| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:56 am Sujet du message: |
 |
|
Et puis après tout, OSEF de Ralf
Il n'a qu'à faire ce qu'il veut, comme par exemple aller chasser le daim en Serbie  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:45 am Sujet du message: |
 |
|
Liuzzi, Kartikheyan, Klien, Ralf...
A part Liuzzi peut-être mais je dirais que, si les Force India restent au niveau des Jordan/Midland/Spyker ils valent bien ce volant...
Mais je reste persuadé que Sutil vaut beaucoup mieux.
Maintenant, si la première "force india" n'a aucun pilote Indien titulaire, je ne vois pas leur interêt... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:37 am Sujet du message: |
 |
|
Sutil, Rodriguez et Liuzzi font du ski
Entraînement sous la neige !
L’Allemand Adrian Sutil, l’Espagnol Roldán Rodriguez et l’Italien Vitantonio Liuzzi – titulaire et essayeurs de l’équipe Force India – se sont retrouvés dans un camp d’entraînement situé dans la foret, près de Munich, en Allemagne.
Au menu : marche, VTT, escalade et ski de fond par des températures qui avoisinaient les moins dix degrés !
« C’était très dur » commentait Roldán. « Depuis lundi, nous suivons un programme intensif de remise en forme qui exige de véritables sacrifices. Le froid est notre principal ennemi. C’est une bonne préparation – mais j'ai hâte d’être de nouveau au chaud, dans le cockpit de la voiture la semaine prochaine à Jerez. »
L’équipe Force India sera en piste, à Jerez, à partir du 4, jusqu’au 7 décembre. Klien et Liuzzi – déjà vu à bord d’une F8 VII B sur le circuit de Catalunya mi-novembre – ainsi que les essayeurs Rodriguez et Van der Garde seront de nouveau de la partie.
Mais ils ne seront pas les seuls… Ralf Schumacher, Giancarlo Fisichella et Franck Montagny effectueront eux aussi un galop d’essais pour le compte de l’écurie basée à Silverstone.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:40 am Sujet du message: |
 |
|
Donc je avec cette article on peut conclure :
1) Sutil
2) Liuzzi
Essayeur 1 : Rodriguez ??
Alors qu'avec l'autre article :
1)Sutil
2) Klien
Essayeur 1 : Fisichella
Donc :
1) Sutil
2) Liuzzi / Klien / Ralf S. / Fischella (/ Rodriguez)
Esseyeurs : Ralf / Fisichella / Rodriguez ... .... ..... ... _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Jamais Ralf ou Fisico sera essayeur. Les essayeurs seront Rodriguez et Van der Garde, c'est quasi sûr certain. _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai publié des photos des essais de Liuzzi et Klien sur le site go-f1.com.
En voici une :
Et aujourd hui j'en ai plublié de Bmw et Red-bull sur la promo 2008.
Sur Bmw ont peut en voir deux de 1999.
On peut voir sur le dossier Toyota la TF01 de 2001. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que sur le site ce mois si j'en ai pas mal publié  _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
|
|