|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:45 pm Sujet du message: 60 bougies pour Ferrari |
 |
|
2007 marque les 60 ans de Ferrari. Pour l’occasion, la marque au cheval cabré organise un grand relais avec ses clients à travers 50 pays en 148 jours.
Ferrari a choisi d’organiser un grand relais à travers le monde pour fêter ses 60 ans. Ce relais débutera le 28 janvier à Abu Dhabi et finira le 24 juin à Maranello. Si Abu Dhabi a été retenu comme point de départ, c’est en partie à cause d’un parc à thème. Un parc à thème oui, consacré évidemment à Ferrari. L’ouverture de ce parc est prévue dans quelques mois.
Symbole d’enthousiasme, le relais sera réalisé par les clients de la marque eux-mêmes. Comme dans tout relais, les clients se transmettront un bâton. Celui-ci regroupe sous forme d’illustrations 60 innovations qui ont marquées les 60 ans de la marque. Lors de sa traversée, chaque pays remettra à la caravane un objet le représentant. A la fin du relais, ces objets seront exposés au Palace Farnesina à Rome avant d’être mis en vente à Maranello dans une vente aux enchères au profit une association.
Divers évènements seront également organisés du 21 au 24 juin à Maranello. Un concours d’élégance, des démonstrations sur piste, des évènements à l’usine et à la Galerie Ferrari. Un livre sera également édité, sur l’histoire de la marque et ses véhicules.
Le relais passera évidemment en France. Parmi les 50 pays également traversés, citons Dubai, Oman, Quatar, Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweit, Singapour, Malaisie, Hong Kong, Chine, Japon, Indonésie, Taiwan, Australie et Nouvelle Zélande. Mais aussi l’Afrique du Sud, l’Amérique Latine, les Etats-Unis et le Canada. Puis viendra le tour de l’Europe avec le Portugal, la France, l’Espagne, le Luxembourg, la Belgique, la Hollande, l’Angleterre, la Grèce. Mais aussi la Russie, la Finlande, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, la République Tchèque, la Hongrie, la Slovénie et la Turquie. Enfin, le relais traversera le Liban et l’Egypte avant de revenir en Italie, à Rome et Maranello.
Il ne devrait pas être trop difficile de trouver un endroit où voir passer l’événement !
l
 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
bon anniversaire à ferrari et à toi capitaine Karbock. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | bon anniversaire à ferrari et à toi capitaine Karbock. |
Vive tintin la Castafiore une grande dame !!!!!  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| standf1 a écrit: | Bonne anniversaire Ferrari mais ca sera l'année mclaren  |
Ben même ferrariste je te dis fort possible !! mais c'est la loi du sport _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|