| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sur que c'est pas comme ça qu'il ira pas bien loin en F1...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Bourdais devait s'attendre à ce que ça ne soit pas facile. Mais il a une attitude de mauvais perdant...Je sens que la F1 sera un gros flop finalement pour lui...  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | limite j'ai envie de tire tant pis ....
quand on est .... on est ... |
Je sais qu'avec mes chroniques j'ai beau jeu de dire ça, mais entre déconner et être sérieux : Ce genre de trucs c'est facile à dire quand on n'y est pas.
Il est honnête : Il ne trouve pas la solution avec cette caisse, y'a pas à tortiller... Donnez-lui une caisse qui marche et ça donne l'honorable début de saison.
J'ai toujours dit qu'il gagnait plus à rester aux USA.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
La caisse, elle marche bien avec Vettel.  _________________
   |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:36 am Sujet du message: |
 |
|
Sauf que Bourdais y est pas adapté, c'est dommage car avec l'ancienne toro rosso il était au niveau de Sebastian... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Ça fait aussi partie des qualités d'un pilote de savoir s'adapter aux nouveautés ! Et visiblement à ce point de vue Bourdais est très largement dépassé... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce matin il a fait un bon temps. Il suffirait d'une bonne course pour faire remonter sa réputation. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon même si c'est moins bien que Vettel, déjà, se qualifier en Q3 est une bonne chose. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Yep, mais toujours derrière Vettel, et Q3 ou pas, ça fait mal... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut dire que Vettel pour le moment, il fait un peu le Jésus-Christ sur sa Toro Rosso  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | | Yep, mais toujours derrière Vettel, et Q3 ou pas, ça fait mal... |
C'est certain, mais au moins, il a améliore de 3 places sa meilleure position.
De plus, je te rappelle que là, l'essence embarquée compte ! Donc on ne sait pas ce qu'il en est.
Mais c'est sûr qu'en Q2, Vettel a démontré qu'il était plus à l'aise. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso) a effectué une course régulière et démontré qu'il s'habituait visiblement de mieux en mieux à une voiture qui ne lui convient pas, en prenant la 10ème place du Grand Prix d'Europe de Formule 1, dimanche à Valencia.
« C'est mon meilleur résultat depuis l'Australie » se félicitait-il. « C'était une bonne course sauf que j'ai touché Nick Heidfeld au début : ça a cassé mon aileron avant et j'ai perdu du temps sur le groupe avec lequel je roulais. »
« Après mon premier ravitaillement mes deux relais suivants ont été très bons, j'ai pu mener un bon rythme » ajoutait Sébastien.
Bourdais, qualifié 10ème, a terminé 10ème puisqu'il n'y a pas eu beaucoup d'abandons dans cette course. Il a été dépassé par la Toyota de Timo Glock mais a regagné une place quand Kimi Raikkonen a cassé le moteur de sa Ferrari.
« Je suis satisfait de ce résultat, je pense qu'on avait une bonne stratégie – un seul arrêt - et je me suis senti bien en confiance au volant » a-t-il ajouté. « Maintenant, j'espère entrer dans les points à Spa Francorchamps ! »
Ce résultat a redonné un peu le sourire au Manceau, qui a traversé une période très difficile. Il lui faudrait inscrire de nouveaux points dans les courses à venir pour tenter de conserver sa place pour l'an prochain.
Bourdais dispose d'un contrat d'un an avec une option pour la prochaine saison mais il ne sait pas pour l'instant de quoi son avenir sera fait.
La prochaine course se déroulera à Spa Francorchamps, en Belgique, dans deux semaines.
source:f1-live _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Au vu de sa course à Spa (mal récompensée), il a marqué de gros points aux yeux de Berger. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui il serait vraiment con de pas le refaire signer le Bourdais.
Excellent pilote.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas, il était bien énervé à la fin de la course Il rate le podium vraiment de peu  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
A l'issue du GP de Belgique, Sébastien Bourdais, finalement 7e, ne cachait pas sa déception, son écœurement presque, au vu du scénario du dernier tour. Le Français était alors 3e et allait monter presque certainement sur le podium. Quand quatre pilotes déchaînés, galvanisés par l'apparition de la pluie, lui ont fondu dessus et l'ont dépassé dans des conditions qu'il jugeait plus que douteuses : «Dans le dernier tour cela a été la loterie. C'est le scénario que je redoutais. Avec la pluie, tout le monde a fait n'importe quoi. Quand un pilote comme moi joue sa place en F1, ça fait chier.»
Source : lequipe.fr _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
La réaction de Berger m'interesserait bien. _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
|
|