| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:11 pm Sujet du message: La F1 réalise de bons scores d'audience |
 |
|
La F1 réalise de bons scores d'audience
Dans tous les pays
Les courses de Formule 1 ont réalisé des scores d'audience élevés dans tous les pays en 2007, notamment ceux dont les champions de ce sport ont la nationalité, selon une étude d'Eurodata TV Worldwide, le département international de Médiamétrie, publiée mardi.
"Grâce à l'émergence de nouveaux pilotes et la compétitivité retrouvée de plusieurs écuries, 2007 est une nouvelle année faste pour la F1 à la télévision", assure Jacques Braun, directeur de cette société qui publie les mesures d'audience de ce sport dans le monde, à la veille du Motor Sport Business Forum de Monaco, les 5 et 6 décembre.
L'audience a notamment été stimulée par le Grand Prix qui s'est tenu au Brésil le 21 octobre, dans lequel s'affrontaient l'Espagnol Fernando Alonso (McLaren Mercedes), le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari) et le Britannique Lewis Hamilton (McLaren Mercedes).
Au Brésil, la chaîne Globo a réuni plus de 4,8 millions de téléspectateurs et réalisé une part d'audience de 54,6%, soit sa meilleure performance pour un Grand Prix de Formule 1.
En Italie, le Grand Prix a réuni 9,6 millions de téléspectateurs devant la chaîne RAI1. Pour l'ensemble des épreuves, le taux moyen d'audience a été de 12,6% (contre 11,9% pour le Grand Prix 2005 et 14,4% pour le Grand Prix 2006).
En Espagne, le Grand Prix a réuni 8,4 millions de téléspectateurs devant la chaîne Telecinco. Pour l'ensemble des épreuves, le taux d'audience de la chaîne a été de 10,7% (contre 10,2% pour le Grand Prix 2005 et 9,9% pour le Grand Prix 2006).
Au Royaume-Uni, le Grand Prix a réuni 7,4 millions de téléspectateurs devant la chaîne ITV1. Pour l'ensemble des épreuves, le taux d'audience de la chaîne a été de 5,5% (contre 4,6% pour le Grand Prix 2005 et 4% pour le Grand Prix 2006).
Pour la France, enfin, le Grand Prix 2007 a réuni 5,3 millions de téléspectateurs devant TF1 mais la chaîne n'a pas communiqué son taux moyen d'audience.
Enfin, les comparaisons ne sont pas possibles avec la Finlande. Dans ce pays, le Grand Prix a été diffusé en direct sur une chaîne payante (MTV3 Max), avant d'être diffusé gratuitement trois heures plus tard sur MTV3.
D'après AFP
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 7:37 am Sujet du message: |
 |
|
Hé bien j'en connais un qui est super content car les tombent  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:50 pm Sujet du message: la f1 a la télé |
 |
|
Je pense qu'il doit etre content ! cette année tf1 va même diffuser les qualifs  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Bof j'avais Eurosport ^^ xD
Fin sa prouve que la F1 est tres suivi (notament par les italiens ^^ ) c'est les premiers  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Les petits jeunes évites de remontez les topics trop ancien sans apportez d'element nouveaux. Merci  _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 5:31 pm Sujet du message: Re: la f1 a la télé |
 |
|
| hypercars a écrit: | Je pense qu'il doit etre content ! cette année tf1 va même diffuser les qualifs  |
C'est sérieux? je savais pas ça! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
Merci;) _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui j'avais lu ca mais j'espere qu'ils vont tenir parole _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1721 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi ça change rien mais pour tous ceux qui n'ont pas Eurosport, c'est certain que c'est sympa.
Après ça, il y a toujours RMC... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi jpréfère quand même RTL allemand a la télé ! ils font chaque week end des emissions de plus d'une heure sur des thèmes précis en plus de leur f1 a la une ! et eux montre aussi tout les essais
comme pilote commentateur ils ont Niki Lauda la classe  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | Moi jpréfère quand même RTL allemand a la télé ! ils font chaque week end des emissions de plus d'une heure sur des thèmes précis en plus de leur f1 a la une ! et eux montre aussi tout les essais
comme pilote commentateur ils ont Niki Lauda la classe  |
Ouais mais bon, ils sont un peu "mous" du slip lors du GP, ils ne s'enthousiasment jamais. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
Ouais mais bon, ils sont un peu "mous" du slip lors du GP, ils ne s'enthousiasment jamais. |
Mais non, faut pas dire ça même si c'est vrai...
Non c'est vrai que c'est interressant leur doc, mais n'ayant pas le sous titrage....
Ca peut etre bien que TF1 passe les qualifs, mais ce serait pas mal qu'ils nous mette une petite émission comme sur la chaine Allemande  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca peut etre bien que TF1 passe les qualifs, mais ce serait pas mal qu'ils nous mette une petite émission comme sur la chaine Allemande  |
Oui ! c'est ce que j'aimerais aussi ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:12 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca peut etre bien que TF1 passe les qualifs, mais ce serait pas mal qu'ils nous mette une petite émission comme sur la chaine Allemande  |
Oui ! c'est ce que j'aimerais aussi ! |
Bah, il y a quand même F1 à la Une, ce qui est déjà pas mal ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | hypercars a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca peut etre bien que TF1 passe les qualifs, mais ce serait pas mal qu'ils nous mette une petite émission comme sur la chaine Allemande  |
Oui ! c'est ce que j'aimerais aussi ! |
Bah, il y a quand même F1 à la Une, ce qui est déjà pas mal ! | Ouais c'est vrai mais bon, ça dure que 20 minutes avant les GP...
Ce qui serait bien ce serait une heure avant ou apres les qualifs le samedi après midi  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Bah quand vous parlez de petites émissions pour la TV le Lundi , sur Eurosport apres les dimanche de GP il y a une émission dont je ne sais plus le nom ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Bah quand vous parlez de petites émissions pour la TV le Lundi , sur Eurosport apres les dimanche de GP il y a une émission dont je ne sais plus le nom ! |
Oui Auto-Critiques qui dure 1h30, celle-là, elle est pas mal comme émission ! _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi avant je ne regardais pas trop tard pour moi p: !!! _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai pas eurosport France  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | sver-ono a écrit: | Bah quand vous parlez de petites émissions pour la TV le Lundi , sur Eurosport apres les dimanche de GP il y a une émission dont je ne sais plus le nom ! |
Oui Auto-Critiques qui dure 1h30, celle-là, elle est pas mal comme émission ! |
Ouep c'est vrai, j'avais oublié celle là. Mais le problème c'est que c'est tard et en plus c'est Lundi, le lendemain il y a cours  _________________

|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | Moi jpréfère quand même RTL allemand a la télé ! ils font chaque week end des emissions de plus d'une heure sur des thèmes précis en plus de leur f1 a la une ! et eux montre aussi tout les essais
comme pilote commentateur ils ont Niki Lauda la classe  |
Mais c'est 10 fois mieux sur l'allemande que sur TF1 ! L'émission d'avant GP sur RTL commence à 12h45 ! Et les commentaires sont beaucoup mieux que ceux de notre duo de TF1 ^^
Tu vient de quelle région "Hypercars" si c'est pas indiscret ? _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
|
|