| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fabricef1 a écrit: | | misterkimi a écrit: | | bon honnetement le piquet il a pas l'aire d'être de la même trempe que lewis surtout (avis personnel) et ses temps en EP sont pas terrible non plus |
«Ce baquet, c’est une chose pour laquelle j’ai travaillé sans relâche et je suis fier que mon travail en tant que troisième pilote ait convaincu et m’ait permis de décrocher cette place. J’ai hâte maintenant de travailler avec Fernando et d’apprendre de lui. En tant que rookie, il n’y a pas de meilleure façon de débuter, c’est une chance que d’avoir pour référence un double champion du monde !»
Je crois re-lire un article de F1 de début 2007...
j'espere que l'élève dépassera le maître | Je vais vous écrire ce qu'il aurait dû dire
«Ce baquet, c’est une chose pour laquelle j'ai eu beaucoup de pot et je suis fier que le travail de mon manager pour que cette titularisation 2008 soit incluse dans mon contrat 2007 ait convaincu et m’ait permis de décrocher cette place. J’ai hâte maintenant de travailler avec Fernando et d’apprendre de lui. En tant que rookie, il n’y a pas de meilleure façon de débuter, j'espère juste que mon manager m'a fait signer un contrat qui prévoit que même dominé à mort, je serai encore chez Renault pour les 18 années à venir, sinon je suis un peu dans la merde !» _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
bon de 1 fabrice je vois pas pourquoi t'a cité ce que j'ai dit parce que entre les belles paroles et les faits il y a de la marge et de 2 BV tu résumes exactement ce que je pense du petit piquet .gif) _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
 |
|
On reviens au sujet svp  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:44 am Sujet du message: |
 |
|
On voit bien que le forum est bien départagé !
Avec un avantage de Ferrari, Renault et McLaren, les trois grosses écuries ... un peu normal !
Je pense aussi que le forum pourrait avoir un partie juste pour Toro Roso
Ou alors on regroupe Toro Roso et Red Bull ! _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | On voit bien que le forum est bien départagé !
Avec un avantage de Ferrari, Renault et McLaren, les trois grosses écuries ... un peu normal !
Je pense aussi que le forum pourrait avoir un partie juste pour Toro Roso
Ou alors on regroupe Toro Roso et Red Bull ! |
tu rigole y'a pas beaucoup de supporter de Mc Laren en plus actif
c'est inondé de Ferrari et de Renault  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Damon Pilote F3

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 274 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fabricef1 a écrit: | Encore un Forum inondé par les Ferraristes.
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelques fans de McLaren alors je reste | t'inquiête , i am a "Taliban Mac Laren" et passionné de Hamilton..... , dès lors je suis anti-ferrariste évidemment  _________________ La FIA s’est préparée à persécuté McLaren, vous êtes bien obligé de vous dire qu'il y a une loi pour Ferrari et une pour les autres. D.Hill 22.10.2007 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:53 pm Sujet du message: BMW |
 |
|
Et une veille BMW  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Celle (l'équipe) que je préfere : Ferrari
Celle que je déteste : Aucune
Celle que j'aime pas trop : Aucune
Celle qui est dirigé par un con : McLaren
Celle qui n'en n'est pas une vrai : Super Aguri
Celle qui m'inspire respect et admiration : BMW et Renault
Celle qui m'inspire pitié : Toyota _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Toyota te fait pitié  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Ichigo-kun Pilote de Kart

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Tourcoing (59)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté Toro Rosso, l'équipe que je préfère parmi les 11.
Tout simplement parce que Vettel est mon pilote préféré, et que Bourdais est un français, à qui je souhaite une longue et belle carrière en F1.
Voila pour moi.  _________________
 |
|
|
 |
Lordi Pilote F1

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Red Bull et Renault, ce sont les 2 teams que je préfère. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:52 pm Sujet du message: Diversité |
 |
|
C'est bon de voir autant de diversité entre membres passionnés  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:00 pm Sujet du message: Re: Diversité |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | C'est bon de voir autant de diversité entre membres passionnés  |
C'est vrai que c'est bie ça
Manque peut être plus de fan de Lewis ... pour qu'ils donnent des avis ...
Car à ma connaissance il y en a qu'un qui est assez actif ! _________________
 |
|
|
 |
Ichigo-kun Pilote de Kart

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Tourcoing (59)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Il vaut mieux avoir des passionés divers que un forum ou un seul pilote est admiré par tous les membres.
C'est pour ça que je suis content d'être sur ce forum.
PS : Vive Toro Rosso !  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
J'arrive pas à me départager.
J'aime beaucoup Red-Bull uniquement pour les pilotes. J'apprécie énormément Coulthard et Webber, se sont de très bons pilotes. Webber n'est pas très chanceux et pour moi il n'est pas apprécié à sa juste valeur.
Mais j'aime beaucoup Williams pour ce que représente l'écurie, jamais une écurie n'a atteint le même niveau, et jamais une autre atteindra le même. Faire ce que Franck a fait en étant un "Privé" mérite tout notre respect. D'ailleurs la première fois que je suis venu sur le forum j'ai été très étonné de ne pas trouver de "Fans Clubs" Williams. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | D'ailleurs la première fois que je suis venu sur le forum j'ai été très étonné de ne pas trouver de "Fans Clubs" Williams. |
Toi aussi ?! M'enfin bon, c'est vrai qu'étant donné les résultats de Williams ces dernieres années...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|