| Auteur |
Message |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:21 pm Sujet du message: BMW veut gagner en 2008 |
 |
|
Mario Theissen
L'équipe BMW Sauber a décroché la seconde place du Championnat du monde des constructeurs cette année, mais elle n'a toujours pas remporté la moindre victoire en F1. Ce sera le prochain objectif de cette équipe.
"J'espère d'ailleurs que ce sera plus qu'une victoire, mais nous savons à quel point ce sera difficile - commente Mario Theissen, le patron de l'équipe, dans les colonnes du Credit Suisse emagazine - Ferrari et McLaren sont en effet au sommet depuis plusieurs années et ces équipes ont un petit avantage en expérience. Revenir à la hauteur de ces équipes ne sera pas une mince affaire.
"
Mario Theissen craint cependant ce qui est arrivé cette saison à Renault et surtout à Honda. "Je crains cela tout le temps. En F1, le chemin qui mène au sommet est long à parcourir. Mais lorsque les choses vont mal, cela va de plus en plus mal à très grande vitesse."
Source f1-live
Perso je pense que ce serait bien de les voir plus proches des ferrari et de mc laren comme ça on aurait pas toujours 4 prmiers certains si y'a pas de problèmes....mais je pense pas qu'en 2008 ils pourront gagner plusieurs fois, uen fois déjà serait une performance car y'a aussi renault qui risque de revenir.... _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
ça sera interessant 2008 ça c'est sur !
Mais voir déjà les BMW en tête
Pourquoi pas ...
On a déjà vu du blanc et bleu en tête
Allez BMW qu'ils mettent du suspens car il y aura aussi Reanult ainsi que Ferrari et peut être Mclaren  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:21 am Sujet du message: |
 |
|
Mario Theissen est serein
BMW Sauber est sur les bons rails
L’écurie BMW Sauber espère avoir un rôle à jouer pour la victoire, l'an prochain, en F1. Objectif qu’a confirmé le patron de l’équipe germanique, Mario Theissen.
Troisième équipe de la saison 2007 – derrière Ferrari et McLaren – BMW Sauber met tout en place pour combler l'écart.
Theissen estime aborder le prochain championnat du monde à partir d'une base solide : « Contrairement à 2006, cette année, je n'ai pas vu de véritable faiblesse. L’an dernier, nous n’étions pas assez rapides sur les circuits lents, mais cela a été résolu et c’est désormais sur la recherche des derniers 3 à 5 % qui nous manquent dans tous les domaines. »
« Il est évident que là où vous pouvez gagner le plus, c’est en terme de développement aérodynamique. C’est là dessus que nous concentrons nos efforts » avouait-il à Crash.net, « et je peux dire que nous sommes sur la bonne voie avec la nouvelle voiture. Nous avons un objectif que nous voulons atteindre, et ça semble bien se passer ! »
« Il y a deux ans, Sauber a terminé huitième du championnat des constructeurs. En 2006, nous avons atteint la cinquième place. Cette année, nous étions troisièmes. Nous en sommes fiers. Nous sommes clairement sur une pente ascendante, ce qui nous donne une grande motivation et une bonne base de départ pour l’année prochaine » affirmait Mario Theissen.
« La continuité est un facteur important en F1 - vous avez besoin de personnes expérimentées et d’une équipe bien orchestrée qui ne rechigne pas à faire de gros efforts. Alors seulement vous pouvez être couronné de succès, c’est ce qui est important pour moi » concluait-il.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Voici la Bmw F1 de 1999, lors des tests pour sa venue en f1.
C'est en faite une Williams au couleur de Bmw .
Rare son les photos de cette f1, on peut en voir une autre sur Go-f1.com.
 _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Lien de vote ▀
L'affaire Phoenix en détail sur mon blog-->▀ |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | « Il y a deux ans, Sauber a terminé huitième du championnat des constructeurs. En 2006, nous avons atteint la cinquième place. Cette année, nous étions troisièmes. Nous en sommes fiers. Nous sommes clairement sur une pente ascendante, ce qui nous donne une grande motivation et une bonne base de départ pour l’année prochaine » affirmait Mario Theissen. |
Voilà un grand constructeur qui a réussi son entrée en F1  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:41 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Citation: | | « Il y a deux ans, Sauber a terminé huitième du championnat des constructeurs. En 2006, nous avons atteint la cinquième place. Cette année, nous étions troisièmes. Nous en sommes fiers. Nous sommes clairement sur une pente ascendante, ce qui nous donne une grande motivation et une bonne base de départ pour l’année prochaine » affirmait Mario Theissen. |
Voilà un grand constructeur qui a réussi son entrée en F1  |
Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!!
Sinon c'est clair qu'ils ont bien progressé en quelques années !! _________________

|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui ils ont sur profité aussi du matériels et l'expérience de Sauber qui y est aussi pour quelleque chose.
La ou des Toyota ou Honda se casse les dents, Bmw monte ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Lien de vote ▀
L'affaire Phoenix en détail sur mon blog-->▀ |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Citation: | | « Il y a deux ans, Sauber a terminé huitième du championnat des constructeurs. En 2006, nous avons atteint la cinquième place. Cette année, nous étions troisièmes. Nous en sommes fiers. Nous sommes clairement sur une pente ascendante, ce qui nous donne une grande motivation et une bonne base de départ pour l’année prochaine » affirmait Mario Theissen. |
Voilà un grand constructeur qui a réussi son entrée en F1  |
Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!!
Sinon c'est clair qu'ils ont bien progressé en quelques années !! |
Je parlais d'un grand constructeur, regarde Ford avec Jaguar, ou encore Honda qui a du mal a garder un rythme constant
BMW est en train de réussir avec Sauber ce qu'a fait Renault avec Benetton  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!! |
Oui, Sauber-Petronas où Räikkönen et Massa y ont brillé  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!! |
Oui, Sauber-Petronas où Räikkönen et Massa y ont brillé  | Massa n'a jamais brillé chez Sauber. Ou alors si Massa y a brillé, Fisichella y a été génialement étincelant. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!! |
Oui, Sauber-Petronas où Räikkönen et Massa y ont brillé  | Massa n'a jamais brillé chez Sauber. Ou alors si Massa y a brillé, Fisichella y a été génialement étincelant. |
Oh tu me saoules toi Massa a quand même fait quelques bonnes performances comme une 4ème place au Canada en 2005 et a mené le GP du Brésil 2004 pendant 2 tours... _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:59 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!! |
Oui, Sauber-Petronas où Räikkönen et Massa y ont brillé  | Massa n'a jamais brillé chez Sauber. Ou alors si Massa y a brillé, Fisichella y a été génialement étincelant. |
Oh tu me saoules toi Massa a quand même fait quelques bonnes performances comme une 4ème place au Canada en 2005 et a mené le GP du Brésil 2004 pendant 2 tours... | Villeneuve aussi a fait une 4ème place. Et mener c'est pas difficile, Toro Rosso et Spyker l'ont bien fait cette saison. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:15 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | Sauber a rentré en F1 bien avant 2005 ??!! |
Oh tu me saoules toi Massa a quand même fait quelques bonnes performances comme une 4ème place au Canada en 2005 et a mené le GP du Brésil 2004 pendant 2 tours... | Villeneuve aussi a fait une 4ème place. Et mener c'est pas difficile, Toro Rosso et Spyker l'ont bien fait cette saison. |
Un exemple de Spyker s'il te plait  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
Winkelhock. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:29 am Sujet du message: |
 |
|
Mouarf ce GP où il y'a eue un cafouillage monstre ? Il a mené au second départ mais bon c'était plus le cheveux sur la soupe cette Spyker. Doublé dans tout les sens dés le premier virage. On peut pas comparer. Là c'était juste parce qu'il avait des pneus pluie. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Au fait, Massa a mené au Brésil en 2004 comme Kovalainen cette année à Indy. Grâce aux ravitos des premiers.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme dit Jacques Laffite on ne peut pas enlever à un pilote le fait de mener une course : Après je suis pas sur que le fait d'avoir mené cette course pendant 2 tours ait beaucoup d'importance pour Felipe  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, il faut juste voir où en sont Massa et Fisichella en ce moment  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | De toute façon, il faut juste voir où en sont Massa et Fisichella en ce moment  |
Où l'on parle de Fisichella ?
Je peux dire que quand on mène quelques tours c'est qu'on quand même bien placé  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Moux a écrit: | De toute façon, il faut juste voir où en sont Massa et Fisichella en ce moment  |
Où l'on parle de Fisichella ?
Je peux dire que quand on mène quelques tours c'est qu'on quand même bien placé  |
Si tu regardes bien un peu plus haut ; c'est BV qui lance le truc sur Fisichella, mais on n'en restera là sur Sauber  _________________
 |
|
|
 |
|
|