|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Nico Rosberg |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui puis là, ça fait quand même 11 ans qu'ils n'ont plus eu de titre et 4 ans sans victoire! _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
 |
|
oui depuis 97 avec jacques pour le titre et 2004 avec juan pour la victoire..Mais maintenant je pense que les plus belles années de Williams sont derrière eux.. _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1094 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
je suis sur du contraire.... ils reviendront, ils l'ont toujours fait.
qui aurait pu annoncer benetton champion en 94???? (mis à part le décès de Senna) _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh Benetton... Avant leurs titres de 94, ils ont finis 6 ans de suite dans le top 4...
En 94, ils arrivent avec un Schumi qui était l'un des meilleurs pilotes du plateau, avec seulement Williams comme adversaire, c'était pas impossible de les voir devant.
Pour ce qui est de Williams, on pourrait les revoir devant mais faudrait vraiment qu'ils tirent partit des changements de règlement de l'an prochain. Sinon on pourrait les voir s'éteindre comme l'a fait Benetton, ou encore Jordan...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
parles pas de malheur
il reviendront je te dis, en tout cas ils partiront pas, et comme Frank n'a jamais voulu vendre, il l'a fait une fois à ses débuts (quand il louait des chassis) à Walter Wolf, et il s'est juré de ne plus jamais le faire. Maintenant si Frank Williams décède, qui sait ce que fera Patrick Head de l'écurie... _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| loowww a écrit: | je suis sur du contraire.... ils reviendront, ils l'ont toujours fait.
qui aurait pu annoncer benetton champion en 94???? (mis à part le décès de Senna) |
Avec l'aide d'un antipatinage caché... même si la FIA n'a jamais prouvé qu'il a été vraiment utilisé en course c'est vrai.. _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
 |
|
La mi-saison est passée, c'est le moment des rumeurs les plus folles, et c'est Rosberg qui ouvre la danse!Après les déclarations de l'intéressé lui-même, voici les prophéties de Nostradamus Weber:
Willi Weber, célèbre pour avoir été le manager des frères Schumacher, pense que Nico Rosberg ne restera pas chez Williams en 2009.
Ce pourrait ne pas être une mauvaise affaire pour lui, car il gère désormais la carrière de Nico Hulkenberg, le pilote d'essai de l'équipe Williams.
D'après Willi Weber, l'équipe Williams devrait terminer le Championnat du monde des constructeurs parmi les quatre premiers pour conserver Nico Rosberg. Actuellement, l'équipe de Frank Williams est en sixième position dans ce championnat, à neuf points de Toyota qui est à la quatrième place.
"Nico a une clause dans son contrat et Williams n'arrivera certainement pas à la satisfaire.
Rosberg ira donc chez McLaren pour remplacer Kovalainen qui retournera chez Renault," affirme Weber dans les colonnes du Sport Bild.
(source:f1-live)
McLaren,BMW...il est déja annoncé partout!Son envie de quitter Williams semble réelle...
edit:je viens de me rendre compte que cet article avait déja été posté dans le forum général, mais puisqu'il concerne Rosbergen particulier, on peut peut-être le laisser ici aussi non...? _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
ROSBERG : 100% AVEC WILLIAMS
Interrogé par le magazine Autosport sur la possibilité de le voir quitter l’équipe Williams, Nico Rosberg a déclaré être "certain à 100 %" de rester avec l’écurie britannique en 2009 en dépit des spéculations qui le disent partant.
Nico Rosberg et son patron Frank Williams ont nié ces rumeurs, réaffirmant leur intention de poursuivre l’aventure – entamée en 2006 - la saison prochaine, comme le contrat le stipule !
« Je suis avec Williams. Je m’y suis engagé à 100 % » déclarait Nico. « Nous avons un contrat de deux ans et il n'existe pas de conditions. 2008, c'est la première année. Nous n’en sommes qu’à la moitié, c’est tout ce qu’il y a à savoir. »
Rosberg admet toutefois qu'il est un peu frustré de ne pas avoir un aussi gros impact sur le Formula One Circus que ses camarades de jeux tels Lewis Hamilton ou Robert Kubica.
« Bien sûr, j'ai la sensation de vouloir y arriver.
Je veux vraiment obtenir des bons résultats parce que depuis le début de ma carrière en F1, je n'ai pas eu la chance de me battre pour les places sur le podium, ou très rarement. J’ai cette envie, mais je dois être patient » confiait Nico.
« Certains pilotes ont cette chance et en profitent, ils sont arrivés au bon endroit au bon moment, comme Lewis par exemple. Et il le mérite pleinement de toute évidence. Pour d’autres, ça prend un peu plus, comme Mika Hakkinen, et moi. C'est juste la réalité » concluait-il.
J-P.K
© CAPSIS International _________________
 |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut toujours se méfier des 100% sûr en F1....
Mais bon,c'est vrai que je vois mal où il pourrait aller l'année prochaine. |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
 |
|
F1: Nico Rosberg va demeurer chez Williams en 2009
(pour ceux qui ont pas envie de lire, tout est dans le titre )
Nico Rosberg, pilote de l'écurie Williams-Toyota, a mis les pendules à l'heure vendredi au circuit du Hongaroring en Hongrie. Il demeurera bel et bien dans cette équipe en 2009.
L'hiver dernier, une rumeur envoyait Rosberg chez McLaren en remplacement de Fernando Alonso. C'est finalement Heikki Kovalainen qui a hérité du volant.
Rosberg a toujours un contrat en béton qui le lie à Frank Williams, et ce dernier n'a jamais été intéressé à le vendre à une autre équipe.
« L'an dernier, les règles seront nouvelles pour tout le monde, et peut-être serons-nous devant, » a déclaré Rosberg.
« Mais depuis le début de la saison, nous avons perdu du terrain. Red Bull, Toyota et Renault, qui étaient nos adversaires en début d'année, sont désormais devant nous. Mais certains des circuits que nous visiterons bientôt vont probablement être plus favorables à la Williams. J'ai confiance pour 2009, et c'est pour cette raison que j'ai signé mon contrat. »
Auto123.com |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | F1: Nico Rosberg va demeurer chez Williams en 2009
« L'an dernier, les règles seront nouvelles pour tout le monde, et peut-être serons-nous devant, » a déclaré Rosberg.
Auto123.com |
il parle de 2009 ou de 2007 ? bon j'espere juste que nico ne va pas flinguer sa carriere comme button en restant trop longtemps dans la mêm équipe ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | bon j'espere juste que nico ne va pas flinguer sa carriere comme button en restant trop longtemps dans la mêm équipe ! |
Oui, c'est le même sentiment que j'ai eu quand j'ai lu cet article.
Parce que bon, il a un potentiel le Nico, se serait dommage de le gaché comme l'a un peu fait Jenson Button.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 12:24 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: |
il parle de 2009 ou de 2007 ?! |
De 2009, c'est une erreur  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Flash McQueen Pilote de Kart

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:21 am Sujet du message: |
 |
|
Nico Rosberg : « Mon futur est ici »:
Il compte beaucoup sur la saison 2009.
Nico Rosberg sera encore chez Williams l’an prochain. Il espère que l’équipe anglaise disposera d’une monoplace bien meilleure que celle de cette saison.
Certaines rumeurs évoquaient l’arrivée de l’Allemand chez McLaren pour l’an prochain mais les deux parties ont démenti et depuis, Heikki Kovalainen a été confirmé. En 2009, Nico Rosberg souhaite poursuivre avec Williams : « Mon futur est ici... pour l’an prochain. Après, on verra » a-t-il précisé à GPWeek.
Rosberg apprécie son équipe : « Je suis vraiment à l’aise. Je me sens bien, je suis dans cette écurie depuis longtemps, je m’entends bien avec tout le monde, donc c’est vraiment agréable. Tout le monde ressent la course au sein de l’équipe, de la base jusqu’à Frank [Williams] et Patrick [Head], et tout le monde pousse au maximum. Ils veulent tous gagner, c’est une chose que toutes les équipes n’ont pas. C’est juste que la voiture n’est pas assez rapide. »
Après une première course encourageante à Melbourne, avec un podium, Nico Rosberg n’a en effet pas disposé d’une monoplace très performante. « Le podium en Australie était génial, mais il ne reflétait pas la réalité » reconnaît-il. « Depuis le début de la saison, nous n’avons pas les performances dont nous avons besoin, et on savait que ce serait le cas dès la Malaisie. »
Il espère que Williams, qui a beaucoup investit dans la recherche sur le KERS, pourra tirer profit des modifications dans le règlement pour 2009 : « Nous pouvons vraiment faire mieux qu’en ce moment, surtout avec les changements de règlements. C’est une grande opportunité de faire une bonne voiture. » _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
 |
|
La Williams était bien à Monaco et au Canada, c'est juste qu'il a manqué de chance.
Sérieusement, si la Williams n'est pas plus performante l'année prochaine, j'espère qu'il va changer d'écurie car je ne pense pas qu'avec celle la il va gagner le championnat. |
|
|
 |
kaka2278 Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Gagner le championnat, je ne sais pas s'il pourra le faire un jour, mais au moins se battre avec une voiture digne de son talent.
A Singapour, il a l'air pas mal le Rosberg. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Second podium de la carrière de Nico =)
Après la 3eme place en Australie, la 2nde à Singapour, la victoire au Brésil ?  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6047 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Second podium de la carrière de Nico =)
Après la 3eme place en Australie, la 2nde à Singapour, la victoire au Brésil ?  |
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
Non, je rigole. La FW30 est trop inconstante. Elle est bonne surtout sur les courses urbaines (Melbourne, Monaco, Singapour...) _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui effectivement, mais bon pour Williams il faudrait la venue d'un grand constructeur pour qu elle revienne vers le haut. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | Second podium de la carrière de Nico =)
Après la 3eme place en Australie, la 2nde à Singapour, la victoire au Brésil ?  |
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
Non, je rigole. La FW30 est trop inconstante. Elle est bonne surtout sur les courses urbaines (Melbourne, Monaco, Singapour...) |
Bon sans la règle pourrave pour les ravitos (en plus d'être pourrave ils pourraient faire qu'on le voit leur fucking feu rouge), il aurait pu gagner, franchement ça aurait été magnifique de revoir une Williams gagner, mais bon c'était pas mal pour Renault aussi et puis une deuxième place je vais pas me plaindre^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|