| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Oui seul les "medias" autorisés ont le droit de les afficher. Comme les photos d'ailleur. Aprés sur You Tube tu peux les trouver mais c'est des zones de non droit alors je prend pas pour référence ce genre de site. |
De toute façon, j'ai essayé sur Youtube et il y avait rien mais promis, je ne savais que c'était fait par Williams F1 Team  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Celle là en particulier c'est Alliamz mais d'autres en font comme ING etc. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:47 am Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas avoir une "shoutbox" ?
C'est-à-dire un tchat pour raconter tout et n'importe quoi ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:52 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas trop fans de ce genre de chose pour plusieurs raisons.
- Il y'a le chat (il faudra que je fasse un lien direct d'ailleur)
- Au lieu de faire des messages dans le forum lors des GP par exemple les membres parleront dans la shoutbox. Et c'est pas bien ^^
- Il faudrait des modos pour cette shoutbox
-Il faut mettre ca en place et j'ai pas trop le temps
- Je vois pas l'intérêt
- 1and1 (notre hébergeur) n'accepte pas les chat et la shoutbox c'est plus ou moins un chat (le chat actuel est hebergé chez free mais pour des raisons technique la shoutbox il vaudrait mieux la mettre sur 1and1)
- Puis voila quoi ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok lol ^^
Aussi faudrait créer un topic pour chaque écurie, non ?
Classer les écuries en fonction de leur rang
Classer les pilotes en fonction de leur rang _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai remarqué que dans de beaucoup de sites amateurs, ils font de la pub pour plusieurs autres sites et forums, pourquoi on ne les ferait pas ? _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
lol
si eux aussi nous font de la pub ! pourquoi pas mais dans ce cas ça devient un partenariat ^^
ps: très joli ton avatar ^^,tu as choisi un pilote qui avait un talent formidable ^^mort trop tôt ce type ..... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | lol
si eux aussi nous font de la pub ! pourquoi pas mais dans ce cas ça devient un partenariat ^^
ps: très joli ton avatar ^^,tu as choisi un pilote qui avait un talent formidable ^^mort trop tôt ce type ..... |
Merci
Si tu veux, je dis ça car comme par exemple sur Enzo F1, il fait de la pub pour ToileF1 qui est notre site adversaire ! _________________
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:05 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nounours a écrit: | lol
ps: très joli ton avatar ^^,tu as choisi un pilote qui avait un talent formidable ^^mort trop tôt ce type ..... |
Merci
Si tu veux, je dis ça car comme par exemple sur Enzo F1, il fait de la pub pour ToileF1 qui est notre site adversaire ! |
Tu est en partenariat avec lui, Otagun (tout comme moi)
Mais bon ce site marche bien car, la preuve, certains en reviennent avec leurs avatars... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | nounours a écrit: | lol
Merci
Si tu veux, je dis ça car comme par exemple sur Enzo F1, il fait de la pub pour ToileF1 qui est notre site adversaire ! |
Tu est en partenariat avec lui, Otagun (tout comme moi)
Mais bon ce site marche bien car, la preuve, certains en reviennent avec leurs avatars... |
Ah oui... le con que je suis j'avais pas vu GO-f1 et renault-f1 !
Mais faudrait quand même mettre FF1.com  _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:06 am Sujet du message: |
 |
|
Bah là sur ce coup je te suis pas trop Moux. On n'a pas de sites adversaires. Ou même concurrents. On fait un forum sur la F1 et il existe d'autre forums sur la F1 ca c'est normal ce n'est pas nos adversaires pour autant. Au contraire ca nous poussent vers l'avant. Pour l'exemple du site d'Enzo c'est un mauvais exemple car c'est un ami de Go-F1 alors ...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:12 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Bah là sur ce coup je te suis pas trop Moux. On n'a pas de sites adversaires. Ou même concurrents. On fait un forum sur la F1 et il existe d'autre forums sur la F1 ca c'est normal ce n'est pas nos adversaires pour autant. Au contraire ca nous poussent vers l'avant. Pour l'exemple du site d'Enzo c'est un mauvais exemple car c'est un ami de Go-F1 alors ...  |
Justement, j'avais mis le petit pour montrer le côté dérisoire de ce que je dis ^^
Mais, j'ai pas compris ta dernière phrase  _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:16 am Sujet du message: |
 |
|
J'avais compris que tu avais dit que le site de Enzo était notre concurrent et je te dissais que c'était le contraire. Que c'était un partenaire au contraire. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:21 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | J'avais compris que tu avais dit que le site de Enzo était notre concurrent et je te dissais que c'était le contraire. Que c'était un partenaire au contraire. |
Lol, j'ai jamais dit que EnzoF1 était notre concurrent
Enfin bon, bref
Alors tu as vu pour les nouveaux smileys que je t'ai envoyé ? _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:34 am Sujet du message: |
 |
|
Oui j'a noté l'adresse faudra que je l'ai ajoute. On va en avoir des milliers à l afin si ca continue comme ca  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:37 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui j'a noté l'adresse faudra que je l'ai ajoute. On va en avoir des milliers à l afin si ca continue comme ca  |
Non, juste cela, ils sont terribles ^^ _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 4:44 am Sujet du message: |
 |
|
oué mais faites gaffe ^^
y a deja un doublon
et son grand frere ! _________________

|
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Une chose regrettable sur ce forum, le nombre de publicité. Je trouve que celles-ci devraient être divisées par deux.
Ensuite, je suis assez contre les grades personnalisés :p imaginez plus tard : nous sommes 2000 et chacun demande son grade ...
Pour ce qui est de l'équipe modération, cela ne me regarde pas
Mais content de faire mon retour parmis vous  _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:38 am Sujet du message: |
 |
|
Alors otagun, les smilies que je t'ai envoyé, on en fait quoi ? On les adopte ou pas ? _________________
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | ToileF1 qui est notre site adversaire ! |
Historiquement le rival de la ToileF1 (ex cololotwin) c'est Formule Première (paix à son âme). raks confirmera ;) _________________
 |
|
|
 |
|
|