| Auteur |
Message |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Alonsooo !!! a écrit: | Peut etre qu'au GP dAngleterre, il va peut etre (je dis bien peut etre ) finir dans les points...
Il sait que c'est sa derniere chance et il est "bon" sur ce circuit, en plus sous la pluie
Par contre à magny, je sais pas... |
Bah tu sais maintenant
J'ai été vraiment content d'apprendre les résultats de Nelsinho et de Fernando. Il rapporte 2 points à Renault qui en a vraiment besoin. Quand on voit les perfs de Toyota et de Red Bull...
Mais c'est vrai que Nando... L'est fatigué de conduire une poubelle (second degré ^^)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:35 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo Piquet pour tes deux premiers points de la saison.
Il était temps. J'attends la confirmation en Angleterre pour voir si ce n'était pas du bol ce coup-ci.  _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:41 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo à Piquet qui a enfin montré qu'il n'était pas si nul que ça. Et chapeau pour ce dépassement osé sur Fernando.
Il a fait un beau week-end dans l'ensemble avec le meilleur temps des 3èmes essais libres donc en continuant sur cette voie en Angleterre, je pense qu'il pourra garder sa place. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Et chapeau pour ce dépassement osé sur Fernando. |
Lol, Fernando gêné par le retardataire était presque sorti, c'est sûr que c'était super osé. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:11 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Il a fait un beau week-end dans l'ensemble avec le meilleur temps des 3èmes essais libres donc en continuant sur cette voie en Angleterre, je pense qu'il pourra garder sa place. |
Sa place est assurée pour la saison complète ! _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1336 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
Faut avouer qu'il a fait une bonne course.
Cependant... Certes, il a bien roulé tout le long. Certes, il finit (enfin) dans les points. Certes, il finit devant Alonso.
Mais comme Loebfan l'a fait remarqué, ce n'est pas vraiment Piquet qui double Alonso, mais plutôt Alonso qui se loupe et laisse le passage à Piquet... Alonso qui lui-même n'a pas été excellent lors de cette course.
Et n'oublions la sortie des stands ratée. Va falloir qu'il confirme rapidement que la suite sera (au moins) du même acabit. _________________

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:44 am Sujet du message: |
 |
|
S'il marque encore des points en Angleterre ou du moins finit dans le top 10, son avenir ne devrait plus être en danger. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:24 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | S'il marque encore des points en Angleterre ou du moins finit dans le top 10, son avenir ne devrait plus être en danger. |
Mais son avenir n'est pas en danger !
Renault le garde jusqu'a la fin de saison c'est certain. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Son avenir n'est pas en danger parce qu'il a fait UNE bonne course ?
Faudra rappeler que Kovalainen avait été très bon à Barcelone en 2007. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut qu'il confirme maintenant, c'est sure qu'il est dans une meilleure position qu'avant mais si ça reste ses seuls points ils vont pas le gardé jusqu'à la fin.
Sinon je reconnais qu'il a fait une relativement bonne course, mais faut pas être impressionné qu'il maintient derrière les McL non plus, on sait qu'à Magny Cours les dépassements sont très difficiles. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Du moins une chose est sûre : il termine la saison chez Renault  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Info ? _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Tikimi Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 1975 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Raks, il lui faut d'autres bons résultats pour que son avenir en F1 soit sur. Même s'il termine la saison chez Renault, qu'est-ce qu'il fera l'année prochaine s'il n'a signé qu'une 7e place pour meilleur résultat dans la saison? Il peut oublier Ferrari, McLaren, BMW qui ont deja des meilleurs pilotes. Il peut oublier Renault qui ne se satisfera pas que de ce résultat pour le garder une années de plus. Au mieux, il remplacera Nakajima ou Coulthard, (ceci dit, la suppression de Toro Rosso laisse peu de chance à cette derniere solution), au pire, il ira chez Force India ou ne sera plus parmis les pilotes du plateau 2009 _________________ Tikimi
&
...  |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Faut qu'il confirme maintenant, c'est sure qu'il est dans une meilleure position qu'avant mais si ça reste ses seuls points ils vont pas le gardé jusqu'à la fin.
Sinon je reconnais qu'il a fait une relativement bonne course, mais faut pas être impressionné qu'il maintient derrière les McL non plus, on sait qu'à Magny Cours les dépassements sont très difficiles. |
Les seules endroits où les McLaren pouvait dépasser, sinon je trouve que son avenir est incertain, mais il est clair que s'il fait trois ou quatre course du meme accabit jusqu'à la fin de la saison, alors Renault le gardera. |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 149 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault le gardera, mais ptet pas l'année prochaine car sur ce GP d'Angleterre, il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. Et on sait que Flavio ne va pas le garder s'il fait de l'ombre à Fernando. _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Renault le gardera, mais ptet pas l'année prochaine car sur ce GP d'Angleterre, il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. Et on sait que Flavio ne va pas le garder s'il fait de l'ombre à Fernando. |
Il fait pas d'ombre à Alonso... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | tonmel87 a écrit: | | Renault le gardera, mais ptet pas l'année prochaine car sur ce GP d'Angleterre, il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. Et on sait que Flavio ne va pas le garder s'il fait de l'ombre à Fernando. |
Il fait pas d'ombre à Alonso... |
D'où son "si"...
Mais c'est sûr que s'il venait à lui faire de l'ombre (chose très très mais alors trèèèèèèèèès improbable ^^) Flavio le virerait. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. |
Mais il s'est planté.
Et c'est parce qu'Alonso avait fait un choix conservateur au niveau des pneus lors du premier stop, comme Kimi, ça leur a fait perdre beaucoup. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Renault le gardera, mais ptet pas l'année prochaine car sur ce GP d'Angleterre, il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. Et on sait que Flavio ne va pas le garder s'il fait de l'ombre à Fernando. | Ouais ! Faut qu'il soit nul, à tout prix ! On y était pendant la première moitié de la saison on va pas se relâcher maintenant !!  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 149 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Yop a écrit: | | il était parti pour être devant Alonso avant d'abandonner. |
Mais il s'est planté.
Et c'est parce qu'Alonso avait fait un choix conservateur au niveau des pneus lors du premier stop, comme Kimi, ça leur a fait perdre beaucoup. |
A noter tout de même qu'Alonso était devant Kimi avant que ce dernier le passe. _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
|
|