| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 6:55 am Sujet du message: Schumacher critique Toyota |
 |
|
Toyota pourrait bientôt regretter d’avoir accorder à Ralf Schumacher le privilège d’annoncer son départ de l’écurie, qui plus est selon ses propres termes. Plusieurs sources internes à l’équipe de Cologne nous ont laissé entendre que ces termes ne reflétaient pas vraiment la vie au quotidien d’une équipe surprise par l’attitude de Ralf, défaitiste et dilettante, qui a pu miner le moral de certains.
La séparation à peine prononcée, Ralf Schumacher s’ouvre en public des carences de la politique de son ancien employeur. Sur le fond l’Allemand n’a probablement pas tort, mais la forme écorchera sans aucun doute l’honneur de Toyota, qui n’a jamais critiqué et l’a même soutenu dans les instants difficiles du début de saison 2007, lorsque Ralf était mis sur la sellette par l’ensemble de la presse internationale ainsi qu’une bonne partie du paddock.
« A ma connaissance, Toyota est la seule écurie qui n’a même pas daigné parler à Brawn » explique Ralf au quotidien allemand l’Express. Une révélation qui claque comme une gifle faite à la politique globale de l’écurie du premier constructeur automobile mondial, « J’avais proposé de prendre contact, mais il n’y a eu aucun retour, aucune réaction, aucune réunion n’a même eu lieu. La structure de Toyota est claire, elle est la résultante de ce qu’ils appellent la voie Toyota. C’est la raison pour laquelle Ross Brawn ne peut pas s’inscrire dans cette structure et ce même s’il avait été candidat à un poste, si quelqu’un avait pensé renforcer l’équipe, car le one man show est exclu chez Toyota.
sourceautomoto365 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
C'est marrant de voir que Ralf arrive à critiquer quelque chose d'encore plus mauvais que lui. Mais avant de regarder chez les autres il ferait bien de nettoyer un peu devant sa porte  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Cherchez pas, Ralf essaie juste de faire de l'humour  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Cherchez pas, Ralf essaie juste de faire de l'humour  |
Pauvre Ralf il se fout dans le pétrin tout seul  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin en s'attardant sur ces propos un peu on comprend que Toyota ne veut pas remettre en cause sa façon de fonctioner. Et vu les résultats ils vaudrait mieux. C'est tout même accablant de voir que depuis 2002 ils n'ont rien réussit avec le plus gros budget de la F1. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Quant on pense quau départ Toyota voulait faire de la publicité en venant en F1, en voulant remporter des courses à partir de 2005.
C'est là qu'on se rend compte que la F1 n'est pas un sport où il est facile de s'imposer, et c'est où l' on apprécie le travail de l'équipe de Jean Todt pour placer Ferrari au plus haut niveau et aussi réussir à y rester (mis à part 2005)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'est marrant de voir que Ralf arrive à critiquer quelque chose d'encore plus mauvais que lui. Mais avant de regarder chez les autres il ferait bien de nettoyer un peu devant sa porte  |
D'ailleurs, c'est à cause de Ralf de Mike Gayscone est parti de Toyota !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est dingue, il a la même attitude que montoya quand celui ci a quitté mclaren. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie un revenant  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
et si tu savais d'où... mais enfin bref, content de te revoir toi aussi. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | et si tu savais d'où... mais enfin bref, content de te revoir toi aussi. |
Pourquoi ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Iceman a écrit: | | et si tu savais d'où... mais enfin bref, content de te revoir toi aussi. |
Pourquoi ? |
Ca doit rester personnel il a peut être eue des problèmes de santé ou autre. Ca doit rester personnel.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
|
|