |
En même temps c'était son premier GP, ça faisait un moment qu'il n'avait plus tourné en F1 et il s'est torché au départ, je trouve qu'il a bien géré mis à part son départ
En tout cas il a fait un meilleur premier GP que Heikki même en prenant en compte leur voiture respective... | Heikki avait eu beau sortir de piste à deux reprises, il avait gagné 3 places par rapport au départ, et 10e, c'était qu'à 2 places de sa moyenne dans la bonne partie de la saison. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Leurs perf's des qualif's comptent aussi dans l'ensemble du WE et Vettel a finit à trois place de ce que pouvait prétendre la BM à la régulière (en course), en comparant les KM en F1 qu'il avait cumulés par rapport à ceux d'Heikki je trouve qu'il n'y a pas photo...
Enfin, en tout cas je trouve que c'est une très bonne chose pour lui qui pourra énormément apprendre de Mark et aussi une très bonne chose pour Red Bull qui aura un des meilleurs duo de pilote  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3634 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:22 am Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | En partant 7e surtout... |
En tout cas il a fait un meilleur premier GP que Heikki même en prenant en compte leur voiture respective... |
Pourquoi toujours comparé à Heikki ?
Regarde Piquet  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Je compare à Heikki parce qu'il a prouvé être un super bon pilote et que sur ce point BV et moi sommes d'accord.
Sinon Vettel a l'aire chaud pour son GP national  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:56 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais Vettel encore en Q3, il est vraiment bon en ce moment. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Red Bull l'an prochain.
Mais tout ça c'est pas bon pour Bourdais...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Si ses performances restent égales la saison prochaine, je le verrais bien dans le top 5,le ptit Sebastian  |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 484 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Avec un Red Bull?Ne nous emballons pas trop, être régulèrement dans les points serait déja une bonne performance... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4310 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Vettel comment il a poussé Alonso a la sortie des ravitos c'est pas super cool de sa part. Pour devrait, son équipe devrait attendre avant de le faire repartir. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Vettel comment il a poussé Alonso a la sortie des ravitos c'est pas super cool de sa part. Pour devrait, son équipe devrait attendre avant de le faire repartir. |
Ouais c'est surtout la faute de Toro Rosso... Vettel fait son travail.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Vettel comment il a poussé Alonso a la sortie des ravitos c'est pas super cool de sa part. Pour devrait, son équipe devrait attendre avant de le faire repartir. |
En même temps ils voulaient pas qu'ils sortent après Nando donc du coup ils ont tenté de forcé, c'était pas super fair-play mais bon Nando n'a pas eu de pénalité donc c'est pas si grave  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4310 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Yop a écrit: | | Vettel comment il a poussé Alonso a la sortie des ravitos c'est pas super cool de sa part. Pour devrait, son équipe devrait attendre avant de le faire repartir. |
En même temps ils voulaient pas qu'ils sortent après Nando donc du coup ils ont tenté de forcé, c'était pas super fair-play mais bon Nando n'a pas eu de pénalité donc c'est pas si grave  |
C'est Vettel qui aurait dû en avoir une. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Si on veut appliquer la règle Alonso a mordu la ligne et aurait du faire un drive trough (mais c'était normal qu'il n'en fasse pas), Vettel c'était limite mais il n'a rien fait d'interdit. _________________
 |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Vettel est encore rentré en Q3 ce week end et a fait un admirable début de GP! Franchement avec une Toro Rosso c'est vraiment incroyable ce qu'il fait!!! Il ira chez RedBull l'an prochain, il faudra qu'ils soient à la hauteur pour pas gacher le talent de ce fabuleux pilote! Pour moi il est meilleur que certains pilotes de Top Team (enfin pour l'instant)... _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
|
|