| Auteur |
Message |
|
|
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | inutile d'y aller par quatre chemins. |
C'est tellement mieux avec cette version, pourquoi la rallonger ? C'est ce que voulait dire otagun et je suis d'accord avec lui. M'enfin bref, c'est pas le topic  _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a piloté tel un anonyme aujourd'hui, je ne l'ai pas vu.
Ca devient inquiétant, Vettel prend le dessus sur lui et marque des points pour le 2è GP de suite _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4605 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Il a piloté tel un anonyme aujourd'hui, je ne l'ai pas vu.
Ca devient inquiétant, Vettel prend le dessus sur lui et marque des points pour le 2è GP de suite |
Oui mais bon ... il peut être rapide c'est l'important. On se le demande pas s'il est rapide ou pas. On se demande quand il le sera à nouveau. C'est différent. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
 |
|
A l'avantage de Vettel, certes. Mais il n'y a que quelques millièmes d'écart au MT entre les deux pilotes (au même moment en course). Alors faudrait peut-être parler moins vite concernant la vitesse de l'un et de l'autre...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
encore un espoir français enterré _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas qu'il faut l'enterrer rapidement, certes Vettel c'est mieux fait à la nouvelle voiture que Séb, mais je pense qu'ils comencent chez toro rosso a bien comprendre la voiture, apparmemnt séb ne l'a pas encore en main, faut être patient, je pense. _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Un espoir francais enterré ?? Non, pas encore. Faut pas oublier la différence qu'il y a entre le champ car et la F1... Et puis le GP d'Australie nous a montré notre pilote francais... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Un espoir francais enterré ?? Non, pas encore. Faut pas oublier la différence qu'il y a entre le champ car et la F1... Et puis le GP d'Australie nous a montré notre pilote francais... |
Notre petit espoir français a jusqu'au dernier GP pour se faire remarqué et il en est conscient ! Je pense que d'ici là, il nous sortira quelque chose  _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Sébastien Bourdais a répondu aujourd'hui aux rumeurs de plus en plus insistantes sur son avenir, et aux récentes critiques d'Helmut Marko, qui gère le budget de Red Bull en compétition. (voir nos informations d'hier)
"Je ne suis pas un de ses protégés, il ne me désirait pas du tout donc quand ça se passe mal, comme en ce moment, c'est normal qu'il n'ait pas des commentaires très positifs, a réagi Bourdais. Moi je fais mon maximum mais c'est sûr que je ne produis pas ce que je voudrais.
"
"Moi je me suis prouvé que je pouvais faire le boulot, après c'est à eux de faire leur choix, mais ils peuvent aussi se donner le temps de réfléchir", a-t-il ajouté.
Bourdais ne dispose que d'un contrat d'une saison avec Toro Rosso, l'écurie "petite soeur" de Red Bull, et il semble de plus en plus sur la sellette en raison de ses récentes performances, assez médiocres.
(source:f1-live)
En bref:sois je ne sais pas parler le langage"langue de bois", soit ça veut dire:"oui je suis en danger".... _________________ IceMaiden de superF1
Dernière édition par IceStorm le Sam Juil 05, 2008 9:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 694 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:12 am Sujet du message: |
 |
|
à noter qu'au US on parle d'un possible retour de bourdais chez newman haas lanigan .... _________________
 |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:47 am Sujet du message: |
 |
|
Ce serait fort probable si ses résultats perdurent dans cette mauvaise passe  |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:54 am Sujet du message: |
 |
|
La question est de savoir si lui veut continuer en F1. _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Avec tous les efforts qu'il a consentis pour y arriver, je le vois mal stopper maintenant.  |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2907 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
En même temps les portent persistent à rester fermées donc à moins qu'il ait la possibilité de rester (ce qui m'étonnerait fort) ne serait - ce que par simple amour du sport, il devrait repartir je pense (où c'est la question). _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Je voudrais juste savoir si Bourdais a fait une erreur durant ce GP de Silverstone car dans ma tete il n'en a fait aucune.
Il a plutot assuré meme si il a eu beaucoup de voitures qui partait à la dérive devant lui. Il a quand meme fait une course solide. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | Je voudrais juste savoir si Bourdais a fait une erreur durant ce GP de Silverstone car dans ma tete il n'en a fait aucune.
Il a plutot assuré meme si il a eu beaucoup de voitures qui partait à la dérive devant lui. Il a quand meme fait une course solide. |
Oui voilà, il a fait une course sans faute tout simplement.
Il a été à un moment très rapide avec les extremes.
Et il a dit avoir eu des problèmes avec sa visière en début de course.
Il s'est fait une grosse frayeur avec ... je sais plus qui à un moment, alors qu'il faisait le forcing.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a fait un tête-à-queue simplement, à un moment où il avait plus de 15 secondes d'avance sur celui qui le suivait... Il a fait une belle course  _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi Bourdais il me fait penser a Zanardi quand il était en f1 tout les deux des grands pilotes en Amerique mais en F1 cela n'est pas le cas.
Enfin pour l'instant Seb comme juste sa carriére. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
je crois qu'il a du mal avec sa voiture enfin c'est ce qui se dit ! pour moi il a fait une belle course (battre massa a la réguliere ) bon maintenant faudra battre souvent vettel et c'est pas facile ! le probleme quand on débarque avec son palmares c'est qu'on s'attend a beaucoup trop de lui ! pour moi il arrive simplement trop tard en f1 ! dommage car il avait le potentiel ! j'espere qu'un jour la marseillaise retentira a nouveau lors d'une cérémonnie de podium de f1 et non apres une victoire de renault (a moins que le pilote en queston pilote pour eux mais la on peut rever ) _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Seb a dit qu'il avait du mal avec le modèle 2008, il s'en sortait mieux avec l'ancienne (on a vu ça).
Une fois qu'il aura une voiture qu'il lui convient il sera au niveau de Vettel, voir un peu plus selon son potentiel^^ _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
|
|