| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 9:14 pm Sujet du message: Michael conseille Ralf... |
 |
|
Le septuple champion du monde Michael Schumacher conseille à son frère Ralf Schumacher de faire une 'pause' concernant la saison prochaine.
Michael propose à ralf de prendre une année sabbatique.
Aux essais privés hivernaux, à Barcelone, Michael a impressionné ses supporters en signant les meilleurs chronos de deux des trois séances sans avoir piloté pendant une année. A Jerez, on retrouvait encore le nom de Michael Schumacher dans le haut des résultats, tandis que son petit frère nage en bas de classement et fait son possible pour signer un chrono qui ne soit pas le dernier. Certes, Michael bénéficiait d'une Ferrari et son frère d'une modeste Force India, mais cette différence de pilotage n'est pas seulement due à la différence de voiture puisque de toute façons, un bon pilote finit toujours par avoir une bonne voiture.
Toujours est-il que Michael, s'il était à la place de son cadet, ferait un break afin de réfléchir un peu à son avenir.
De plus, les écuries remplissent tour à tour leur baquets et il n'y aura bientôt plus de place libre pour le frère du septuple champion du monde. Ralf serait alors contraint à arrêter la F1 pour une année au moins.
Voici les déclarations de Michael Schumacher:
"Je ne connais pas ses options mais avant de piloter comme il l'a fait hier, il vaut mieux réfléchir aux conséquences car il savait qu'il pouvait terminer dernier. Je pense qu'il y a des alternatives plus raisonnables, plus sûres et plus attractives pour lui. lui ai dit personnellement qu'il y a beaucoup des choses intéressantes en dehors de F1. ais je ne connais pas du tout ses envies. Il reste d'autres places disponibles, il doit changer d'objectif. S'il a l'opportunité de faire de bons résultats, il doit la saisir, mais il est assez jeune pour arrêter, évaluer la situation puis revenir." _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
bah pour une fois j'suis d'accord avec michael ! ^^ _________________

|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que Ralf devrait quitter la F1 pour courrir ailleurs. _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Je te rejoins là-dessus Lyserg. Il doit arrêter directement car c'est pas dit qu'une écurie veuille de lui en 2009. _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
 |
|
merci raks davoir mis mon article!
Sur un site allemand, ils parlaient de lui peut être en DTM pour sa reconversion
(ceci dit je comprends rien à l'allemand paske même si j'en fait au lycée ça me soule alors bon LoL j'ai jsute vu marqué DTM alors rien d'officiel ) _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:15 am Sujet du message: |
 |
|
Si ça se trouve, Schumacher a lancé une pétition sur le net...
Sinon, ouais, qu'il aille voir en DTM comment c'est... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Si ça se trouve, Schumacher a lancé une pétition sur le net...
Sinon, ouais, qu'il aille voir en DTM comment c'est... |
Ou il reviendra en BMW Power !
C'est ici où il est le meilleur !
DTM je le voit mal même très mal là dedans ... trop brutale pour lui  _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je pense qu'il doi arréter la f1.
Ou il doit faire un essais dans une bonne f1 et voir si il est toujours bon. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | merci raks davoir mis mon article!
Sur un site allemand, ils parlaient de lui peut être en DTM pour sa reconversion
(ceci dit je comprends rien à l'allemand paske même si j'en fait au lycée ça me soule alors bon LoL j'ai jsute vu marqué DTM alors rien d'officiel ) |
Pour ce qui est de l'allemand, moi non plus j'y comprend rien mais j'en ai déjà traduit, une bonne adresse: www.systran.fr
Traduis bien phrase par phrase pour plus de compréhension. _________________
 |
|
|
 |
|
|