|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Présentation de la Force India? |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:45 pm Sujet du message: Présentation de la Force India? |
 |
|
Salut!
La Force India ne devait pas être présentée hier??
Si vous avez des news ou si j'ai loupé un épisode, merci  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est ce que je me demande aussi.
Mais apparemment, c'était uniquement une présentation d'écurie. Pas encore la monoplace.
Néanmoins, je n'ai rien entendu sur la présentation de l'écurie. _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:15 am Sujet du message: |
 |
|
Exactement raks, il ne faut pas faire la confusion que certains ont pu faire : c'était une présentation du projet Force India qui était prévue le 5. Finalement, beaucoup de sites se sont enflammés en faisant l'amalgame avec une présentation de la voiture et en faisant une croix dans leurs agendas sur cette date, alors que même le site de l'écurie ne parle pas de cette présentation D'où l'importance de bien connaître son sujet avant de faire un article choc  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui moi j'ai été pris au piège  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:22 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Oui moi j'ai été pris au piège  |
Justement, j'ai cru la même chose au début mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour mieux comprendre !
Sinon, il n'y a pas déjà un autre topic dédié à Force India ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 8:19 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | raks a écrit: | Oui moi j'ai été pris au piège  |
Justement, j'ai cru la même chose au début mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour mieux comprendre !
Sinon, il n'y a pas déjà un autre topic dédié à Force India ? |
J'allais faire la remarque !
Sinon Force India ... hâte de voir la fiche présentation de l'équipe
Au moins avant le GP de Melbourne c'est sur heureusement !  _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:02 am Sujet du message: |
 |
|
OK merci à vous et désolé pour ce sujet mal placé  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|