| Auteur |
Message |
|
|
Ichigo-kun Pilote de Kart

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Tourcoing (59)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Malgré que je suis fan de Toro Rosso, je reste raisonnable et je n'ai pas voté pour un des deux Seb'.
Pour ma part, je pense et j'aimerais bien voir Felipe Massa en champion du monde. Il est aussi bon que Kimi à mon goût, mais malheuresement il a été trop souvent victime de la fiabilité de sa voiture.
Bonne chances à Felipe pour cette saison 2008 ! _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ?! Un ami qui vote pour Felipe, ça fait plaisir  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ichigo-kun a écrit: | Malgré que je suis fan de Toro Rosso, je reste raisonnable et je n'ai pas voté pour un des deux Seb'.
Pour ma part, je pense et j'aimerais bien voir Felipe Massa en champion du monde. Il est aussi bon que Kimi à mon goût, mais malheuresement il a été trop souvent victime de la fiabilité de sa voiture.
Bonne chances à Felipe pour cette saison 2008 ! |
Ah bienvenue au clubs ! On est sur la meme longueur d'ondes ^^,appart que je soutiens Ferrari mais c'est rien !
Mais j'ai confiance en la Ferrari de cet année  _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu'on va de nouveau être obligé de dire que Massa n'a pas eu plus de problèmes que Kimi et que donc ce n'est pas ça qui l'a écarté du titre.... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Laisse tomber dam' c'est peine perdue :/ _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faut quand même avouer que les problèmes de Massa étaient plus "chiant" que ceux de Kimi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah bon?
C'est plus pénalisant d'avoir un problème en qualif qu'un abandon en course?  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est digne des perles du bac ça non ?  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais pas refaire toute une démonstration, mais regarde l'abandon de Massa en Italie, c'est quand même plus chiant que le problème mécanique qu'a eu Kimi aussi à Monza.
Sinon t'as aussi le GP de Grande Bretagne. Felipe pouvait gagner la course et à cause de la voiture toute sa course est foirée, un peu comme Kimi en Espagne.
Et pour ce qui est du GP d'Australie où Massa était quasiment assuré de terminé 2e étant donné la domination de Ferrari par rapport à McLaren.  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute manière Massa n'est qu'à 16 points d'un pilote exceptionnel comme Raikkonen... ce n'est pas non plus un gouffre.
Enfin vous aimez bien rabaisser certain pilote c'est votre avis.
Massa n'est pas un pilote extraordinaire comme peut l'être Raikkonen, mais il se défend vachement bien en qualif et en course. Après il est inutile de continuer ce débat stérile. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:34 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Je vais pas refaire toute une démonstration, mais regarde l'abandon de Massa en Italie, c'est quand même plus chiant que le problème mécanique qu'a eu Kimi aussi à Monza.
Sinon t'as aussi le GP de Grande Bretagne. Felipe pouvait gagner la course et à cause de la voiture toute sa course est foirée, un peu comme Kimi en Espagne.
Et pour ce qui est du GP d'Australie où Massa était quasiment assuré de terminé 2e étant donné la domination de Ferrari par rapport à McLaren.  |
Les problèmes de Massa ne sont pas éliminatoires. Sauf en Italie. Alors que Kimi abandonne en Espagne et en Allemagne à cause de la mécanique. L'abandon de Massa plus chiant que le problème de Kimi à Monza? Oui au niveau des points mais pour le reste, j'en suis pas sur. Car rouler avec un cou endolori et avec une monoplace réglée pour Massa, c'est pas ce que j'appelle être simple.
Pour le problème de Massa en Australie, oui ça lui ruine sa qualif et sa course par conséquent mais il peut marquer des points. En Grande Bretagne, désolé mais le problème annoncé, je trouve ça un peu gros, Massa a calé et c'est tout, c'est sa faute. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:42 am Sujet du message: |
 |
|
Pour la Grande Bretagne, je croyais que c'était un problème de la voiture. Si tule dit, je te crois. Tu as donc raison alors, je m'incline. Mais je continue à croire en Felipe  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:45 am Sujet du message: |
 |
|
Ah mais je ne dis pas qu'il ne faut pas croire en lui. Je dis juste qu'il est faux de dire qu'il a été éliminé de la course au titre à cause de problèmes alors que Kimi en a eu autant et termine Champion. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Pour la Grande Bretagne, je croyais que c'était un problème de la voiture. Si tule dit, je te crois. Tu as donc raison alors, je m'incline. Mais je continue à croire en Felipe  | En plus en GB il a pu remonter 4ème donc c'est pas comme l'abandon de Kimi à Barcelone non. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Pour la Grande Bretagne, je croyais que c'était un problème de la voiture. Si tule dit, je te crois. Tu as donc raison alors, je m'incline. Mais je continue à croire en Felipe  | En plus en GB il a pu remonter 4ème donc c'est pas comme l'abandon de Kimi à Barcelone non. |
Effectivement, mais bon disons qu'il perd quand même 5 points, parce que cette course la, il était plus rapide que Kimi.
Tandis qu'en Espagne, Raïkonen n'était pas forcément plus vite que les McLaren ou que Massa  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Massa n'était pas plus rapide que Kimi en G-B. Regarde les EL et les qualifs, Kimi est devant. Pareil pour le MT où Kimi colle 0.2 sec à Massa...
Non, je vois pas du tout où Massa était plus rapide. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Massa n'était pas plus rapide que Kimi en G-B. Regarde les EL et les qualifs, Kimi est devant. Pareil pour le MT où Kimi colle 0.2 sec à Massa...
Non, je vois pas du tout où Massa était plus rapide. |
Pour ce qui est du MT en course, faut pas oublier que Massa fait la plupart de sa course englué dans le peloton, tandis que Kimi a tout le temps de faire un MT tout seul devant.
J'admets quand même que lors des essais Massa était derrière  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, cela reste faux de dire que Massa était plus rapide que Kimi en GB. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
|
|