| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:20 pm Sujet du message: Nouvelle aéro pour Spyker en Malaisie |
 |
|
Dimanche prochain, en Australie, l'écurie Spyker a pour objectif de terminer avec ses 2 voitures sans être spécialement bien classées.
En Malaisie, la monoplace recevra une grosse évolution du package aérodynamique.
Beaucoup voient Spyker terminer en fond de grille mais Mike Gascoyne n'est pas de cet avis: "De notre point de vue, les essais se sont bien déroulés, la voiture était fiable et n'a pas rencontré de problèmes mécaniques particuliers; nous maîtrisons bien le système de refroidissement. Quand on parle de la performance, beaucoup prédisent que l'on va se retrouver en fond de grille, mais nous pensons plutôt qu'on sera plus proche de milieu de peloton.
Pour la Malaisie, nous attendons la sortie d'une aéro particulièrement évoluée, le but en Australie étant d'abord de finir avec les deux monoplaces et d'être plus proche possible des d'autres. Avec ces nouvelles évolutions, on sera vraiment dans la course en Malaisie." _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:49 pm Sujet du message: Re: Nouvelle aéro pour Spyker en Malaisie |
 |
|
| raks a écrit: |
Beaucoup voient Spyker terminer en fond de grille mais Mike Gascoyne n'est pas de cet avis: "De notre point de vue, les essais se sont bien déroulés, la voiture était fiable et n'a pas rencontré de problèmes mécaniques particuliers; nous maîtrisons bien le système de refroidissement. Quand on parle de la performance, beaucoup prédisent que l'on va se retrouver en fond de grille, mais nous pensons plutôt qu'on sera plus proche de milieu de peloton.
|
L'espoir fait vivre  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah Gascoyne n'est quand même pas un manchot donc quand il aura mis quelques bonnes évolutions au point, ça finira bien par payer et puis jsuis sûr qu'avec une bonne voiture, Albers et Sutil peuvent faire quelque chose! _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Pareil que IceStorm ^^
Mais en même temps comem tu l'as dit raksou, la présence de Gascoyne n'est pas négligeable mais ca m'étonnerait qu'il fasse pareil que chez Jordan en 99 quand même  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais ils pourraient faire comme Toyota en 2005! _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
Bon ben ça a l'air un peu mal barré on va dire  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Pourtant ils ont un bon moteur je trouve _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
On va voir ce que la nouvelle aéro va donner mais au moins, Sutil a terminé son premier GP! _________________
 |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui m'enfin terminé un gp dans cette position ce n'est pas la gloire non plus... _________________
|
|
 |
Raytom-Williams Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
y'a pas de miracle ils leur faudra du temsp mais j'ia confiance en gascoyne ! en tout cas cette équipe est méritante pas comme certaine"s" _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Pourtant ils ont un bon moteur je trouve |
Heureusement qu'il est bon leur moteur, c'est un V8 Ferrari ^^ _________________
Mon blog
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
 |
|
il parait qu'il sont deja a cours d'argent (payait le moteur ferrari sa devait couter trops cher) _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Je l'ai jamais bien senti cette écurie, j'ai l'impression que les évènements ne me feront pas changer d'avis... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah franchement faut pas se voiler la face, c'est la fin des écuries privées en F1 : Williams qui a dégringolé, Spyker qui va bientôt disparaitre ... _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Spyker n'a pas assez de stabilité pour espérer rester longtemps en f1...
Puis sa couleur me rapelle trop arrows lol _________________
|
|
 |
|
|