| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: |
Non c'était des essais à huit clos ca va mais par contre s'il vient avec Marlboro en gros marqué sur sa monoplace lors du GP de France nous prendrons ca comme de la provocation
(bien entendu c'est du second degré mais retire moi cette marque de cigarette quand même ^^) |
Oui, c'est contre la loi, donc on retire tout ça  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
J'avais que ça à faire alors j'ai chercher un logo sur internet et j'ai trouver pour un partenariat avec un nouveau sponsore.
Donc si Yop est d'accord on pourra signer un nouvel accord avec "Blizzard" la maison de jeux
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6047 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:15 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: |
Non c'était des essais à huit clos ca va mais par contre s'il vient avec Marlboro en gros marqué sur sa monoplace lors du GP de France nous prendrons ca comme de la provocation
(bien entendu c'est du second degré mais retire moi cette marque de cigarette quand même ^^) |
Excuse moi otagun, je ne savais pas ^^ (ou plutôt, je n'y ai pas pensé ^^) ! _________________
 |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 697 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:16 am Sujet du message: |
 |
|
Je d'mande moins cher que vous alors Blizzard est a moi !  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
On n'a rien demander nous, c'est eux qui nous ont mendié  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sponsor  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | J'avais que ça à faire alors j'ai chercher un logo sur internet et j'ai trouver pour un partenariat avec un nouveau sponsore.
Donc si Yop est d'accord on pourra signer un nouvel accord avec "Blizzard" la maison de jeux
 |
J'ai apporté mes sponsors alors ammène les tiens
Bien sûr que j'accepte
Au passage, prochainement un nouveau design de la CTR FF08 ! _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:14 pm Sujet du message: Sponsors |
 |
|
Faites vous sponsoriser par T-Systems  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
Je n'arrive pas à trouver un fichier Icon.dds de 9 Ko...
Quelqu'un peut me dire ou il y en a un ? _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:51 am Sujet du message: Sponsor |
 |
|
Là c'est du charabia pour moi  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Je n'arrive pas à trouver un fichier Icon.dds de 9 Ko...
Quelqu'un peut me dire ou il y en a un ? |
Edit : c'est vrai qu'après coup, il n'y en a pas dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Painter\Stickers
Donc va ici alors : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Painter\Stencils\Stripe4 ; il y a un Icon.dds de 9 Ko !
@ Jérémy : mais non, tu seras bientôt là à retaper ta monoplace =P ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | Je n'arrive pas à trouver un fichier Icon.dds de 9 Ko...
Quelqu'un peut me dire ou il y en a un ? |
Edit : c'est vrai qu'après coup, il n'y en a pas dans C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Painter\Stickers
Donc va ici alors : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Painter\Stencils\Stripe4 ; il y a un Icon.dds de 9 Ko !
@ Jérémy : mais non, tu seras bientôt là à retaper ta monoplace =P ! |
Merci Moux
EDIT : Sa ne marche pas...
J'ai crée un dossier par exemple "renault" avec dedans "Icon.dds" et "Sticker.tga"
Il n'apparit pas quand je veut peindre ma voiture... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD)
Dernière édition par Yop le Dim Jan 20, 2008 12:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci pas de cédille à merci.
Quatre fois  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Merci pas de cédille à merci.
Quatre fois  |
GRRR je sais  _________________
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:52 pm Sujet du message: FF1 |
 |
|
Attention Otagun va sortir sa grande règle pour te fouetter  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:59 pm Sujet du message: Re: FF1 |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Attention Otagun va sortir sa grande règle pour te fouetter  |
Attend il fait pas mal aux co-admins  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | EDIT : Sa ne marche pas...
J'ai crée un dossier par exemple "renault" avec dedans "Icon.dds" et "Sticker.tga"
Il n'apparit pas quand je veut peindre ma voiture... |
Tu es allé après dans le mode "Peinture !" ; "mettre des autocollants" ? _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | EDIT : Sa ne marche pas...
Tu es allé après dans le mode "Peinture !" ; "mettre des autocollants" ? |
Non...
J'ai regardé dans "Appliquer des autocolants sur la voiture", mais y'a pas les miens... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | Yop a écrit: | EDIT : Sa ne marche pas...
Non...
J'ai regardé dans "Appliquer des autocolants sur la voiture", mais y'a pas les miens... |
Ton ajout est représenté par une bande blanche où il y a marqué Renault si le dossier est appelé Renault normalement... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | Yop a écrit: | EDIT : Sa ne marche pas...
Non...
J'ai regardé dans "Appliquer des autocolants sur la voiture", mais y'a pas les miens... |
Ton ajout est représenté par une bande blanche où il y a marqué Renault si le dossier est appelé Renault normalement... |
C'est bon, mais les images sont très grandes et ne ressemblent à rien, les couleurs ne sont plus les mêmes... _________________
|
|
 |
|
|