| Auteur |
Message |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:43 am Sujet du message: Ce que vous souhaitez voir sur le Forum-F1 |
 |
|
Bonsoir,
Je fais appel à vous pour que vous me dissiez ce que vous aimeriez comme amélioration sur le Forum.
Des nouvelles fonctionnalités, des jeux spécial etc.
Demandez nous  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:13 am Sujet du message: |
 |
|
Des résumés des GP avec image à l'appui si possible  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:15 am Sujet du message: |
 |
|
Ben pour ca y'a les sites ralié au forum (Go-F1, SuperF1, StandF1). Ca serait une sorte d'auto concurrence mal vu. Je sais pas si tu comprend. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:24 am Sujet du message: |
 |
|
Relancez le topic qui énumérait les différentes caractéristiques aérodynamiques de quelques écuries sur les différents GP. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:27 am Sujet du message: |
 |
|
Pour ca faut voir avec le baron rouge je lui demanderais ces prochains jour .  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
Mettre une ambiance commune (un topic) où tout le monde pourrait y participer (même les invités )
Une sorte de concours ou de jeu ...
Enfin quelquechose comme ça pour que tout le monde se connaisse etc ...
Enfin j'ai une idée mais j'arrive pas à l'exprimer  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Une sorte de topic expression libre avec aucun sujet a part la bonne convivialité en gros.
Pourquoi pas meme si cela représenterais un certain travail pour les modos surtout si meme les invités peuvent participer. A voir. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
serait-il possible de mettre les différents réglages des différentes écuries? si nous les obtenons via le web _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Non a ma connaissance cela n'est pas possible a part si ya un super Fan qui veut trier les datas de chaque GP. Mais non je pense pas que cela soit possble.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon tant pis, c'est pas grave…  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:54 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai fais quelques petites modifs sur le haut du forum pour ceux qui avaient pas remarqué .  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:00 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | J'ai fais quelques petites modifs sur le haut du forum pour ceux qui avaient pas remarqué .  |
En tout cas, c'est plus design ! Mais l'Australie avec le drapeau du Brésil... mouais  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:05 am Sujet du message: |
 |
|
C'était au début quand j'était en train mais je l'ai vu par moi meme et modifié  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | J'ai fais quelques petites modifs sur le haut du forum pour ceux qui avaient pas remarqué .  |
Wai j'aime bien
Melbourne encore 136 jours par contre ça ... ça fou l'morale à zzzéro  _________________

|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
137 jours parce que ce sera un dimanche à 4h ou 6h  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 1975 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais que racontez vos là?
136 jours et 14 heures!
Il est bien ce cadre en haut de la page bravo!
Moi je pense que ce serait bien d'avoir plus de jeux pour l'intersaison... mais bon trouver des idées c'est pas facile... _________________ Tikimi
&
...  |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
Une nouvelle « Zone Vidéo » sera bientôt en place sur le forum. Je recherche actuellement une personne qui pourrait faire modérateur de cette partie du forum. Le principe : Un visiteur voit une vidéo de F1 intéressante sur You Tube, Dailymotion etc et il souhaite la faire partager. Il inscrit l’adresse de la page de la vidéo dans un formulaire et envoi. Le modérateur se chargera de visionner rapidement les vidéos pour vérifier que toutes les vidéos sont intéressantes et en rapport avec la F1. Les meilleures vidéos seront validées et affiché sur une page spéciale du forum accessible aux seuls inscrits.
Le modérateur aura accès à un script tout automatisé. Son travail est très simplifié. Je cherche quelqu’un qui voudrais s’occuper de cela. Merci beaucoup.
P.S : Voici ce que donnera cette zone ici : http://www.forum-f1.com/video.php
Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui se chargera de trier les vidéos  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Houlà !!
Attention Forum-F1 se modernise !!
Des pages spéciales vidéos BRAVO  _________________

|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
|
|