| Auteur |
Message |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Quand on connaît le talent de Newey, et l'argent que Red Bull met à sa disposition, on peut s'attendre à de bonnes surprises, surtout s'ils continuent sur la lancée de l'année dernière  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:00 am Sujet du message: |
 |
|
Dans 2 jours.
J'ai hâte de voir à quoi ressemble la RB4, même si j'imagine que ce sera une évolution de la RB3 en beaucoup plus fiable, j'espère.
J'attends de voir les éventuelles nouveautés, les mêmes roues que Ferrari?, un aileron avant mclarenesque?, ou des innovations propres à Newey? _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:12 pm Sujet du message: RB4 |
 |
|
Je ne savais pas que c'était le 16/01, j'suis impatient aussi de voir les évolutions apportées
On peut être surpris des modifications  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Par contre je trouve dommage que RBR ne fasse pas la présentation de la RB4 en direct sur internet.
Ils mettent la bande annonce sur Youtube, ils réalisent un mini film avec les pilotes, donc je pensais vraiment qu'ils utiliseraient internet pour la RB4. _________________

|
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
 |
|
On aura droit à une vidéo sur le site officiel je pense...
Mais bon, on s'en fou de la vidéo, l'important c'est les résultats de cette saison et j'éspère vraiment que la RBR sera conquérente ! _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
À quelle heure aura lieu la présentation? _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ce sera demain matin car Coulthard roulera pour les Test demain avec la RB4...donc il est impossible qu'elle soit préentée l'après midi si DC roule avec ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:03 am Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Je pense que ce sera demain matin car Coulthard roulera pour les Test demain avec la RB4...donc il est impossible qu'elle soit préentée l'après midi si DC roule avec ^^ |
En tout cas je pense que ce sera une présentation en grande pompe, quand on connaît la maison  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:10 am Sujet du message: |
 |
|
Autant pour moi
Donc Aujourd'hui, c'est seulement Coulthard qui roule avec la nouvelle voiture ou, c'est les 2 ?  _________________

|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:13 am Sujet du message: |
 |
|
C'est bien ce qu'il me semble aussi, ils vont faire quelques photos des pilotes et de la voiture avant qu'elle prenne la piste et puis ce sera bon à mon avis.
C'est déjà fait en plus: http://f1.gpupdate.net/fr/gallery.php?catID=3162 _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:16 am Sujet du message: |
 |
|
Vous allez avoir l'article dans moins d'une heure avec photos patience ca arrive  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
La voila:

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:21 am Sujet du message: |
 |
|
Bah moi, je met déjà celui de Super F1:
Tout comme la saison passée, l'écurie RedBull profite des essais privés pour présenter sa nouvelle monoplace nommée RB4.
Sans strass ni paillettes, la présentation s'est faite tout simplement devant le garage de l'écurie.
Etant désormais montée d'un cran en terminant 5ème du championnat, l'écurie veut encore viser plus haut et pourquoi pas terminer à plusieurs reprises sur le podium.
La fiabilité, faisant défaut la saison passée, a certainement été passée en revue par Adrian Newey, le directeur technique.
David Coulthard et peut-être Mark Webber prendront la piste dès aujourd'hui à Jerez pour des premiers essais. _________________
 |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:30 am Sujet du message: |
 |
|
On voit que la RB4 est l'héritière de la RB3.
Elle est aussi compacte, un aileron mclarenesque déjà vu en fin de saison sur la RB3.
Le détail qui tue: le numéro sur les combinaisons.

Dernière édition par Lordi le Mer Jan 16, 2008 11:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | On voit que la RB4 est l'héritière de la RB3.
Elle est aussi compacte, un aileron mclarenesque déjà vu en fin de saison sur la RB3.
Le détail qui tue: le numéro sur les combinaisons. |
C'est vrai qu'on voit de plus en plus ce petie machin tordu sur l'aileron  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:34 am Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que maintenant toute les voitures ont cette espèce de barre qui passe au dessus du nez, sauf Force India et Renault où les deux barres sont reliées au nez  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
C'est à cause d'un nez trop haut il peuvent pas le faire passer au dessus. Mais de plus en plus le nez se rabaisse. Surement pareil sur la R28. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|