| Auteur |
Message |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Moux a écrit: | ToileF1 qui est notre site adversaire ! |
Historiquement le rival de la ToileF1 (ex cololotwin) c'est Formule Première (paix à son âme). raks confirmera ;) |
Formule Passion non plutôt ? _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Moux a écrit: | ToileF1 qui est notre site adversaire ! |
Historiquement le rival de la ToileF1 (ex cololotwin) c'est Formule Première (paix à son âme). raks confirmera ;) |
Formule Passion non plutôt ? |
Formule Première  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Et c'était quoi son nom de domaine ? Juste pour info ^^
Merci d'avance. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Et c'était quoi son nom de domaine ? Juste pour info ^^
Merci d'avance. |
http://formule.premiere.free.fr/ ca existe toujours mais c'est quasiment mort _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | otagun a écrit: | Et c'était quoi son nom de domaine ? Juste pour info ^^
Merci d'avance. |
http://formule.premiere.free.fr/ ca existe toujours mais c'est quasiment mort |
Ah oki vous parlez de Forum je croyais de site en général. Je l'avais vu mais comme c'est un forum en ".free.fr" je me suis dit "c'est pas ca".
Fin merci Lyserg de l'information ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:09 am Sujet du message: |
 |
|
otagun, elle est bientôt prête la surprise que tu nous a préparé ?
Sinon, faudrait changer la phrase d'accueil ici : http://www.google.fr/search?q=forum-f1&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Car avec "Forum-F1 : Formule 1 : c est ici que l on parle des derniéres actus et rumeurs de la F1.", ce n'est pas forcément avec ça que l'on le prendre au sérieux : il manque les apostrophes et l'accent du mot "derniéres" est le mauvais ; en gros faudrait plutôt mettre "Forum-F1 : Formule 1 : c'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1." ou même changer de phrase...
Serait-il possible de proposer un autre choix de design tout en conservant celui-là ? C'est-à-dire la possibilité de changer à notre guise en bas à gauche de la page dans une fenêtre ? _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
Moux je pense qu'Otagun l'a fait exprès juste pour le référencement de google mieux sans accents  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je pense juste que c'est alex qui l'avait fait. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2701 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Bizarrement je crois que Benjow is right  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Non y'a juste un soucis si tu met les accent ca bugue je sais pas pourquoi faudra que je regarde ca.
@ BV : Alex n'a jamais touché le forum que ca soit en programmation ou design c'est moi principalement et Raks qui m'a aidé. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:47 am Sujet du message: |
 |
|
une p'tite question ? (ben en fait je sais pas si elle a deja ete demandé mais j'ai la flemme de chercher lol)
est-ce qu'il serait possible de savoir sur les topics a coté des avatars (ou en dessous) si les forumeurs sont en ligne ou non ? _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | une p'tite question ? (ben en fait je sais pas si elle a deja ete demandé mais j'ai la flemme de chercher lol)
est-ce qu'il serait possible de savoir sur les topics a coté des avatars (ou en dessous) si les forumeurs sont en ligne ou non ? |
Il me semble que oui sur certains forum il y a, mais de cette catégorie là je ne sais pas ... je coirs que non !
Mais ce serai vraiment utile ?
On voit les personnes connectées déjà en bas de la page "d'acceuil" ou dans les catégories ... _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
bah c'est justement parce que je vais pratiquement jamais en bas de page d'acceuil ^^
bon maintenant c'est juste une question.... _________________

|
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8380 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
Y a peut-être un mod qui permet d'avoir cette fonction... En tout cas, elle est présente sur phpBB3. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
En parlant de phpBB3, on y passe quand ?  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | En parlant de phpBB3, on y passe quand ?  |
Simple ... quand j'aurais le temps ^^
Non fin avril mi mai vers là. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Yop a écrit: | En parlant de phpBB3, on y passe quand ?  |
Simple ... quand j'aurais le temps ^^
Non fin avril mi mai vers là. |
OK. Merci de l'info.
Si j'avais bien compris, tu va stocker quelques données sur un hébergeur Free ?  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes plusieurs membres à penser que les admins devraient avoir le bouton "verrouiller" moins facile, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, le fait est qu'il y a des débats intéressants, ce qui est tout de même le but d'un forum, même s'ils ne sont pas toujours en rapport avec le sujet original du topic. D'autant plus que quand on veut créer un topic pour en parler, on se fait locker direct.
Ensuite, ces débats prennent souvent place quand il n'y a plus rien à dire sur le sujet d'origine.
Enfin, on lock ces topics, alors qu'on laisse tous les topics à flood de la section jeux, qui ne servent strictement à rien. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Autre chose voila un petit bilan des membres actifs sur le forum :
- 5 admins
- 15 modos
- 15 membres actif
donc sur 35 membres ca fait 20 gradés quand même. 5 admins quand y'en a besoin de 2 maximum et 15 modos quand y'en a besoin de 5-6 voir 7 (surtout que certaines personne n'ont aucune qualification, je ne vise personne parce que je parle d'une globalité).
Donc bon quitte a perdre mon poste je pense qu'il faut sincèrement y remédier. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ce que dit BV ce n'est pas faux il faut laisser le débat s'instaurer quitte à avoir quelques tensions. Je ne suis pas contre. Maintenant tu dois parler du sujet de "Ferrari" dans la partie générale. On a tout simplement dit à Yop qu'il été intervenu trop tard la première fois, donc cette fois il a voulu intervenir assez tôt. Trop tôt ?
Oui c'est peut-être vrai, mais bon vous en faîtes pas il va être réouvert dans une heure. J'y tiens car comme tu dis Benjamin c'est un sujet assez passionnant.
Pour les critiques (constructives) de Lyserg. Oui tu n'as pas tort mais c'est plus des rôles d'animateur que de gendarme que doit avoir un modo. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|