| Auteur |
Message |
|
|
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumilton29 a écrit: | Il sera très interessant de suivre Ross Brawn chez Honda, alors j'ai voté pour Honda finalement. Et ce n'est certainement pas parce que j'ai supporter Michael qui je suis obligé de supporter Ferrari. |
+1
HONDA UN JOUR HONDA POUR TOUJOURS !!!
HONDA FOREVER !!!
THE POWER OF DREAMS !!! _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1Tom a écrit: | | THE POWER OF DREAMS !!! |
Traduction : "L'espoir fait vivre !!!!"  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Je pense que ceux qui supportent une équipe ne vont pas en changer en 2008... Perso, ce sera toujours Renault. |
| nounours a écrit: | | Renault for ever.... |
| Formul-Heikki a écrit: | Renault et ça changera pas ...  |
Bon moi on demande pas ^^
RENAULT F1 TEAM !!!!
RENAULT F1 d'un jour, RENAULT F1 TOUJOURS
| aurede09 a écrit: | Moi, je met Renault f1 team car maintenant, McLaren ne m'intéresse plus je suis maintenant Renautiste  |
Sa fait plaisir de revoir des "Nanotistes" dans notre clan  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Sa fait plaisir de revoir des "Nanotistes" dans notre clan Wink |
en gros c'est quoi un nanotiste??  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
nandiste serait plus approprié... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | nandiste serait plus approprié... |
ce qui veut dire??? _________________

|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
 |
|
ce qui veut dire alonsiste(pour nando=abréviation de Fernando) _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| IceStorm a écrit: | | ce qui veut dire alonsiste(pour nando=abréviation de Fernando) |
exactement,
quand même c'est pas trop compliqué  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
à alors oui, je le suis!!  _________________

|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est tout de même surprenant que aucune personne n'ait voté pour Williams qui est quand même une grande équipe dans l'histoire de la F1, non ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'est tout de même surprenant que aucune personne n'ait voté pour Williams qui est quand même une grande équipe dans l'histoire de la F1, non ?  |
Avec Renault wai  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'est tout de même surprenant que aucune personne n'ait voté pour Williams qui est quand même une grande équipe dans l'histoire de la F1, non ?  |
Avec Renault wai  |
bah ouais parce que les titres ils les ont gagné avec Renault  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut pas oublié aussi que Williams à remporté aussi:
23 Victoires sur Honda
17 Victoires sur Ford-Cosworth
10 Victoires sur BMW
Total: 50 Victoires sur 113 soit 46% de son palmarès. (54% pour Renault)
C'est la seule équipe indépendante avec McLaren (Porsche, Honda, Mercedes, Ford-Cosworth) à aussi bien s'intégrer avec diverses motoristes dans cette univers impitoyable. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est bien également d'être motoriste et constructeur à la fois comme Ferrari  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 520 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Je reste sur Ferrari et Kimi _________________ Bientot la F1 ne sera plus un sport automobile, mais un sport de clown grace aux nouvelles règlementations. |
|
|
 |
sam-monty Nouveau

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Pour ma part , c'est McLaren depuis toujours |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:01 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | C'est bien également d'être motoriste et constructeur à la fois comme Ferrari  | Non, beaucoup moins de mérite, Michel1 a raison. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'étais un grand fan de l'écurie Sauber, maintenant Bmw Sauber je soutiens toujours l'écurie.
Mais maintenant je soutiens aussi l'écurie privé Williams la derniére grand écurie indépendante. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah voilà le premier Williamiste
C'est vrai que Franck Williams est le dernier grand patron de la F1. Quant on pense à Eddie Jordan ou Peter Sauber  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1Tom a écrit: | | Schumilton29 a écrit: | Il sera très interessant de suivre Ross Brawn chez Honda, alors j'ai voté pour Honda finalement. Et ce n'est certainement pas parce que j'ai supporter Michael qui je suis obligé de supporter Ferrari. |
+1
HONDA UN JOUR HONDA POUR TOUJOURS !!!
HONDA FOREVER !!!
THE POWER OF DREAMS !!! |
Je pensais que tu allais changer d'écurie XD tu en avais l'intention en tout cas dans la déprime ptdr _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
|
|