| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Pourquoi voudrais-tu que je dise que l'argent vient de la vente de strings à l'effigie de l'équipe? Oups  |
Oui, c'est parce que nous on prend les parts de marché, désolé, mais nous on prend tout partout !!  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:13 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Danica a écrit: | Pourquoi voudrais-tu que je dise que l'argent vient de la vente de strings à l'effigie de l'équipe? Oups  |
Oui, c'est parce que nous on prend les parts de marché, désolé, mais nous on prend tout partout !!  |
Ils sont où vos sponsors alors ?
Edit : suite à l'effervescence de sponsors, Red BOLT nous a fait parvenir un nouveau spot publicitaire qui "dépote" selon leurs termes
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:51 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ah je viens juste de voir ce topic. C'est sympas.
Bon Alomon je me charge de créer cette affiche du FF1 Team. [...] |
Superbe !! Mais... question sponsor, on en est où ?  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:37 am Sujet du message: |
 |
|
Les sponsors de notre équipe, avant Renault et Renault-F1.FR en ligne de mire
 _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous avons choisit pour le FF1 Team : Lamborghini (fournisseur officiel des voitures et support technique) et Bridgestone (Pneus).  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Mala tu sais ce qui te reste a faire si tu as besoin d'aide dis moi lol mais bon !!
Moi je suis plus concentre sur les performance le classement le montre mdr !!
Non je lol je ne me vante pas loin de la  _________________
 |
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Les sponsors de notre équipe, avant Renault et Renault-F1.FR en ligne de mire
 |
Désolé yop, l'équipe Minou F1 Team à l'exclusivité de l'équipmentier pneumatiques Michelin pour la saison du championnat, L'écurie à contacté leurs service juridique et ils ont confirmez que tu n'auras aucunes gommes au Canada vis à vis d'eux suite à notre contrat en béton, débrouille toi pour avoir un autre fournisseur car tu risque une forte amende suivit de lourdes sanctions.
Je rappelle à toutes les écuries que Minou F1 Team aura un oeil très attentif sur certaines magouilles au sujet des pneumatiques. [/quote] |
|
|
 |
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
petite ecurie petit budget les sponsors de Elsass Team :
Et biensur :
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Les sponsors de notre équipe, avant Renault et Renault-F1.FR en ligne de mire
 |
En plus de l'exclu Michelin, il faut me fournir les sponsors un par un stp  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
En plus de l'exclu Michelin, il faut me fournir les sponsors un par un stp  |
Bah alors pas de sponsors !
| MICHEL1 a écrit: | Je rappelle à toutes les écuries que Minou F1 Team aura un oeil très attentif sur certaines magouilles au sujet des pneumatiques.  |
Les performances passent après  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, bah voilà, première séance d'essai sur les qualifs de Canada, si je me souviens bien, mon temps est sous les 47 secondes, après je sais plus.
Le circuit est pas mal, mais perso je l'aime pas trop, mais bon je m'en sort plutôt bien pour l'instant donc ça va.
Encore bravo à tous !!
EDIT : Me suis trompé de topic, admin, si tu peux changer ça stp, merci  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Ven Déc 21, 2007 8:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: |
| MICHEL1 a écrit: | Je rappelle à toutes les écuries que Minou F1 Team aura un oeil très attentif sur certaines magouilles au sujet des pneumatiques.  |
Les performances passent après  |
Bah, si tu veux vas voir ou téléphone à  |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| MICHEL1 a écrit: | | Yop a écrit: |
pas besoin, merci, les sponsors ne comptent pas, c'est les performances  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | MICHEL1 a écrit: | | Yop a écrit: |
pas besoin, merci, les sponsors ne comptent pas, c'est les performances  |
Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:47 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  |
Oui, c'est pour cela que je consacre mon temps à un but plus lucratif comme l'entrainement  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | otagun a écrit: | Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  |
Oui, c'est pour cela que je consacre mon temps à un but plus lucratif comme l'entrainement  |
Il fait son malin la Yop et le pire c'est qu'il a bien raison  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 2:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Yop a écrit: | | otagun a écrit: | Bien sûr que les sponsors ne comptent pas ici c'est juste un trip qu'on a entre nous.  |
Oui, c'est pour cela que je consacre mon temps à un but plus lucratif comme l'entrainement  |
Il fait son malin la Yop et le pire c'est qu'il a bien raison  |
Vous savez, c'est juste un petit tour sur Google, copier/coller l'adresse de l'image et voilà : 30 secondes max  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:45 am Sujet du message: |
 |
|
Waouw !
La grande firme américaine Cola-Cola Compagny vient de signer un contrat de plusieurs millions de dollars
Voici en exclu leur campagne de pub :
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2311 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:19 am Sujet du message: |
 |
|
Et voilà les 3 sponsors du team ! C'est eux qui nous fourniront toute la nourriture pour les prochaines courses ! De la nourriture saine et équilibrée ! *
* : Si certains produits veulent faire de la pub mensongère, pourquoi pas nous?  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
|
|