| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Toujours pas ouvert le mois de février ? |
Comme tu vois bien, il n'y a eu que 6 participants donc le jeu est un peu mort... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | | Toujours pas ouvert le mois de février ? |
Comme tu vois bien, il n'y a eu que 6 participants donc le jeu est un peu mort... |
... j'avoue ... C'est dommage !
une idée de Michel1 ce jeu ! _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:48 pm Sujet du message: Jeu |
 |
|
Pour une fois que j'y participais  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, très dommage...
Sinon envoyer un MP à chaque membre
Ou créer un nouveau jeu, celui de la plus belle signature (avec image) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le jeu avatar il faut réenvoyé des mp a tous le monde.
Je sais pas trop si je m'inscrit pour lui de février. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je vais locker ce jeu et créer le jeu de la meilleure signature pour innover. Moux tu voudra être le maître de cérémonie ?
Qu'en pensez vous ? _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:00 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui je vais locker ce jeu et créer le jeu de la meilleure signature pour innover. Moux tu voudra être le maître de cérémonie ?
Qu'en pensez vous ? |
Moi jsuis okay, j'y ait pensé  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:57 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui je vais locker ce jeu et créer le jeu de la meilleure signature pour innover. Moux tu voudra être le maître de cérémonie ?
Qu'en pensez vous ? |
Je suis d'accord mais il faut que je suis là à rappeler à chaque fois par MP qu'il faut y participer... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:26 am Sujet du message: |
 |
|
Houlà il y a eu de débat
OK pour la meilleur signature ...
Mais c'est nous qui la créons ou celle que l'on a sur le forum ?! _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le premier mois propose celle que tu as déja.
@ Moux : SI tu ne veut pas le rappeller par MP par manque de temps tant pis c'est pas grave. Rappelle le ici et puis ça suffira.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:49 pm Sujet du message: Jeu |
 |
|
Je vais guetter le nouveau topic, j'y participerais  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulais je participe avec la signature que nounous m'a gentillement fait.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:16 pm Sujet du message: Jeu |
 |
|
Attendons les directives  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | Si vous voulais je participe avec la signature que nounours m'a gentillement fait.  |
pfff et après il m'engueule quand je fait une faute a son pseudo
sinon j'vote pour toi ,elle est superbe ta signature !!!!
le type qui ta fait ca est un artiste !  _________________

|
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Aie dsl. 1 partout balle au centre!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Voici les règles du jeu des signatures :
- Du 1er au 25 (ou au 24) du mois en cours, les membres postent leur signature en fonction du thème définit par le modérateur du jeu.
- Du 25 au 31 (ou du 24 au 30) du mois en cours, les membres (ayant créé un avatar ou pas) votent pour leur signature préférée par MP envoyé au modérateur du jeu. Le MP doit avoir comme sujet "Jeu signature - (nom du membre de la signature préférée)". On n'a pas le droit de voter pour soi même.
Règles complémentaires :
- Le gagnant aura le droit de mettre en signature " Elu plus belle Signature du mois de ... (le mois où vous avez gagné bien sûr) ".
- Le modérateur donnera le nom du vainqueur.
- Signature : sa largeur n'est pas limitée ainsi que sa longueur.
- Vous devez poster la totalité de votre signature et pas seulement ce que vous voulez.
- Pour plus de facilité, veuillez poster votre signature en faisant un copier/coller dans votre profil.
Vainqueur de Février 2008 :
EdIrvine :
Vainqueur de Mars 2008 :
alex-rb :
| Citation: | Alexis " Bonne visite sur Alex-F1 "
 |
Vainqueur de Avril 2008 : _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"...
Dernière édition par Moux le Dim Avr 13, 2008 9:35 pm; édité 6 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc s'ouvre maintenant la session du mois de Février 2008 !
A vous les artistes !
Signature proposées :
Moux : | Citation: |
« Si votre fils aspire à devenir pilote de F1 et si vous n'avez pas remplacé son biberon par un kart, il est trop tard. Un jour, il sera en droit de vous reprocher d'avoir brisé sa future carrière... » |
nicos :
Formul-Heikki :
rrz :
| Citation: |  |
otagun :
| Citation: |   |
EdIrvine :
nounours :
| Citation: |  |
Fam0uz_Boy :
| Citation: | Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
Tikimi :
| Citation: | Etes-vous assez précis pour cliquer sur ce lien?
http://articles-f1.blogspot.com
=> CHERCHE REDACTEURS! (merci de m'envoyer un MP)
James Hunt (1976) - SEX IS BREAKFAST OF CHAMPIONS |
alex-rb :
| Citation: | Alexis "Bonne visite sur Alex-F1 "
 |
hypercars :
Yop :
| Citation: | FERNANDO - NELSINHO - RENAULT : TRIO GAGNANT EN 2008 !!!
| BenjiHeikki a écrit: | Si Renault gagne le titre je mange ma chaussette  | |
antorbr :
Jeremy06121983 :
| Citation: | F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
Dernière édition par Moux le Sam Fév 23, 2008 2:35 am; édité 8 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:39 am Sujet du message: |
 |
|
Les inscriptions sont closes, place aux votes !
Du 24 au 29 février, chaque membre (ayant posté leur signature ou pas) voteront pour leur signature préférée par MP envoyé au modérateur du jeu (soit Moux). Le MP doit avoir comme sujet "Jeu Signature" et le MP doit comporter le nom de votre choix. On n'a pas le droit de voter pour soi-même, tout vote "nul" ou "erroné" ne seront pas comptabilisés !
Rappel : vous pouvez également voter "blanc" si vous ne voulez pas choisir ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:00 am Sujet du message: |
 |
|
" Il ne vous reste plus que 10 secondes pour voter... "
10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 !
" C'est fini ! Les votes sont désormais clos, arrêtez de voter ! "
" Nous allons donc, dés maintenant avec l'huissier de justice et moi-même, procéder au dépouillement des votes afin de savoir qui va remporter le prix de la Plus Belle Signature du mois de Février 2008 ! "
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ... (5 minutes plus tard)
" Forummeurs, forummeuses ! Vous avez été nombreux à voter : 10 participants au total pour la première session de ce jeu ; ce qui est un résultat plutôt moyen ! "
(l'huissier apporte la lettre à Moux contenant contenant le nom du futur vainqueur)
" Merci, maître l'huissier ! "
" Je vais donc dés maintenant ouvrir la lettre et annoncer le nom du vainqueur ! "
(Roulements de tambours... )
" And the winner is : ... EdIrvine ! "
" La foule est en délire ! "
(Confettis et paillettes tombent du plafond)
" Bravo à toi EdIrvine ! Tu remportes l'élection de la plus belle signature du mois de Février 2008 et tu pourras mettre dans ta signature Elu Plus Belle Signature du mois de Février 2008 "
" Voici le résultat des votes qui furent très serrés (9 participants dont 0 vote blanc) :
1°) EdIrvine : 4 voix
2°) nounours : 2 voix
3°) Yop : 1 voix
3°) rrz : 1 voix
3°) hypercars : 1 voix"
" Voilà, merci de votre participation ! Dès demain sera ouverte la session du mois de Février 2008 et encore bravo pour EdIrvine ! " _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"...
Dernière édition par Moux le Sam Mar 01, 2008 4:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:22 am Sujet du message: |
 |
|
Merci, Merci!!!!
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma signature, j'ai immédiatement rajouté "Elue plus belle........"
Je félicite aussi les participants ayant fait eux mêmes leur signature, ce qui n'est pas mon cas. Ils ont plus de mérite que moi.
Je suis très fier de bénéficié de ce titre de plus belle signature du mois, de plus c'est la première!!!!!
Merci à vous
Champagne pour tout le monde  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
|
|