| Auteur |
Message |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:54 am Sujet du message: Schumi : Alonso n'ira pas chez Ferrari |
 |
|
L'ex pilote allemand assure que la Scuderia est pleinement satisfaite avec Raikkonen et Massa.
Michael Schumacher a écarté la possibilité que l'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde, vienne chez Ferrari.
L'allemand, septuple champion du monde de F1, s'est référé au futur de l'asturien au sein de l'équipe italienne peu après avoir reçu le prix de Prince des Asturies des Sports par Felipe de Bourbon, héritier au trône d'Espagne.
"Nous sommes très satisfait avec Kimi Raikkonen y Felipe Massa, qui ont fait un travail réellement bon et tous deux ont un contrat pour les trois prochaines années. Je dois décevoir tous les partisans d'Alonso mais je ne crois pas que ces trois prochaines années voire plus, il se produise quelque chose dans ce sens ", avoue Schumi.
L'allemand, qui travaille pour l'écurie de Maranello, s'est aussi référé à sa relation avec Alonso, avec lequel il a avoué avoir brièvement parlé après la cérémonie.
"Comme nous sommes presque voisins, nous vivons à 10 minutes l'un de l'autre en Suisse, nous allons dîner ensemble certaine fois. "
"C'est très simple de parler et d'être avec lui maintenant car les courses sont finies, c'est beaucoup plus facile que quand nous étions concurrents ".
Schumi en a profité pour dire qu'il était évident qu'il ne courra pas à nouveau. "Pendant ces 16 années j'ai gagné, j'ai perdu, j'ai eu des hauts et des bas (...). Et il arrive un moment où c'est simplement suffisant et où apparaissent d'autres priorités comme en ce moment c'est ma famille et je veux avoir davantage de temps pour être avec elle".
La F1 "requiert une motivation à 100% et je ne pouvais plus l'apporter. Maintenant j'aime monter en voiture seulement comme le ferait comme fan ".
Felipe de Bourbon, PRINCE D'ESPAGNE a dit : " On n'est pas un grand sportif si on ne possède pas d'autres valeurs, comme la générosité, esprit d'équipe, la gentillesse et la noblesse, et tout ça, Michael Schumacher le possède."
sourcegof1.S.B. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Encore heureux! je ne conçois pas ferrari avec alonso....depusi des années je m'était persuadé que quand schumi partirai ce serait kimi son héritier chez ferrari et j'en suis très heureux! |
|
|
 |
nancy Pilote de Voiture à pédale

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 27 Localisation: Membre de la Team Ferrari
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouff, je suis soulagé que Alonso ne ne franchira pas la porte de Ferrari. Heureusement d'ailleurs. _________________ Schumi tu me manques beaucoup.
Kimi je t'adore.
Personne ne remplaceras mon Micheal!!!
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Ba comme ça tout le monde est content !!
Enfin bon ça n'aurait pas pu se faire ...
Imaginez le dégât  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Dans un 1°) temps, je dirai
Vu les performances de Ferrari en cette dernière saison, Alonso fait bien de ne pas aller chez Ferrari, car avec les problèmes hydroliques que l'écurie à rencontré………(Kimi Raikkonen a quand bien même réussi à être champion du monde, il faut dire aussi qu'il a obtenu la meilleure performance de l'année avec 12 podiums sur 17 possible
Dans un 2°) temps, je dirai
Tant mieux pour les Ferraristes, comme ça, Alonso ne fera pas de caca nerveux pour une histoire de favoritisme avec Massa ou Kimi…!…! _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4253 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:58 am Sujet du message: |
 |
|
MS ne dirige pas ferrari a ce que je sache !!!
je ne vois pas pourquoi l'option Alonso ne serai pas envisageable ... un jour _________________

|
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1959 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | Dans un 1°) temps, je dirai
Vu les performances de Ferrari en cette dernière saison, Alonso fait bien de ne pas aller chez Ferrari, car avec les problèmes hydroliques que l'écurie à rencontré………(Kimi Raikkonen a quand bien même réussi à être champion du monde, il faut dire aussi qu'il a obtenu la meilleure performance de l'année avec 12 podiums sur 17 possible
|
Tu te contredis  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | aurede09 a écrit: | Dans un 1°) temps, je dirai
|
Tu te contredis  |
Vraiment zarbi se Aurede  _________________ ....
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:41 am Sujet du message: |
 |
|
Il voulait simplement accentuer la performance de Kimi. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est ça BV
Kimiest celui qui à eu le plus d'abandons parmis les 4 premiers pilotes et il réussi à être champion, non je le dit Kimi est le meilleur _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | Alonso ne peut pas aller chez ferrari en 2009 , puisque la place est prise!(par moi... ) |
non la place est prise tout simplement par les deux pilotes actuel avec leur contrat lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais bon on sait ce que vaut un contrat (Je rapelle qu'Alonso en avait un de 3 ans avec McLaren) donc ce n'est pas impossible en 2009 de voir Fernando chez Ferrari  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5733 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Oui mais bon on sait ce que vaut un contrat (Je rapelle qu'Alonso en avait un de 3 ans avec McLaren) donc ce n'est pas impossible en 2009 de voir Fernando chez Ferrari  |
C'est pas le même contexte : Ferrari est en osmose et tout va bien chez eux alors que chez McLaren, il y a avait 2 clans et cela ne pouvait pas durer comme cela une année de plus d'où cette sépararation. _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1959 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais comme a dis Gaetan Vigneron (commentateur F1 belge sur la RTBF), si le contrat de Massa est résilié, le manager récupère les dédommagemments, et qui est le manager de Massa? Nicolas Todt, le fils de Jean, l'argent resterait dans la famille, donc Alonso pourrait venir  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2709 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
"L'argent resterait dans la famille" Pas mal ça. Moi le fric que je gagnerai ça sera pour ma gueule, pas pour mes parents  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 2:05 pm Sujet du message: Ferrari / Alonso |
 |
|
Ferrari et Alonso: rien n'est impossible Mais bon, j'suis pas sûr qu'Alonso y atterisse... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 4:22 pm Sujet du message: Re: Ferrari / Alonso |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Ferrari et Alonso: rien n'est impossible Mais bon, j'suis pas sûr qu'Alonso y atterisse... |
Quand même ... eux ... Alonso et Ferrari ça colle pas ... !!
Mais par contre je pense que ça pourra coller plus tard ... 2012 ??  _________________ ....
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | "L'argent resterait dans la famille" Pas mal ça. Moi le fric que je gagnerai ça sera pour ma gueule, pas pour mes parents  |
Je sais pas ce que t'ont fait tes parents mais bon, voilà quoi.
Enfin la n'est pas le sujet. Effectivement vous avez raison en disant que la situation est plus stable chez Ferrari que chez McLaren, mais bon on ne sait jamis ce qui se passer  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 1:35 pm Sujet du message: Alonso / Schumacher |
 |
|
Pour répondre à Formule Heikki, il va falloir me dire avec qui Alonso s'entend
2006, beaucoup de reproches à Renault, 2007, ennuis avec Mac Laren... 2008?? Il a intérêt à se calmer, son image en prend un coup
Donc bon entente ou non avec Ferrari, j'pense pas que ce soit le facteur décisif. Et les apparents sont parfois trompeuses... On ne s'entend jamais avec un concurrent  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
|
|