|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Nico Rosberg |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 421 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | | Oui effectivement, mais bon pour Williams il faudrait la venue d'un grand constructeur pour qu elle revienne vers le haut. |
tout a fait , c'est tout de même dommage de voir Williams redescendu si bas alors que c'était une équipe du top
pour ce qui est Rosberg, il est un bon pilote, j'aime beaucoup assez attaquant mais je sais pas trop si il pourrait être un jour champion du monde.
mntnt on a souvent parler de lui sur mclaren et franchement je l'y verrai bien. ou pourquoi pas chez renault??? |
|
|
 |
|
|
| Page 7 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|