| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:06 am Sujet du message: |
 |
|
Oui je vais essayer d'installer de nouveau smilies d'ici ce soir. Pas de soucis je te tiens au courant.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui je vais essayer d'installer de nouveau smilies d'ici ce soir. Pas de soucis je te tiens au courant.  |
Ça avance alors ?!
Bien sûr, ne te presse pas ; ce n'est pas urgent  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:11 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Arf zut j'avais zapé ^^
J'essaye ce soir alors  |
Ça a marché alors ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:11 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | Arf zut j'avais zapé ^^
J'essaye ce soir alors  |
Ça a marché alors ? |
Je pense que c'est pas ça grande préoccupation pour l'instant ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: |
Je pense que c'est pas ça grande préoccupation pour l'instant ! |
Je sais bien mais il a dit qu'il allait essayer... donc je voudrais savoir si ça a fonctionné ou pas !
Après tout, c'est pas la fin du monde ces smileys  _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
moi ce que j'aimerais voire ou plutôt revoir, se serait guylaine. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | moi ce que j'aimerais voire ou plutôt revoir, se serait guylaine. |
Pour ton info, elle s'est fait virer du forum sur lequel elle est allée après son départ de FF1 pour des raisons similaires, donc c'est hors de propos actuellement, et sûrement définitivement. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Exactement et en passant, change un peu ta signature. Ok qu'on autorise la pub mais pas la pub qui défavorise le nôtre. _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
et j'imagine que vous pouvez me dire pour quelles raisons elle s'est fait virée ? _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Iceman a écrit: | | et j'imagine que vous pouvez me dire pour quelles raisons elle s'est fait virée ? |
Bah oui : un résumé fait par Alex à l'époque a circulé sur demande. Si t'en as pas fait la demande (par MP, je précise), c'set normal que t'aies rien eu... _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
ça ne m'explique rien. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
cf. MP  _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
on nous cache des choses à propos du départ de guylaine, nos admin actuels ont des choses à se repprocher sûrement. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:06 am Sujet du message: |
 |
|
Je suis toujours en contact avec Guylaine Côté tu sais. On parle de si et de ça quand elle me donne des nouvelles d'elle. Je ne la hais pas. Personne ne la hais d'ailleurs. Elle a été sanctionné pour des raisons valables et elle l'a accepté.
Je lui ai souhaité de bonne fête de fin d'année dernièrement. Tout ca pour te dire que nous ne sommes pas rancunier et que nous n'avons rien à cacher. Tu as eu notre version maintenant si tu veux la version de Guylaine tu la contacte avec ce mail : guylainecote_78@sympatico.ca
Elle sera certainement trés heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Débat clos merci. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:14 am Sujet du message: |
 |
|
Comme demandé j'ai rajouté des smilies :
Si vous en voulez des particuliers envoyez moi par fichier joint les smilies à mon mail : otagun@ go-f1.com Je les rajouterais ici merci. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Déjà faudrait mettre les écuries en fonction de leur rang (numéros des pilotes) et mettre également les pilotes dans le bon ordre (genre d'abord 1 & 2 ; 3 & 4 ; etc...) et également créer un topic pour chaque écurie avec des topics uniques pour chaque pilote.
Par ailleurs, je me propose pour garder ces forums à jour
Edit : j'ai trouvé ça sur le net >> http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftBNd.html et ça pourrait être pas mal de le mettre avant chaque ! Là, c'est la présentation du GP d'Australie en 3D : très sympa et très... bruyant ! _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est Williams qui fait ca je le mettrais sur Go-F1 la saison prochaine comme j'ai les accords de Williams. Je l'ai jamais fait par manque de temps mais je le ferrais cette saison  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui c'est Williams qui fait ca je le mettrais sur Go-F1 la saison prochaine comme j'ai les accords de Williams. Je l'ai jamais fait par manque de temps mais je le ferrais cette saison  |
Pourquoi il faut forcément l'accord de Williamas pour utiliser une vidéo en release sur le net ?! _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui seul les "medias" autorisés ont le droit de les afficher. Comme les photos d'ailleur. Aprés sur You Tube tu peux les trouver mais c'est des zones de non droit alors je prend pas pour référence ce genre de site. _________________
|
|
 |
|
|