| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Yop a écrit: | | otagun a écrit: | Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  |
Oui, c'est pour cela que je consacre mon temps à un but plus lucratif comme l'entrainement  |
Il fait son malin la Yop et le pire c'est qu'il a bien raison  |
bah j'ai pas tord, c'est sur, mais j'ai jamais tord ! ( je suis parfait )
Non je plaisante j'ai fait des tests sur le circuit du Canada de qualifs, j'attend celui pour la course, alors je consacre à un autre but : ma version numéro de Renault-f1.FR, très très longue à faire _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Yop a écrit: | | otagun a écrit: | Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  |
Oui, c'est pour cela que je consacre mon temps à un but plus lucratif comme l'entrainement  |
Il fait son malin la Yop et le pire c'est qu'il a bien raison  |
bah j'ai pas tord, c'est sur, mais j'ai jamais tord ! ( je suis parfait )
Non je plaisante j'ai fait des tests sur le circuit du Canada de qualifs, j'attend celui pour la course, alors je consacre à un autre but : ma version numéro de Renault-f1.FR, très très longue à faire |
Dis moi, toi qui n'as jamais tort , tu crois pas que c'est mieux comme ça ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Juste en passant, quand vous posterez vos sponsors, pensez à corriger la taille de vos publicités genre 300*300 pixels maximum.
Pour pas que je me tape à re-dimensionner les images !
Voilà merci d'avance !
@ Malawi : tu parles tu parles mais je vois toujours rien pour les sponsors  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
@ Malawi : tu parles tu parles mais je vois toujours rien pour les sponsors  |
Tout à fait d'accord avec toi cher ami Moux, je m'aperçois que certaines équipes sont très pauvres en sponsors (Humour 2ème degré) en ne sachant pas s'entourer avec certaines personnes du FF1C. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2292 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
nous on est comme McL; pas aimé par la super fédération mais on peut quand même faire de belle perf's comme madina mwahahahahahahahahahahahahah  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Durant mon séjour d'affaire aux Etats-Unis, qui s'est déroulé cette semaine, j'ai négocié 4 contrats de sponsoring avec des marques connues à l'international. La nature de mon voyage, ainsi que les gens que je devaient rencontrés sont restés secret jusqu'a la dernière minute afin que personne ne nous concurence la dessus. Je vous annonce donc si dessous les sponsors de la Madinina F1 Team, l'affiche publicitaire devrait apparaître demain ou en début de semaine prochaine .
Avec notemment une voiture totalemment repeinte
Pour tout ce qui est vestimentaire (Chaussures, combinaisons, et tout le tintouin , c'est addidas :
Notre fournisseur de pneumatiques, c'est bien évidemment : Good Year :
Sinon les autres sponsors, sont :
- LG :
- ACER :
D'autres contrats de sponsoring seront certainement signés au cours de la saison .
Voilà, j'ai fait taire tout mes détracteurs, et maintenant vous allez voir c'est quoi les fêtes après les Grands Prix dans le Stand de Madinina  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Sam Déc 22, 2007 7:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah mince je doit changer de portable !!! -_- alalalala ces responsable marketing
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci à vous deux, vous êtes un modèle pour les autres pour jouer au 2ème degré sur ce topic.
Au faite Malawi j'ais l'impression que je t'avais vue lors de mon retour dans l'avion car j'avais fait escale à Kennedy-Airport, tu as pris la même compagnie, pourquoi tu es pas venu me saluer je t'aurais offert du champagne !!!! bon dans un sens je te comprends tu as pas voulu me déranger avec les deux beautés qui m'accompagnait.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah, je ne t'es pas reconnu, mais je rejoignais ma copine qui était allé enregistrer les billets, donc j'étais pressé  _________________

FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Malawi j'ai vu notre voiture dernierement tu pourait metre un peu plus de sponsor dessus !!!
Une fois que tu les a fini envoi les moi je vais y metre notre nouveau moteur  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
 |
Au passage elle sont excellente ces chaussures adidas. Trés belle . Je les ai depuis deux ans et elle tiennent bien. TOUt le monde s'en fou mais je le dit quand même. ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
 |
Au passage elle sont excellente ces chaussures adidas. Trés belle . Je les ai depuis deux ans et elle tiennent bien. TOUt le monde s'en fou mais je le dit quand même. ^^ |
Bah, écoute, les grands esprits se rencontrent  _________________

|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Y a un truc que je comprends pas...
Pourquoi quand je rapetisse les pubs des sponsors, bah la qualité diminue... pourquoi ?
P.S. : pour le journal, il est fini, j'attends juste les retardataires  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah j'espere que ce numero sera aussi bien que les autres ^^ je ne paie pas un abonnement pour rien
Enfin ,il faut bien des sous pour la maison d'edition  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Ah j'espere que ce numero sera aussi bien que les autres ^^ je ne paie pas un abonnement pour rien
Enfin ,il faut bien des sous pour la maison d'edition  |
T'inquiètes pas, il est encore plus énorme
18 pages de commentaires, questions, classements et sponsors  _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai hate de voir ça
En attendant je vais aller prendre des vaccances en Martinique, j'irai faire un tour dans l'usine principal en meme tant !!!
Bonne vaccances a tous au soleil ou sous la neige  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2292 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | P.S. : pour le journal, il est fini, j'attends juste les retardataires  |
bah désolé moi hier j'étais po la  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | P.S. : pour le journal, il est fini, j'attends juste les retardataires  |
bah désolé moi hier j'étais po la  |
Ok, c'est pas grave, c'est fait là
Manque plus que Lyserg ! _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ooooh on va encore attendre
J'annonce la venue d'un nouveau sponsor , Windows a été intéressé par les excellents résultats de la Madinina F1Team !!!
De l'argent en plus pour nos salaires !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Stp SverOno, réduit la taille  _________________
|
|
 |
|
|