| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:13 pm Sujet du message: Election de la plus belle Signature du mois de Avril 2008 |
 |
|
Voici les règles du jeu des avatars :
- Du 1er au 25 (ou au 24) du mois en cours, les membres postent leur avatar en fonction du thème définit par le modérateur du jeu.
- Du 25 au 31 (ou du 24 au 30) du mois en cours, les membres (ayant créé un avatar ou pas) votent pour leur avatar préféré par MP envoyé au modérateur du jeu. Le MP doit avoir comme sujet "Jeu avatar - (nom du membre de l'avatar préféré)". On n'a pas le droit de voter pour soi même.
Règles complémentaires :
- Le gagnant aura le droit de mettre en signature " Elu plus bel Avatar du mois de ... (le mois où vous avez gagné bien sur) " .
- Le modérateur donnera le nom du vainqueur ainsi que le nouveau thème le 31 du mois (ou le 30)
- Avatar : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels.
Les règles du Jeu de la plus belle Signature : Ici
Vainqueur de Novembre 2007 :
otagun :
Vainqueur de Décembre 2007 :
MissOM62 :
Vainqueur de Janvier 2008 :
Danica :  _________________

Dernière édition par Moux le Dim Avr 13, 2008 9:35 pm; édité 19 fois |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors pour le mois de Novembre, le thème est : " Thème Libre " !
A vous les artistes !
otagun :
Moux :
F1Tom :
Formul-Heikki :
MICHEL1 :
Yop :
rrz :
BenjiHeikki : 
Dernière édition par Moux le Dim Fév 03, 2008 2:52 pm; édité 22 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Comme le jeu est un peu mort (n'ayons pas peur des mots) je décide de le relancer un peu. Je vous rapelle que vous avez jusqu'au 20 novembre pour poster votre avatar. Aprés quoi les votes commencerons jusqu'au 30 novembre inclus.
Merci d'avance pour votre participation. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:14 am Sujet du message: |
 |
|
- Du 21 au 31 du mois les membres (ayant créé un avatar ou pas) votent pour leur avatar préféré par MP envoyé au modérateur du jeu (soit Moux). Le MP doit avoir comme sujet "Jeu avatar - (nom du membre de l'avatar préféré)". On n'a pas le droit de voter pour soi même.
Edit de Moux : j'ai rajouté que c'était moi le modérateur du jeu ;) _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Ceux qui ont déjà voté (soient 23 participants) :
- otagun
- Formul-Heikki
- MICHEL1
- BenjiHeikki
- antorbr
- nounours
- Tikimi
- Wahid
- Malawi-Schumi Fan n°1
- modena49
- Raikonso
- Jeremy06121983
- misterkimi
- corvette-racing
- schumi the boss2
- MissOM62
- Yop
- rrz
- aurede09
- Alomon
- nicos
- IceStorm
- Räikkönen
Rappel : les résultats des votes seront donnés le Vendredi 30 Novembre 2007 en début de soirée
Pour toutes questions ou informations, m'adresser un MP, merci ! _________________

Dernière édition par Moux le Ven Nov 30, 2007 9:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
" Il ne vous reste plus que 10 secondes pour voter... "
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 !
" C'est fini ! Les votes sont désormais clos, arrêtez de voter ! "
" Nous allons donc, dés maintenant avec l'huissier de justice et moi-même, procéder au dépouillement des votes afin de savoir qui va remporter le prix du Plus bel Avatar du mois de Novembre 2007 ! "
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ... (5 minutes plus tard)
" Forummeurs, forummeuses ! Vous avez été très nombreux à voter : 23 participants au total pour la première session de ce jeu ; ce qui est un résultat plus qu'honorable ! "
(l'huissier apporte la lettre à Moux contenant contenant le nom du futur vainqueur)
" Merci, maître l'huissier ! "
" Je vais donc dés maintenant ouvrir la lettre et annoncer le nom du vainqueur ! "
(Roulements de tambours... )
" And the winner is : ... otagun ! "
" La foule est en délire ! "
(Confettis et paillettes tombent du plafond)
" Bravo à toi otagun ! Tu remportes l'élection du plus bel avatar du mois de Novembre 2007 et tu pourras mettre dans ta signature Elu plus bel avatar du mois de Novembre 2007 "
" Voici le résultat des votes (23 participants dont 1 vote blanc et 1 vote erroné) :
1°) otagun : 9 voix
2°) MICHEL1 : 3 voix
2°) Moux : 3 voix
4°) F1Tom : 2 voix
4°) Formul-Heikki : 2 voix
4°) Yop : 2 voix
7°) rzz : 1 voix
8°) BenjiHeikki : 0 voix ( ) "
" Voilà, merci de votre participation ! Dés demain sera ouvert la session du mois de Décembre 2007 et encore bravo pour otagun ! " _________________

Dernière édition par Moux le Mer Déc 26, 2007 7:44 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais  |
Même toi, t'as pas voté pour toi ??  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
Mdr Heikki, même pas une voix, la prochaine fois je me présente  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:40 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais  |
Même toi, t'as pas voté pour toi ??  |
Lire le règlement Alomon  _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Lire le règlement Alomon  |
Ah oui, effectivement.
Bon, j'arrête définitivement là pour ce soir : vaut mieux que je me taise ou que je fasse rien plutôt que je dise/fasse n'importe quoi...  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:47 am Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi ca fait plaisir. Je sais pas quoi dire
Je vais sortir le champagne
Au moins un truc que j'aurais gagné ce soir
L'élaboration de mon avatar n'a pas était trés complexe en soit. J'ai repris le logo du Forum (FF1) que j'avais créé à l'occasion des 50 000 messages. Puis je l'ai collé sur une image de trace de pneus. Et voila le résultat.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:50 am Sujet du message: |
 |
|
Alors pour le mois de Décembre, le thème est : " Thème Libre " ! (libre pour qu'il y ait plus de participants)
A vous les artistes !
P.S. : Prière de ne poster que votre avatar sans laisser de commentaires sous peine qu'ils soient supprimés ;)
schumi the boss2 :
Yop :
Moux :
Räikkönen :
antorbr :
otagun :
Formul-Heikki :
MissOM62 :
nounours :
aurede09 :
alex-rb :
Jeremy06121983 :
corvette-racing :
Damon :
MICHEL1 :
nicos :
Fabricef1 : 
Dernière édition par Moux le Sam Mar 01, 2008 3:02 am; édité 16 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:31 am Sujet du message: |
 |
|
Une image par mois peut être proposé : sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:44 am Sujet du message: |
 |
|
Et aussi postez l'avatar que vous portez, ne postez pas d'avatar si ce n'est pas celui que vous portez actuellement ! Sinon cela n'a aucun intérêt ! _________________

Dernière édition par Moux le Mar Déc 25, 2007 11:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:04 am Sujet du message: |
 |
|
Les inscriptions sont closes, place aux votes !
Du 24 au 31 décembre, chaque membre (ayant posté leur avatar ou pas) voteront pour leur avatar préféré par MP envoyé au modérateur du jeu (soit Moux). Le MP doit avoir comme sujet "Jeu Avatar" et le MP doit comporter le nom de votre choix. On n'a pas le droit de voter pour soi-même, tout vote "nul" ou "erroné" ne seront pas comptabilisés !
Rappel : vous pouvez également voter "blanc" si vous ne voulez pas choisir ! _________________

Dernière édition par Moux le Sam Fév 23, 2008 2:42 am; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:07 am Sujet du message: |
 |
|
Ceux qui ont déjà voté (soient 20 participants) :
- Formul-Heikki
- nounours
- otagun
- MissOM62
- aurede09
- MICHEL1
- Malawi-Schumi Fan n°1
- nab's
- misterkimi
- EdIrvine
- Yop
- alex-rb
- schumi the boss2
- Damon
- antorbr
- Alomon
- modena49
- nicos
- rzz
- Jeremy06121983
Rappel : les résultats des votes seront donnés le Lundi 31 Décembre 2007 en début de soirée.
Pour toutes questions ou informations, m'adresser un MP, merci ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
À noter : j'ai raccourci la période des votes d'un jour car je ne suis pas là le 31 au soir !
" Il ne vous reste plus que 10 secondes pour voter... "
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 !
" C'est fini ! Les votes sont désormais clos, arrêtez de voter ! "
" Nous allons donc, dés maintenant avec l'huissier de justice et moi-même, procéder au dépouillement des votes afin de savoir qui va remporter le prix du Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 ! "
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ... (5 minutes plus tard)
" Forummeurs, forummeuses ! Vous avez été très nombreux à voter : 20 participants au total pour la deuxième session de ce jeu ; ce qui est un résultat plus qu'honorable ! "
(l'huissier apporte la lettre à Moux contenant contenant le nom du futur vainqueur)
" Merci, maître l'huissier ! "
" Je vais donc dés maintenant ouvrir la lettre et annoncer le nom du vainqueur ! "
(Roulements de tambours... )
" And the winner is : ... MissOM62 ! "
" La foule est en délire ! "
(Confettis et paillettes tombent du plafond)
" Bravo à toi MissOM62 ! Tu remportes l'élection du plus bel avatar du mois de Décembre 2007 et tu pourras mettre dans ta signature Elu Plus Bel Avatar du mois de Décembre 2007 "
" Voici le résultat des votes qui furent très serrés (20 participants dont 1 vote blanc) :
1°) MissOM62 : 3 voix
2°) schumi the boss2 : 2 voix
2°) Moux : 2 voix
2°) Formul-Heikki : 2 voix
2°) MICHEL1 : 2 voix
2°) nounours : 2 voix
7°) Yop : 1 voix
7°) alex-rb : 1 voix
7°) Damon : 1 voix
7°) Räikkönen : 1 voix
7°) Fabricef1 : 1 voix
7°) otagun : 1 voix
13°) antorbr : 0 voix
13°) aurede09 : 0 voix
13°) Jeremy06121983 : 0 voix
13°) corvette-racing : 0 voix
13°) nicos : 0 voix "
" Voilà, merci de votre participation ! Dès demain sera ouverte la session du mois de Janvier 2008 et encore bravo pour MissOM62 ! " _________________

Dernière édition par Moux le Sam Mar 01, 2008 3:01 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouah c'est serré cette fois ci
La dernière fois j'avais gagné avec 9 votes
Bah ben merci à celui qui a voté pour moi
Le mois prochain votez pour moi au fait ^^  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon voilà, c'était serré lol .
Je finis encore à la deuxième place !
Et aussi, le topic est déverrouillé vous pouvez donc postez vos réactions, etc... et je lancerai la session de Janvier 2008 dès que MissOM62 aura poster son petit commentaire ^^ ! _________________
 |
|
|
 |
|
|