| Auteur |
Message |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2005 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
We parce que Renault a pensé faire re-rentré Nando pour changer de pneu plus vite que Ferrari ne l'a fait pour Raikko, Ferrari devait être sûre de la pluie  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Nelson Piquet : "Je sais qu’une course difficile m’attend"
Nelsinho Piquet est très déçu de sa qualification. Des fautes et il voit une belle performance promise s’envoler. Il partira 17eme demain, et espère livrer une belle course demain.
"Je ne peux pas être satisfait de mon élimination dès la première phase de ces qualifications", déclare le pilote brésilien après sa qualification.
"Je suis d’autant plus déçu que la dernière séance d’essais libres, dans la matinée, m’ouvrait apparemment de bien meilleures perspectives pour les qualifs."
Mais le brésilien à déclaré avoir été gêné par Sebastian Vettel dans son dernier tour. "En fait, j’ai été gêné par Sebastian Vettel dans mon meilleur tour". La FIA ne fera pas appel de cette décision.
Pour la course, ses objectifs sont clairs : "Je n’aurai d’autre choix que de livrer une course agressive sur un rythme constant sans pouvoir me permettre le moindre écart pour finir dans le top 8."
Concernant la météo demain, la pluie pourrait être un avantage, mais Nelson avour qu’il faudra prendre la météo comme elle le sera.
"Pluie ou pas, je dois livrer une course solide pour décrocher un résultat convenable." _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:06 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | "En fait, j’ai été gêné par Sebastian Vettel dans mon meilleur tour". |
C'est sûr, il a pas été gêné par son manque de talent...  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:09 am Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | | Yop a écrit: | | "En fait, j’ai été gêné par Sebastian Vettel dans mon meilleur tour". |
C'est sûr, il a pas été gêné par son manque de talent...  |
Fin il s'est raté. Je crois qu'ils étaient plus d'une quinzaine de pilotes en une seconde ^^
Les places sont chères : Alonso devance Räikkönen de 3 millièmes ! _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:12 am Sujet du message: |
 |
|
C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel.
Il avait qu'à prendre un peu de distance pour pas être gêné.
Un pilote de F1 sait faire ça. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel.
Un pilote de F1 sait faire ça. |
En fait, c'est que Vettel l'a plus perturbé que gêné ^^ _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:26 am Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel.
Un pilote de F1 sait faire ça. |
Ça dépend. Un pilote peu très bien arriver derrière en conséquence il peut être forcé d'accélérer.
"Un peu glucose" on dirait les inconnus... _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:47 am Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | | C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel. | N'importe quel pilote peut en gêner un autre, ce n'est pas une question de talent d'autant que Vettel est inexpérimenté... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | KR a écrit: | | C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel. | N'importe quel pilote peut en gêner un autre, ce n'est pas une question de talent d'autant que Vettel est inexpérimenté... |
Mais moins que Nelsinho  |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Deathblue a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | KR a écrit: | | C'est un peu glucose d'incriminer un pilote aussi talentueux que Vettel. | N'importe quel pilote peut en gêner un autre, ce n'est pas une question de talent d'autant que Vettel est inexpérimenté... |
Mais moins que Nelsinho  |
Vettel moins inexpérimenté ? Ça veut dire plus expérimenté... C'est nouveau...  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca se joue sur des détails ,c'est vrai mais il me semble que Vettel a quelques grands-prix de plus que Piquet.  |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Ha, dans ce sens là oui..
Mais il me semble surtout que Nelson a plus d'années derrière lui, et plus de KM en F1 puisqu'il est pilote d'essais depuis pas mal de temps. _________________
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Peut être mais l'expérience la plus utile, c'est celle de la course. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
En ce cas Nelson a plus d'expérience, plus de courses avec deux années de GP2 en plus quand Vettel a sauté de la F3 à la F1 (avec quelques courses brillantes en WSR c'est vrai) et il a commencé plus tôt, forcément.
Perso je comptais au total de sa carrière : L'expérience va forcément au crédit de Piquet. _________________
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1352 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
il a fait une plantation de trefles a 4 feuilles ?
non sérieusement j'espere que ca va le booster parce que il en a bien besoin ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | il a fait une plantation de trefles a 4 feuilles ? |
Pas simple à faire ^^
| hypercars a écrit: | | non sérieusement j'espere que ca va le booster parce que il en a bien besoin ! |
Oui sans hésiter. Depuis Monaco, voire Canada, il se débrouille pas trop mal le Nelson  _________________
 |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je suis quand même sceptique sur ses qualités.J'attends de voir une confirmation. |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Deathblue a écrit: | | Je suis quand même sceptique sur ses qualités.J'attends de voir une confirmation. |
Regarde ses quatres dernières courses. Pas les qualifs (son point faible).
Il a été bon, mais n'a pas eu trop de chance (Canada, Monaco & G-Bretagne) _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Deathblue a écrit: | | Je suis quand même sceptique sur ses qualités.J'attends de voir une confirmation. |
Oui pareil pour moi !
J'attends la confirmation de mon point de vue sur le prochain GP !
Car là ça m'a mis confus ce podium  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:37 am Sujet du message: |
 |
|
Je pense pour moi comme pour tout le monde, il y aura un "avant ce gp d'allemagne" et un "après ce gp d'allemagne".
Nelson Piquet Junior a été bluffant ce week end. Il a rivalisé avec les Ferrari et les BMW, ça n'est pas rien!
J'espère qu'il va prendre du poil de la bête, et continuer sur cette bonne lancée.
C'est bon pour la confiance en tout cas! _________________
 |
|
|
 |
|
|