|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Sébastien Bourdais |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
(je précise que je disais ça parce que Régis, lui, a justement cette manie) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est totalement faux.
Je me fais un devoir de répondre à chaque fois à tout ce qu'on m'oppose et tu le sais, des fois même ça t'a énervé !  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
ce qui ets sur, et je n'ai pas besoin de preuves pour argumenter, c'est que vous êtes (régis et benji) de gros tétus  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Non c'est pas vrai ! Je n'aurais de repos tant que tu ne retireras pas cette phrase !!!
 _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:04 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | C'est totalement faux.
Je me fais un devoir de répondre à chaque fois à tout ce qu'on m'oppose et tu le sais, des fois même ça t'a énervé !  | Je te ferai remarquer que je ne parle pas de ça, il t'est déjà arrivé de me ressortir dans des débats sur msn, des conversations datant de plusieurs mois !
Concernant ce que je viens de quoter c'est faux, il est déjà arrivé que tu ne répondes pas, je maintiens. Cependant il n'est pas faux que j'aie parfois pu être énervé que tu parviennes à répondre ^^ _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
Retour au sujet svp! _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 870 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Grand Prix de Hongrie: Bourdais se fâche
Malheureux depuis le début de la saison au volant de sa Toro Rosso (deux points au classement des pilotes), Sébastien Bourdais est sorti de sa réserve dimanche après sa médiocre 18e place lors du Grand Prix de Hongrie. "C’est une course à oublier. Une de plus. A un moment il va falloir que ça s’arrête. On n’a pas eu un week-end où ça se passe bien du début à la fin. Je ne suis pas bien dans cette voiture. Je me suis fait une raison. Il n’y a pas de solution technique. On a fait le tour. (...) Chez Toro Rosso, on n’a pas notre mot à dire sur le développement", a lâché le pilote français, rapporte lundi le site Internet de RMC. L’écurie italienne appréciera...
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Il va prendre le même chemin que Speed
Buemi le remplacera dès Valencia  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | | "Chez Toro Rosso, on n’a pas notre mot à dire sur le développement" |
S'il a dit ça, il est vraiment con, déjà qu'il est plus trop en odeur de sainteté cher Torro Rosso, alors faut pas qui les critiquent en plus...
@Lordi, j'aimerais bien voire Buemi en F1 aussi, mais faut pas l'envoyer trop tot dans le bain sinon ça va gacher sa carrière  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Flash McQueen Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:50 am Sujet du message: |
 |
|
F1: Gerhard Berger sert un avertissement à Sébastien Bourdais
Le quadruple champion de la série américaine Champ Car, Sébastien Bourdais, a été prévenu par son patron. En effet, Gerhard Berger, copropriétaire de l'écurie de Formule 1 Toro Rosso, a averti son pilote qu'il devait réaliser de meilleures performances lors de la dernière partie de la saison pour assurer son avenir au sein de la Scuderia Toro Rosso.
Sébastien Bourdais en compagnie de son patron, Gerhard Berger.
Le Français de 29 ans, qui a effectué ses débuts en Formule 1 cette saison, n'a pas vraiment déçu ses employeurs, mais Berger en attend plus de lui.
« Ce que nous avons vu de lui jusqu'à présent n'a pas été trop mauvais, » affirme l'ancien pilote de F1 autrichien dans les colonnes du magazine espagnol Grand Prix.
« Jusqu'à maintenant, il était en période d'apprentissage et il a décroché quelques bons résultats. Mais il ne continuera avec nous en 2009 que s'il commence vraiment à nous montrer son potentiel. »
Puisque son coéquipier Sebastian Vettel ira chez Red Bull la saison prochaine, Bourdais sait qu'il est en ballottage, et que l'équipe Toro Rosso attire les convoitises de plusieurs jeunes pilotes : Bruno Senna, Sébastien Buemi, Karun Chandock et quelques autres dont le jeune espagnol Jaime Alguersuari, actuellement en tête du championnat anglais de F3.
«Alguersuari n'est pas encore prêt pour F1, affirme Berger. Il doit être clairement établi qu'il en est encore à un stade très précoce de son développement en tant que pilote. De tous les jeunes pilotes de la filière Red Bull, le seul qui pourrait avoir une chance de monter en F1 en 2009 est, je crois, Buemi ».
Auto123.com
=
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/formule-1/f1-gerhard-berger-sert-un-avertissement-a-sebastien-bourdais?artid=100073 _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est exactement ce que j'avais dit dans le topic sur Buemi sauf que Berger a annoncé aujourd'hui qu'il n'avait pas encore choisi mais qu'il prendrait Senna sans hésiter s'il était champion de GP2. De toute façon, le champion de GP2 doit être titularisé en F1, même si c'est Pantano. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Si un mec comme Pantano est titulaire franchement c'est que les team managers n'ont rien dans la tête. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est ce que je me dit aussi mais bon, tous les champions de GP2 ont eu leur place en F1 la saison d'après donc pourquoi pas lui. En même temps, s'il n'est pas meilleur qu'en 2004, c'est vrai que ce serait du gâchis. _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais Glock avait déjà un certain talent à la base^^ _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:46 am Sujet du message: |
 |
|
Bourdais : "Je progresse"
Alors qu’il avait fait sensation à l’occasion de son premier Grand Prix de Formule 1 en marquant les deux points de la septième place, Sébastien Bourdais n’est plus parvenu à finir dans le Top 8 depuis.
Le pilote français se fait même très régulièrement dominer par son coéquipier, Sebastian Vettel, depuis les débuts de la STR3 à Monaco.
Bourdais reconnait en toute honnêteté qu’il souffre avec la nouvelle voiture mais pense tout de même qu’il progresse petit à petit et qu’il se rapproche de Vettel.
"Nous avons tous un coup de volant qui nous est propre et le mien convient mal à une voiture sous-vireuse dans les virages rapides et survireuse dans les virages serrés," a déclaré le natif du Mans dans les colonnes du journal L’Equipe.
"J’ai du mal à m’y adapter. Un coup je n’attaque pas assez et un coup je sur-pilote, alors que Sebastian s’en accommode mieux. J’ai trouvé plusieurs petites choses qui m’ont aidé à mieux comprendre la voiture, même si je ne suis pas tout à fait à l’aise avec. Mais ça s’améliore, petit à petit."
Bourdais a changé sa méthode de travail et estime que cela porte ses fruits. Alors qu’il cherchait à faire de gros changements sur la voiture, le pilote Toro Rosso s’attache désormais aux petites modifications.
"Je regrette un peu le temps que j’ai passé à chercher de grandes idées pour savoir comment adapter la voiture à mon style de pilotage. Maintenant, je me concentre sur de petits détails, j’avance à petits pas et ça semble être payant. C’est toujours compliqué mais c’est comme ça."
Le quadruple champion de Champ Car va donc devoir poursuivre ses efforts s’il veut avoir un baquet pour l’année prochaine. En effet, son avenir en Formule 1 n’est pas encore assuré.
ToileF1.com _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 716 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Une rumeur qui ne plaira pas aux fans du binoclard français : Ce dernier semble en avoir marre de Toro Rosso et de la F1
| Citation: | Bourdais en a marre
C'est par où la sortie?
Sébastien Bourdais tiendra-t-il jusqu'à la fin de la saison? Le Français se voit constamment ridiculisé par son coéquipier Sebastian Vettel chez Toro Rosso, et il avoue sans peine ses difficultés à maîtriser sa monoplace.
"La voiture est instable dans les virages lents, et sous-vireuse dans les courbes rapides. Ce sont deux défauts que je n'aime pas du tout", a-t-il confié à Autosport. En ajoutant qu'il avait besoin de résultats pour conserver son volant en 2009, et qu'il ne voyait pas comment il allait en obtenir.
Mais il y a pire: à Budapest, à une vingtaine de tours de l'arrivée du Grand Prix de Hongrie, il a demandé à son ingénieur de piste la permission d'abandonner: On n’arrive à rien, il est inutile de continuer.
Je vais arrêter", a-t-il lancé dans sa radio de bord, ainsi que le confie un membre de l'équipe. Son ingénieur de piste lui a alors ordonné de continuer, et le Français a finalement terminé à la 18e et dernière place. Son moral semble tellement affecté que la rumeur veut qu'il souhaite désormais que son écurie le remercie. A suivre...
Thomas MAYOR
© CAPSIS International |
Source : F1-live |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Mal bar' le binoclar'!  _________________
   |
|
|
 |
|
|
| Page 17 sur 24 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|