| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:43 pm Sujet du message: Liuzzi et Klien bientôt en test avec Force India |
 |
|
L'ancienne écurie Spyker devenue désormais Force India se doit encore de trouver ses pilotes pour la saison prochaine.
Avec un contrat de 2 ans et au vu de ses belles prestations, Adrian Sutil devrait occuper le premier baquet.
Mais pour le second, on entend beaucoup de noms: Rodriguez, Schumacher, Montagny, ...
Force India compte tester plusieurs pilotes et commencera dès les prochains essais privés, qui se dérouleront à Barcelone du 13 au 15 novembre, en faisant rouler Vitantonio Liuzzi et Christian Klien.
Ce test sera une bonne occasion pour les 2 pilotes de montrer leur talent et avoir une meilleure chance d'obtenir un baquet. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:01 am Sujet du message: |
 |
|
Adrian Sutil fidèle à Force India
Il n’ira pas voir ailleurs en 2008
Le jeune allemand Adrian Sutil a insisté sur le fait que son avenir en F1 est lié à Force India en 2008 – et qu’il excluait de rejoindre une autre équipe l’an prochain.
Donné partant chez Toyota ou McLaren, Sutil a également précisé qu'il s’attendait à ce que son futur équipier soit Christian Klien ou Vitantonio Liuzzi.
« J’ai un contrat valable avec Force India en 2008 - et je ne regarde pas ailleurs » affirmait-il. « L'équipe, grâce au nouveau propriétaire, est dans la situation de pouvoir choisir un pilote expérimenté. Ils ne cherchent pas un pilote payant ! »
« A mon avis, je pense que ça se décidera entre Klien et Liuzzi. Les deux ont fait de l’excellent travail lors de nos récents essais en Espagne. Les deux méritent d'être en F1, alors que d'autres - qui ont juste l'argent - ne devrait pas rouler en F1 » concluait Sutil.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:26 am Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien Sutil tout d'un coup, ça fait plaisir de voir qu'il y a des pilotes réalistes, qui pensent comme nous
J'espère seulement que ce sera Klien en tant que 2nd pilote, il mérite ce poste. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
« A mon avis, je pense que ça se décidera entre Klien et Liuzzi. Les deux ont fait de l’excellent travail lors de nos récents essais en Espagne. Les deux méritent d'être en F1, alors que d'autres - qui ont juste l'argent - ne devrait pas rouler en F1 » concluait Sutil. |
Il a complètement raison. Je suis un peu décu qu'il ne monte pas dans une bonne équipe car il le mérite mais tant pis. _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Sutil est encore jeune et une 2ème saison dans la même équipe peut tout à fait être bénéfique pour lui afin d'évoluer. Rosberg l'a bien fait avec Williams et il fait revenir cette écurie au sommet. Pourquoi Sutil ne ferait pas de même en faisant également évoluer cette équipe, si bien sûr, ça ne donne pas un échec comme les 2 prédecesseurs. _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Moux a écrit: |
« A mon avis, je pense que ça se décidera entre Klien et Liuzzi. Les deux ont fait de l’excellent travail lors de nos récents essais en Espagne. Les deux méritent d'être en F1, alors que d'autres - qui ont juste l'argent - ne devrait pas rouler en F1 » concluait Sutil. |
Il a complètement raison. Je suis un peu décu qu'il ne monte pas dans une bonne équipe car il le mérite mais tant pis. |
Ce bout de phrase est dédié à Ralf : Beaucoup d'argent -> pas de talent
Bien dit A.Sutil
Sinon je vois bien Klien en deuxième pilote ! _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut pas pousser non plus pour Ralf, il a tout de même démontré plus de chose que Sutil pour le moment. Dire qu'il n'a pas de talent est exagéré. Mais bon je suis d'accord que le mieux pour lui est la retraite. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a eu du talent, c'est tout. Maintenant, c'est sûr que son talent est aussi grand que mon amour pour Schumi. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Ralf c'est 6 victoires et 27 podiums. Dire qu'il n'a ou n'a plus de talent c'est facile. C'est pas avec la voiture qu'il a eu ces dernières années qu'il aurait pu montrer quelques choses.
BH : t'as vraiment un problème avec les schumacher brother |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | Ralf c'est 6 victoires et 27 podiums. Dire qu'il n'a ou n'a plus de talent c'est facile. C'est pas avec la voiture qu'il a eu ces dernières années qu'il aurait pu montrer quelques choses.
Gros +1 pour Ralf, j'arrête pas de dire cela
| BenjiHeikki a écrit: | | Il a eu du talent, c'est tout. Maintenant, c'est sûr que son talent est aussi grand que mon amour pour Schumi. |
Le talent, on l'a dés la naissance sauf que si on ne travaille pas, le talent ne pourra pas palier le manque de travail !
Ne pas confondre travail et talent ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nab's a écrit: | Ralf c'est 6 victoires et 27 podiums. Dire qu'il n'a ou n'a plus de talent c'est facile. C'est pas avec la voiture qu'il a eu ces dernières années qu'il aurait pu montrer quelques choses.
Gros +1 pour Ralf, j'arrête pas de dire cela
| BenjiHeikki a écrit: | | Il a eu du talent, c'est tout. Maintenant, c'est sûr que son talent est aussi grand que mon amour pour Schumi. |
Le talent, on l'a dés la naissance sauf que si on ne travaille pas, le talent ne pourra pas palier le manque de travail !
Ne pas confondre travail et talent ! |
pour BH
En plus, tu t'argumentes sur quelles expérience pour affirmer qu'il n'a pas de talent. La critique est aisée mais l'art est difficile |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... |
Il faut avoir un minimum de talent pour aller en F1 quand même...
Ralf a eu un tacot pendant 3 ans donc il a rien foutu mais si tu lui files une bonne monoplace, je peux te garantir que le résultat serait différent de chez Toyota ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:39 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... |
Ralf a eu un tacot pendant 3 ans donc il a rien foutu mais si tu lui files une bonne monoplace, je peux te garantir que le résultat serait différent de chez Toyota ! | Et Trulli il a rien foutu avec le tacot ? C'est pas parce qu'on a une merde qu'il faut plus rien foutre, faudrait pas trop lui donner d'excuses non plus ! C'est sûr que s'il a une McLaren il fera des podiums ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... |
Ralf a eu un tacot pendant 3 ans donc il a rien foutu mais si tu lui files une bonne monoplace, je peux te garantir que le résultat serait différent de chez Toyota ! | Et Trulli il a rien foutu avec le tacot ? C'est pas parce qu'on a une merde qu'il faut plus rien foutre, faudrait pas trop lui donner d'excuses non plus ! C'est sûr que s'il a une McLaren il fera des podiums ! |
Hé bas voilà, tu as fini par le dire !
De plus, Toyota lui a dit qu'il pourrait espérer quelque chose avec cette monoplace mais c'est allé en s'aggravant chaque année.
Peut-être que pour Ralf (même sûrement), c'est pas intéressant de développer une monoplace et de se transcender pour aller chercher les petits points. _________________
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... |
Bein c'est tout simplement pas possible de faire quelques choses avec une voiture qui n'avance pas. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Vous dites que je critique, mais avouez que depuis quelques saisons il n'arrive plus à rien. J'ai bien dit qu'il AVAIT du talent, alors me ressortez pas les vieilles stats... |
Ralf a eu un tacot pendant 3 ans donc il a rien foutu mais si tu lui files une bonne monoplace, je peux te garantir que le résultat serait différent de chez Toyota ! | Et Trulli il a rien foutu avec le tacot ? C'est pas parce qu'on a une merde qu'il faut plus rien foutre, faudrait pas trop lui donner d'excuses non plus ! C'est sûr que s'il a une McLaren il fera des podiums ! |
Hé bas voilà, tu as fini par le dire !
De plus, Toyota lui a dit qu'il pourrait espérer quelque chose avec cette monoplace mais c'est allé en s'aggravant chaque année.
Peut-être que pour Ralf (même sûrement), c'est pas intéressant de développer une monoplace et de se transcender pour aller chercher les petits points. | Tout dépend du caractère du pilote, personnellement si j'étais dans ce cas je serais vraiment très motivé pour pouvoir faire progresser mon équipe sur le long terme, ensuite c'est une question de choix et d'envies ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2291 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
ça devrait en effet être trés motivant; voire qu'une team comme toyota arriverais à jouer les premiers rôles et pouvoir se dire :"J'ai participer à cette réussite" comme schumi ferrari et alonso renault donc ralf si on commence à dire qu'il y a rien pour le motiver c'est un peu pousser aussi _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Hé bas voilà, tu as fini par le dire ! | Sauf que j'ai toujours dit ça...
| Moux a écrit: | De plus, Toyota lui a dit qu'il pourrait espérer quelque chose avec cette monoplace mais c'est allé en s'aggravant chaque année.
Peut-être que pour Ralf (même sûrement), c'est pas intéressant de développer une monoplace et de se transcender pour aller chercher les petits points. | Exactement ! Ce sera bien plus intéressant d'aller chez Force India et de se transcender pour partir 20ème au lieu de 21 ou 22 ! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin, un objectif à sa dimension  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|