| Auteur |
Message |
|
|
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il ne pourra pas nier qu'avec une course pareille, Bourdais mérite sa place en F1! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Une très bonne course ne suffit pas forcément à avoir sa place en F1. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Bourdais 4éme à Monza !!!! Ouaaaaouuuu
Si il pleut lors de la course Monza pourrait étre passionant et même si il fait beau cette course restera dans l'histoire.
Pole position d'une Toro Rosso même Red-bull n'a pas fait bien !  _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
J'étais dégoûté pour lui, mais si on veut être positif, sa qualification et ses excellents tours sur la fin du GP ont prouvé qu'il avait du potentiel.Peut-être est-il en train de sauver sa place en F1... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
JeronimO Pilote F3

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
moi aussi vraiment dégoûté! il n'a vraiment pas de chance : à Melbourne il aurait pu être 4e, à Spa 3e et ici il aurait pu viser un podium ou plus: en tout plus de 10 points perdus par malchance!
c'est vraiment incroyable d'avoir la poisse comme ça. Je l'encourage pour le prochain GP à Shangaï, 1ère course nocturne. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7103 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Spa 3e c'est quand même une pure supposition. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Spa 3e c'est quand même une pure supposition. |
Oui parce que le dernier tour, c'était vraiment la loterie, mais faut dire qu'il était bien partit
Mais j'aurai été Bourdais, j'aurai gueuler à la radio et insulter la caisse, parce que franchement, surtout quand on voit la course de Vettel derrière, ou même les perfs qu'il fait en étant tout seul derrière  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Malawii a écrit: |
Mais j'aurai été Bourdais, j'aurai gueuler à la radio et insulter la caisse |
il a déja assez critiqué son écurie et puis je pense pas que ce soit le bon plan pour esperer etre la en 2009 |
Oui je sais bien ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a pas fait parce que bon
Mais Bourdais il doit être bien déçu après les 2 derniers weekend de course qu'il a eu  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 420 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
 |
|
clair qu'il a pas eu de chances du tout sur ce coup
j'aime assez bien ce gaillard en plus . |
|
|
 |
AdrienF1 Pilote de Voiture à pédale

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 32 Localisation: Lyon
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| antoine F1 a écrit: | clair qu'il a pas eu de chances du tout sur ce coup
j'aime assez bien ce gaillard en plus . |
heureusement que "ce gaillard" on l'aime
Car c'est quand même notre représentant FRANCAIS en F1  |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 420 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| j'suis belge mdr |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Tant qu'il suit le rythme de Vettel, c'est le principal. Apres s'il y a des coups du sort, on n'y peut rien _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| le retour d'un senna et la légende senna qui redémarre ce que ce serait bon |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| on lui a interdit le sport auto????? pourquoi donc? |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7103 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
A la suite de la mort d'Ayrton. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Petite remontée du topic du pilote français pour discuter de sa pénalité. Sébastien était en passe de réaliser sa meilleure performance en course, à savoir une 6ème place et le voilà pénalisé de 25 secondes pour avoir accroché Massa.
En jugeant que sur le plan sportif (donc en mettant ses états d'âmes et le fait que ce soit un pilote français de côté), pensez-vous que la pénalité soit justifiée? _________________
 |
|
|
 |
|
|