| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 5:57 pm Sujet du message: Williams confirme ses pilotes pour 2008 |
 |
|
Ceux qui voyaient Nico Rosberg évoluer chez McLaren la saison prochaine se trompaient, comme le répétait l'écurie Williams depuis plusieurs semaines, le pilote Allemand restera une saison de plus!
Pilote d'essai et ayant pu disputer le Grand Prix du Brésil, Kazuki Nakajima sera titularisé pour la saison prochaine, une belle occasion d'exprimer tout son talent!
Contrairement aux autres écuries, Williams annonce ses pilotes avant de connaître la décision de Fernando Alonso. Cette décision dément certaines rumeurs et réduit le nombre de candidats au 2ème baquet chez McLaren. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Et on connait les essayeurs ? _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Rien n'est annoncé pour le moment. Avec leur association avec Toyota, il est probable qu'il prenne un autre Japonais, Kohei Hirate est pressenti et s'il n'est pas pris chez Force India, Karthikeyan devrait rester, même s'il ne roule jamais^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Si Nico Rosberg s’en allait…
Ça ne serait pas la fin pour Williams !
A en croire les déclarations de Patrick Head, le bras droit de Sir Frank Williams, l’équipe pourrait envisagerait de laisser partir Nico Rosberg si l’écurie britannique pouvait s’assurer les services d’un autre pilote de haut niveau.
Le jeune allemand est l’un des noms qui est le plus souvent cités pour remplacer l’Espagnol Fernando Alonso au volant d’une McLaren Mercedes. Mais Rosberg est fermement sous contrat avec Williams pour la saison 2008 et l’équipe basée à Grove – dans l’Oxfordshire, en Angleterre – ne le lâchera pas facilement !
« Je ne pense pas que ce serait la mort de l'équipe si Nico partait », affirmait Patrick Head – 62 ans, « mais il nous faudrait trouver quelqu'un qui pourrait le remplacer. Et ce serait certainement très difficile. »
Il se murmure que l’équipe dirigée par Ron Dennis est disposée à payer jusqu'à 20 millions de dollars pour « racheter » le contrat de Nico Rosberg. Mais jusqu'ici, l’équipe Williams a résisté à la tentation.
« De toute évidence, ça ne ferait pas passer un bon message aux personnes de notre équipe. En terme de personnel, nous avons mis en place des gens éminents à des postes significatifs. Ils ne comprendraient pas si nous n'avions pas un pilote de premier ordre qu’ils estiment capable de faire bon usage de leur travail. C’est pourquoi laisser partir Nico est une chose que ni moi, ni Frank, envisagent de faire » concluait Patrick Head.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Après la grosse Amende McLaren trouve encore des sous pour racheter des contracts  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce serait complètement idiot de la part de Williams de laisser partir Rosberg si l'occasion se présentait même si l'on sait bien qu'ils ont toujours besoin d'argent.
A mon avis ce n'est certainement pas avec Nakajima et je ne sais quel pilote commun qu'ils parviendront à remonter la pente  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Ce serait complètement idiot de la part de Williams de laisser partir Rosberg si l'occasion se présentait même si l'on sait bien qu'ils ont toujours besoin d'argent.
A mon avis ce n'est certainement pas avec Nakajima et je ne sais quel pilote commun qu'ils parviendront à remonter la pente  |
Justement c'est ce que dit Head, qu'il faudrait un autre bon pilote qui viendrait chez Williams pour laisser Rosberg partir sinon qui pourrait défendre les couleurs de Williams... _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais je sais, seulement je ne vois pas quel pilote assez bon pour remplacer Rosberg est disponible sur le marché à l'heure actuelle. _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Je sais je sais, seulement je ne vois pas quel pilote assez bon pour remplacer Rosberg est disponible sur le marché à l'heure actuelle. | Kovalainen peut-être ? _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Tchô la tehoooooon
Non mais voila quoi, personnellement je l'imagine mal chez Williams. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | | Je sais je sais, seulement je ne vois pas quel pilote assez bon pour remplacer Rosberg est disponible sur le marché à l'heure actuelle. | Kovalainen peut-être ? |
Moi aussi, je mettrais une pièce sur Kovalainen au cas où Rosberg partirait mais encore faut-il que cela concorde chez McLaren-Williams-Renault  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:56 am Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, Rosberg ne partira pas. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:30 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | De toute façon, Rosberg ne partira pas. |
Wai !
Donc il faudrait arrêter de parler des choses qui ne pourront pas arriver !Sauf si ...
Mais bon Williams a déjà Nakajima, qui est très bon pilote ........... peut eux !
Reste plus qu'à montrer qu'es qu'il a dans le ventre !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Nico Rosberg prolonge avec Williams
Jusqu'en 2009...
L'Allemand Nico Rosberg a mis fin aux spéculations sur un éventuel transfert chez McLaren-Mercedes pour succéder à l'Espagnol Fernando Alonso en révélant avoir signé un nouveau contrat avec l'écurie de Formule 1 Williams valable jusqu'en 2009.
"Williams a décidé de me faire une belle proposition avec un nouveau contrat, nettement revalorisé, incluant la saison 2009 et j'ai décidé de l'accepter", a expliqué Rosberg, 22 ans, à l'édition dominicale du quotidien Bild.
Rosberg n'a pas voulu préciser s'il avait été approché par McLaren-Mercedes: "Pour Williams, la question de me céder (à McLaren) ne s'est jamais posée", a-t-il toutefois indiqué.
"J'aurais pu m'imaginer (rejoindre McLaren), comme j'aurais également pu m'imaginer aller chez Ferrari en 2008. Tout jeune pilote veut conduire une auto qui peut vous faire gagner des titres", a ajouté le fils du Finlandais Keke Rosberg, champion du monde de F1 en 1982.
Rosberg qui a terminé à la 9e place du championnat du monde 2007 a, par ailleurs, assuré qu'il n'avait pas refusé de rejoindre McLaren par peur d'être battu par le Britannique Lewis Hamilton: "Je le connais bien de nos années en karting et je sais ce que je peux faire contre lui".
"Mon but, c'est de courir pour le titre mondial à partir de 2010", a conclu le pilote allemand qui sera secondé par le Japonais Kazuki Nakajima.
Depuis ses débuts en F1 en 2006 chez Williams, Rosberg a disputé 35 Grand Prix: son meilleur résultat est une 4e place, lors du GP du Brésil 2007.
D'après AFP
Source : f1-live.com _________________

Dernière édition par Moux le Dim Déc 09, 2007 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2246 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Nico Rosberg vient de prolonger son contrat le liant à Williams. Le fils du champion du monde 1982.
Rosberg est arrivé en F1 en 2006, directement chez Williams. Son contrat est prolongé jusqu'en 2009, le temps pour lui de montrer ses capacités.
Les rumeurs qui le voyait chez McLaren en coéquipier de Lewis Hamilton pour remplacer le double champion du monde Fernando Alonso sont donc évidemment fausses.
L'Allemand participera au prochain championnat du monde avec Kazuki Nakajima.
Le champion 2005 de GP2 a déclaré au journal Bild "Williams m'a proposé un contrat plus attractif jusqu'en 2009 et j'ai decidé de l'accepter. Pour Williams, il n'a jamais été question de me laisser partir." _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne chose que Williams garde Rosberg, j espére que Williams remontera jusqu'a la victoire et jusqu'au titre si posible  _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
|
|