| Auteur |
Message |
|
|
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
 |
|
bon relançons un peu ce topic, notre petit frenchi faut le supporter, car le pauvre en plus d'un caisse qui avance pas il a la poisse, et se fait accrocher!!!
allez un peu de pub pour mon nouveau blog sur Séb, allez faire un tour et j'accepte les critiques.
Espérons pour la Turquie qu'il aura la nouvelle voiture , ce qui est pas sur _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est un peu de sa faute à mon avis, Piquet est quasiment à sa hauteur, et il l'harponn, ça me parait bizarre  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'est un peu de sa faute à mon avis, Piquet est quasiment à sa hauteur, et il l'harponn, ça me parait bizarre  |
Totalement d'accord : c'est Séb qui est en faute. En tout cas, on peut pas dire que c'est Nelson qui est en faute, lui garde sa trajectoire normale à l'intérieure de la piste pour doubler. Séb prend le virage beaucoup trop tard, en laissant la place à Nelson de passer, et ne vérifie pas ses rétros à ce moment-là.
Il a dit qu'il a regardé ses rétros pour la dernière fois 2 virages avant... Ca me semble bizarre qu'il ne les regarde pas plus souvent que ça. En même temps, il est pas habitué à ne pas être seul en tête  _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
 |
|
non je suis pas d'accord, je pense que piquet a été trop optimiste dans son attaque pour doubler et arriver de trop loin et trop vite car il a même pas freiné, de plus comme vous savait en F1 pour voir sur le coté faut vraiment attendre d'être au même niveau, si on regarde la photo Séb est sur la trjectoire normal et piquet non et à mon avis de tout façon il aurait tirer droit quand même, bon Piquet apparement reconnait c'est tord, en plus le Piquet s'il était plus malin il aurait attendu la ligne droite pour doubler à l'aspiration, il a été trop impatient, ce qui confirme qu'il a encore beaucoup à apprendre. _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Sébastien Bourdais a écrit: | | Je ne voudrais pas m’avancer sur ce qui s’est passé tant que je n’ai pas vu le ralenti. Tout ce que je sais, c’est que j’ai regardé mes rétroviseurs et Nelson ne semblai pas être en position d’attaquer : il était assez proche de moi mais pas assez. J’ai freiné au 10e virage assez tard, j’ai commencé à tourner dans le virage, et je l’ai soudainement vu à côté de moi. C’était la fin de l'histoire. C’est dommage car on avait fait du bon boulot ce week-end jusque-là. |
Bourdais reconnaît avoir freîné tard donc non, il n'était pas sur la trajectoire normale... _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
 |
|
pas d'accord freiné tard veux pas dire ne pas être hors de la trajectoire, sur la photo je regrette on voit bien qui est pas sur la bonne trajectoire.
Sébastien a freiné tard oui mais sur la trajectoire, Piquet lui il a même pas freiné.
Sébastien aprés son freinage tardif, braque normalement pour prendre son virage et qui y voit le Piquet, qui à mon avis a été trop optimiste.
de toute façon c'est un incident de course et ils ont tord partagé, même sur auto-critiques ils ont pensé Piquet un peu trop vite !!!
si tu veux vas sur mon blog il y a la video de l'accrochage. _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Peut-être que Piquet allait un peu vite, mais si Séb lui a ouvert la porte, c'est normal... En tout cas, il n'a pas glissé sur l'extérieur dans Séb : si Séb ne s'était pas rabattu sur lui, il serait passé sans incident.
Donc pour moi, c'est Séb qui est le plus en faute des deux. _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
ben si tu le dis, alors
mais bon en regardant la vidéo certes Séb ferme pas la porte mais c'est bien piquet qui l'améne avec lui même si Séb prends son virage normalement
et si Piquet était si bon que ça alors comme tu le dis il aurait du se méfier!!! _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Satanas a écrit: | | et si Piquet était si bon que ça alors comme tu le dis il aurait du se méfier!!! |
J'ai pas dit que Piquet était bon, attention ! Juste que, pour moi, il n'est pas (le seul) en faute sur cet abandon... _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
 |
|
bien c'est ce que je dis plus haut, incident de course reconnu tord partagé par la FIA
mais le Piquet, n'en est pas à sa premiére faute depuis le débit, faudrait qu'il fasse gaffe !!!
Puis pour une fois qu'il y a un français en F1, tout le monde critque, alors qu'il y en a des plus mauvais qui conduise en F1 _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Satanas a écrit: | | Puis pour une fois qu'il y a un français en F1, tout le monde critque |
Pas TF1, en tout cas
Et puis... nous non plus, j'ai pas vu de critiques ici (j'avoue ne pas me souvenir de tous les posts non plus, je me trompe peut-être). _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Des accrochages comme ca, on en verra encore beaucoup en f1. C'est pas évident pour les pilotes, les décisions se prennent tout de suite et impossible de revenir en arrière. |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Nelson Piquet : « J’ai commis une première erreur en sortant de la piste. Relégué loin dans le peloton, j’ai alors essayé d’attaquer, sans doute en prenant un peu trop de risque."
Piquet reconnais son erreur !!! _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
 |
|
OK, donc les deux sont en faute alors  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui voila c'est ce que je pensait ! toute maniere c'est dure de prouver la faute d'un pilote (sauf avec les caméras embarqués) mais la pour moi c'est 50/50 _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Incident de course tout simplement, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Incident de course tout simplement, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. |
Tu pourrais être moins vulgaire stp merci  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
Vulgaire ? C'est une façon d'exprimer ma façon de penser tout simplement, inutile d'y aller par quatre chemins. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
|
|