| Auteur |
Message |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Danica a écrit: | Sinon les gars, 10/10 pour la première explication de F.Heikki sur les O+ et O- des combinaisons  |
Clair, c'était énorme.  |
Donc vive les groupes sanguins
En tout cas on en apprends tous les jours  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:12 am Sujet du message: |
 |
|
Oula, pèse pas tes mots ainsi ! Je demandais gentillement.
En tout cas, je pourrais toujours compter sur F1Results pour la HD ^^ ! _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Oula, pèse pas tes mots ainsi ! |
"Peser ses mots", ça veut dire faire de l'euphémisme... Je vois pas trop ce que ça vient faire là. Tu voulais pas dire l'inverssse plutôt ?
| Moux a écrit: | | Je demandais gentillement. |
J'ai bien compris, et je répondais aussi gentiment... Désolé si tu l'as pris sur un autre ton, mais hier j'avais pas assez de temps libre pour rédiger des messages de 5 pages
| Moux a écrit: | | En tout cas, je pourrais toujours compter sur F1Results pour la HD ^^ ! |
En tout cas jusqu'au jour où mon serveur ne pourra plus en contenir... Et oui, il va falloir que je pense à me mettre à passer en mode "payant" pour pouvoir continuer à les héberger, parce que ça pèse quand même ces photos ! _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
De la pure bombe la RB4, la plus belle voiture aérodynamiquement et esthétiquement (surtout esthétiquement) selon moi pour l'instant. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:18 pm Sujet du message: Red Bull teste un capot moteur radical |
 |
|
Red Bull teste un capot moteur radical
L'écurie Red Bull a dévoilé ce vendredi sur sa monoplace un capot moteur innovant. Mark Webber, au volant de la RB4, accumule à l'heure actuelle les kilomètres afin d'évaluer le rendement de cette nouveauté.
Cette originalité n'était pas présente sur la RB4 lors de sa présentation à Jerez, le 16 janvier.
gpupdate _________________

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Même si ça fait ses preuves, je ne sais pas si ce sera accepté par la FIA. _________________
 |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Magnifique en HD, je me l'ai mise en fond d'écran. _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Je trouve ça vraiment moche, 'fin c'est pas le plus important vous me direz. Mais je me demande quand même comment la voiture fait pour bien tenir dans les virages. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Faudra attendre les temps réalisés et les avis des pilotes pour savoir si c'est efficace. _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Bizarre qu'ils mettent ça ...
Sinon qu'ils reprennent une F1 des années 70 alors  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Pfiou, au début je me demandais, si c'était moi qui voyais pas clair, mais enfait non. Mais bon c'est vrai que dans les virages...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'attendais vraiment pas à ca je suis impatient de voir les rendements de cette innovation _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors après une journée d'essais, ça donne:
1-Hamilton 1'22"263
...
10-Coulthard 1'23"491 +1"228
11-Webber 1'23"547 +1"284
Mais entre le second (Alonso) et le 11ème il y a moins d'une seconde (0"658), donc ça a l'air efficace. _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
En même temps, je crois que c'est la séance d'essais la plus insignifiante que j'ai vue : Fisichella 4e, Rosberg 12 tours seulement, Nakajima accidenté le matin, Ferrari absente... Bref, pour le coup, les temps veulent vraiment rien dire. Alors pour interpréter les temps de RBR, faudra attendre un autre jour, je crois. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | En même temps, je crois que c'est la séance d'essais la plus insignifiante que j'ai vue : Fisichella 4e, Rosberg 12 tours seulement, Nakajima accidenté le matin, Ferrari absente... Bref, pour le coup, les temps veulent vraiment rien dire. Alors pour interpréter les temps de RBR, faudra attendre un autre jour, je crois. |
Content que tu en fasses la remarque !
Mais cette pièce utilisée par Red Bull : est-elle règlementée ou ils peuvent monter n'importe quel appendice sur la monoplace ? _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:27 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Alomon a écrit: | | En même temps, je crois que c'est la séance d'essais la plus insignifiante que j'ai vue : Fisichella 4e, Rosberg 12 tours seulement, Nakajima accidenté le matin, Ferrari absente... Bref, pour le coup, les temps veulent vraiment rien dire. Alors pour interpréter les temps de RBR, faudra attendre un autre jour, je crois. |
Content que tu en fasses la remarque !
Mais cette pièce utilisée par Red Bull : est-elle règlementée ou ils peuvent monter n'importe quel appendice sur la monoplace ? |
A vrai dire, je me posais aussi la question, mais je pense que ça doit être autorisé ... pour l'instant  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:18 am Sujet du message: |
 |
|
Je pense que la FIA ne s'attendait surement pas à une telle innovation c'est pour ca qu'ils ne peuvent rien dire pour le moement _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:40 am Sujet du message: |
 |
|
C'est toujours pareil de toute façon : en essais, tu fais ce que tu veux. Après, en course, il faut l'homologuer... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est assez bizarre, on est pas habitués à voir celà donc
Pour ma part j'aime bien, assez drôle et si ça se montre performant alors cool ! _________________
 |
|
|
 |
|
|