|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Election de la plus belle Signature du mois de Avril 2008 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6095 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:05 am Sujet du message: |
 |
|
Ça ne sert à rien, je n'ai même pas 6 votes.  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4644 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc en gros il va certainement falloir qu'on arrête ce genre de 'jeu'... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4664 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Il ya deux sortes de jeux finalement.
Les jeux stables genre : Pronostique, championnat trackmania, Jeu de la F1 etc
Puis les jeux Buzz. Genre : Trouvez la voiture déformée, Bataille d'images, Trouvez le nombre en image etc
Une fois le buzz passé on introduit un autre jeu buzz. Original qui marche un certain temps puis aprés on passe à autre chose.
On en est au point où il serait temps d'introduire un autre jeu. Je vais y réfléchir ^^
Soyez pas nostalgique ce genre de jeu marchent un certain temps puis aprés on le remplace par un nouveau. C'est normal  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Donc en gros il va certainement falloir qu'on arrête ce genre de 'jeu'... |
Le Jeu Signature est un bon jeu. Je suis pas vraiment d'accord pour qu'il soit stoppé.
C'est intéressant qu'il y ait ce style de jeu-concours sur notre forum: des concours de signatures ou même de dessin.
Il y a de temps en temps des dessins très sympas qui sont postés sur le forum par exemple.
(sur un coin de feuille à carreau, ou des mini-BD Fiszman...) Pourquoi ne pas créer un petit concours...
Moi, j'ai oublié de voter pour ce mois-ci, j'en avais l'intention.
Il y a des signatures qui valent vraiment le coup d'oeil, qui demandent du temps.
Voilà voilà... Ne zapper pas trop vite... |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je veux bien m'investir dans ce jeu (envoyez des MP pour que les membres votent) Histoire de voir s'il tient encore la route  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4644 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | Yop a écrit: | | Donc en gros il va certainement falloir qu'on arrête ce genre de 'jeu'... |
Le Jeu Signature est un bon jeu. Je suis pas vraiment d'accord pour qu'il soit stoppé.
C'est intéressant qu'il y ait ce style de jeu-concours sur notre forum: des concours de signatures ou même de dessin.
Il y a de temps en temps des dessins très sympas qui sont postés sur le forum par exemple.
(sur un coin de feuille à carreau, ou des mini-BD Fiszman...) Pourquoi ne pas créer un petit concours...
Moi, j'ai oublié de voter pour ce mois-ci, j'en avais l'intention.
Il y a des signatures qui valent vraiment le coup d'oeil, qui demandent du temps.
Voilà voilà... Ne zapper pas trop vite... |
Je veux bien... mais c'est pas avec six votes que ça va pouvoir continuer encore longtemps  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 562 Localisation: Charente
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi perso je propose que chaques personnes qui sont inscrits au jeux doivent avoir un lien dans leur signature qui parle du jeux du moment de vote.
C'est une solution simple et pas prise de tête.
PS: J'espére que ce jeux va continuer ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Salon de l'Automobile 2008 sur mon blog ▀
Pétition contre la réglementation de la FIA ! -->▀ |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3823 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vois que ce jeu tombe à l'eau ^^
En plus avec les Userbars la signature ....
Un nouveau jeu interressant qui recoule ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui moi j'aimais avec les signatures. Il faudrais qu'il recommence. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
voici ma nouvelle signature elle est excellente ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
|
|
 |
|
|
| Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|