| Auteur |
Message |
|
|
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je pense que pour lui, il aurait du étre fidel à Williams.
Une écurie comme Williams finit toujours par remontée. Il aurait été le pilote numéro 1 de l'écurie en plus. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
ce premier podium m'a fait plaisir. J'ai bien aimé la séance de petits bonds avec lewis, c'est mimi à ctage là.
Cela dit je suis lucide, williams n'est pas au niveau de bmw et toyota- red bull- toro rosso?- renault? sont très près. un peu de chance donc mais après tout quand on voit la saison 2007 et les deux podiums de wurz on se dit que c'est mérité. _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 520 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Une vrai déception sa 16e place.Il a eu un problème quelconque? |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:55 am Sujet du message: |
 |
|
Rosberg est impatient d'être à Bahreïn
Pour oublier plus vite sa course de Sepang
Troisième à Melbourne, Nico Rosberg espérait rééditer cette performance en Malaisie, mais c'est au contraire un week-end très décevant qui l'attendait.
"Nous n'avons pas été compétitifs de tout le week-end en Malaisie et une analyse complète de ce qui nous est arrivé là-bas est en cours à l'usine de Grove - explique Nico Rosberg - Nos problèmes à Sepang étaient principalement dus à l'utilisation de nos pneumatiques. Aucun des deux mélanges ne nous offrait assez d'adhérence sur le nouvel asphalte, et ce, malgré les températures très élevées. Il me semble que McLaren a aussi souffert de ce problème ; notre cas n'était donc pas isolé."
"A cause de ses problèmes, je me suis qualifié en 16e position. En course, je pensais que la dixième place était un objectif à atteindre réaliste, car j'avais pris un bon départ, mais cet espoir a été réduit à néant lorsque je me suis accroché avec Timo Glock dès le premier tour. J'ai en effet été obligé de passer par mon stand pour changer le nez de ma monoplace," poursuit le jeune pilote allemand.
"J'ai finalement terminé cette course en 14e position et mon équipier à la 17e place. Le côté positif de ce week-end est que nous avons eu un excellent niveau de fiabilité, comme en Australie. Il est temps maintenant de penser à la course de Bahreïn où Bridgestone nous proposera les mêmes pneus qu'en Australie, ce qui est une bonne nouvelle pour nous. Nous aurons aussi quelques petites nouveautés sur la voiture et j'attends donc cette course avec impatience," conclut Nico Rosberg.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
ROSBERG, MEILLEUR TEMPS DE LA 3e SEANCE
Nico Rosberg a réalisé ce matin le meilleur temps de la troisième et dernière séance d'essais libres à Bahreïn. Avec Toyota et Ferrari, les Williams sont les seuls à s'être beaucoup entraînées cet hiver sur le circuit de Sakhir, et l'effort porte ses fruits puisqu'on retrouve la seconde Williams, celle de Nakajima, en 6e position. Le leader des deux premières séances, Felipe Massa, termine 2e derrière l'allemand.
Red Bull est là aussi puisque les deux pilotes de l'écurie Autrichienne sont dans le top 5 (Webber 3e et Coulthard 5e). Les BMW sont plutôt décevantes puisque Kubica arrive 7e et Heidfeld n'est que 20e. On retrouve la Ferrari de Räikkönen en 9e position, devant le McLaren de son compatriote Kovalainen et la Toro Rosso de Bourais. Trulli est 4e, ce qui prouve que l'effort fournit cet hiver n'a pas été bénéfique qu'à Williams et Ferrari. Lewis Hamilton est 18e et Alonso, 13e, est derrière son équipier Nelsinho qui entre de justesse dans le top 8.
Fisichella est le pilote ayant réalisé le plus de tours dans cette séance et arrive 12e. Les Honda sont 14e et 16e. _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est pas mal du tout pour Rosberg, faudra compter avec lui pour la Q3 je pense. En tout cas, il à l'air de confirmer le niveau qu'avait Williams en Australie  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Espérons que la saison ne seras pas toujours comme ça pour Williams!!
Dans le coup 1 week end sur deux!!!!
L'écurie vaut bien mieux et ils ont les pilotes pour! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben quand on voit les écarts dans le peloton, ça va être difficile d'être à ce niveau à chaque course. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a quand même un fossé entre leurs perfs à Sepang et leurs perfs ici et à Melbourne.
L'écart est trop grand pour justifier que cela n'est dûe qu'à la concurrence.
J'aime bien Williams et j'espère les revoir très vite au plus haut niveau. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon Rosberg a fait ce qu'il a pu je pense (il s'est bien fait moucher par contre par trulli). mais rester dans une écurie pendant plusieurs années à récolter des miettes c'est usant très usant.
vite une amélioration mr franck _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui j'espére aussi que Williams sera a chaque grand prix dans le coup, Europe la concurrence sera encore plus rude !
Nakajima me désoit par rapport a Nico qui en vraiment dans le coup ! _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol, ça ressemble plutôt à un site de mode plutôt qu'un site de F1  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben en même temps c'est un site sur Nico Rosberg, pas sur le pilote Williams F1 Nico Rosberg. Je sais pas si je me fais bien comprendre là ^^ _________________
Mon blog
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Ben en même temps c'est un site sur Nico Rosberg, pas sur le pilote Williams F1 Nico Rosberg. Je sais pas si je me fais bien comprendre là ^^ |
Sisi t'inquiètes  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Ben en même temps c'est un site sur Nico Rosberg, pas sur le pilote Williams F1 Nico Rosberg. Je sais pas si je me fais bien comprendre là ^^ |
Sisi t'inquiètes  |
Perso, j'adore. Très design.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que c'est un concept plutôt original, mais bon ensuite c'est pas le genre de site sur lequel on va rester des heures. _________________
Mon blog
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Il est vrai que c'est un concept plutôt original, mais bon ensuite c'est pas le genre de site sur lequel on va rester des heures. |
Tout à fait. Certains oui, mais bon certains on s'en passe. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Il se la joue un peu à la Leonardo Di Caprio, vous trouvez pas? (attention à ne pas faire sombrer Williams ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair que là il joue son rôle de playboy à fond ^^ (j'en connais une qui doit être contente ) _________________
Mon blog
|
|
 |
|
|