| Auteur |
Message |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin quand on ne comprend pas c'est pas terrible  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Mais c'est 10 fois mieux sur l'allemande que sur TF1 ! L'émission d'avant GP sur RTL commence à 12h45 ! Et les commentaires sont beaucoup mieux que ceux de notre duo de TF1 ^^ |
J'ai regardé une fois sur RTL allemande en Israël pour le GP de Turquie.
Certes il y a une pré-émission de 1h15 mais quand tu écoutes les commentaires, tu as envie de dormir : ils ne sont pas enthousiastes quand il se passe un truc ... _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est la particularité des commentateurs allemands ne pas faire trop de blabla inutile...regarde au Foot parfois il y a des blancs de 30 secondes ce qui est impossible en France !
PErso, moi jaime bien le duo allemand ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais toi tu comprend ce qu'ils disent non? Si non bah ça me plairait pas du tout !!!
Ecouter pendant 1h15 des choses que tu ne comprends pas !  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Là je suis d'accord avec toi que si on comprend pas c'est pas interressant...
Mais comme je parle et comprend l'allemand parfaitement moi ca me pose aucun problème et j'aime bien les ecouter. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | C'est la particularité des commentateurs allemands ne pas faire trop de blabla inutile...regarde au Foot parfois il y a des blancs de 30 secondes ce qui est impossible en France !
PErso, moi jaime bien le duo allemand ^^ |
Bah regarde le duo Belge, ils sont comme des "ouf" !
Et ils sont bien aussi . _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Là je suis d'accord avec toi que si on comprend pas c'est pas interressant...
Mais comme je parle et comprend l'allemand parfaitement moi ca me pose aucun problème et j'aime bien les ecouter. |
Ah ok c'est sur que dans ce cas la tu peux regarder !!!
Mais tous le monde ne comprend pas l'allemand donc ce n'est pas bénéfique pour tout le monde !
Aahh les belges ^^  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Et si on se racontait des histoires belges en attendant le début de la nouvelle saison?  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
Bah si tu veux mais je crains qu'on sorte du sujet  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:01 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | antorbr a écrit: | C'est la particularité des commentateurs allemands ne pas faire trop de blabla inutile...regarde au Foot parfois il y a des blancs de 30 secondes ce qui est impossible en France !
PErso, moi jaime bien le duo allemand ^^ |
Bah regarde le duo Belge, ils sont comme des "ouf" !
Et ils sont bien aussi . |
NAN. Ils sont pas biens, ils sont exceptionnels
Par contre, depuis que Thierry Tassin a effectué son petit séjour à l'ombre, c'est moins bien. Parce qu'en fait maintenant c'est soit Eric Van de Poele, soit Bas Leinders ou encore Montagny, Panis etc. qui fait le consultant, et c'est moins bien puisque Gaëtan Vigneron et Thierry Tassin sont amis d'enfance.
Mais ça reste génial quand même ^^ _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:15 am Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce qu'il a fait Tassin pour aller en prison ? _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:19 am Sujet du message: |
 |
|
Fraude fiscale.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:13 am Sujet du message: |
 |
|
On envoie Tassin en prison mais Rossi est libre !  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:21 am Sujet du message: |
 |
|
Va savoir pourquoi, ptet parce que Rossi a un CV plus éloquant que Tassin  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:11 am Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a donc pas de justice sur cette terre  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Il n'y a donc pas de justice sur cette terre  |
Bah en même temps le meilleur exemple se trouve sans doute avec Mosley au pouvoir...  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Va savoir pourquoi, ptet parce que Rossi a un CV plus éloquant que Tassin  |
Thierry Tassin a quand même gagné plusieurs fois les 24H de Spa, c'est pas de la merde quand même
Mais il a été libéré, il était a Dubai pour être consultant du team United 4 Belgium lors des 24H de Dubai, ils roulaient en Mégane. _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Non non, c'était le Team Delayahe Racing.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Près de 2,04 millions de personnes ont suivis le GP d'australie en direct sur la TV allemande RTL avec une moyenne de 1,61 millions de téléspectateurs contre 1.42 l'an passé. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Près de 2,04 millions de personnes ont suivis le GP d'australie en direct sur la TV allemande RTL avec une moyenne de 1,61 millions de téléspectateurs contre 1.42 l'an passé. |
T'as pas les résultats français ?
Sinon, c'est plutôt des bons chiffres pour une course qui commençait à 5h30 du mat  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|