| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faut qu'il reste chez Renault et les faire revenir au sommet. Ce serait franchement mieux et ainsi avoir plusieurs écuries qui se battront pour le titre: Ferrari, McLaren, Renault et bientôt BMW et Williams. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir 5 ou 6 équipes se battant pour le titre, cela dit si cela arrivait je serais content! Mais sa me parrait comme même difficile d'imaginer une tel chose . _________________
 |
|
|
 |
MissKimi Pilote de Kart

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 78 Localisation: Région Bourgone
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme je viens de lire, je trouve sa dommage, j'aurais remplacer massa avec Fernando !
Massa moitier moins bon et Fernando Bon pilote il aurait du mettre les 2 meilleurs ensemble  |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
au point de vue spectacle on ne peut imaginer mieu!
Bah moi je suis pratiquement sur que alonso sera de ferrari un jour. |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Je ne pense pas qu'il puisse y avoir 5 ou 6 équipes se battant pour le titre, cela dit si cela arrivait je serais content! Mais sa me parrait comme même difficile d'imaginer une tel chose . |
J'avais lu y a quelques années dans un F1-racing ou équivalent qu'ils prévoyaient Ferrari, McLaren, Williams, Renault, Toyota et Bar se battant copieusement pour le titre.... |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| InAndOut a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Je ne pense pas qu'il puisse y avoir 5 ou 6 équipes se battant pour le titre, cela dit si cela arrivait je serais content! Mais sa me parrait comme même difficile d'imaginer une tel chose . |
J'avais lu y a quelques années dans un F1-racing ou équivalent qu'ils prévoyaient Ferrari, McLaren, Williams, Renault, Toyota et Bar se battant copieusement pour le titre.... |
bah tu c es ce n est que la 2 eme course a se stade beaucoup peuve pretendre au titre on verra dans la moitier de la saison quesque ca dit.
ca m etonnerai qu il seron a 6 a pretendre au titre a ce momment la. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Montezemolo ne veut pas d'Alonso
Ce ne serait pas une bonne chose pour Ferrari...
Fernando Alonso a récemment exprimé le désir de rouler pour Ferrari, une équipe qui selon lui devrait lui permettre de revenir aux avant-postes. Cependant, Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, ne l'entend pas de cette oreille...
D'après Montezemolo, ce ne serait pas une bonne idée. "Aligner un duo composé de Kimi Raikkonen et de Fernando Alonso pourrait être dommageable pour Ferrari. Je veux des pilotes traités à égalité et qui travaillent ensemble," déclare-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
On peut néanmoins remarquer que Luca di Montezemolo envisage un duo Alonso/Raikkonen, sans tenir compte de celui que pourraient former Alonso et Massa...
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
il a changer d avis l année passer il vouller alonso chez ferrari cette année si il veux plus. mais pas d inquietude il suffira a alonso d'etre encore championt du monde pour que ferrari se face du mouront et revoye leurs avis
cependent une victoir de n importe quelle pilote du plateau hors de chez ferrari et plus belle que de gagné avec la mieilleur voiture. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Montezemolo ne veut pas d'Alonso
|
Tiens ! On pense pareil
J'aime bien Nando, mais pas chez Ferrari (il va depasser les records à Schumi )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis rarement d'accord avec le luca, mais là je suis entièrement du même avis, pour l'équipe ça ne serait vraiment pas bon (bon maintenant Super Mario, j'espère que tu va faire pareils ^^) _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | Montezemolo ne veut pas d'Alonso
|
Tiens ! On pense pareil
J'aime bien Nando, mais pas chez Ferrari (il va depasser les records à Schumi )  |
Le tout est de savoir combien d'année restera raikonnen. S'il fait un contrat de mariage comme schumi, bein il sera trop vieux alonso et certainement des petits nouveaux. Quoi qu'on dise de ferrari, tous les pilotes qui ont eu un avis négatif on vite changé de déclaration après. C'est une vrai famille avant tout. Alors alonso qui a franchement été des plus ingrats tant en parole qu'en acte avec renault et plus avec mc laren
Alonso très bon pilote certe mais vraiment pas gérable. |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Je veux des pilotes traités à égalité |
Je peux rire?  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 761 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Moux a écrit: | | Je veux des pilotes traités à égalité |
Je peux rire?  |
Il est trop fort montezomolo. En fait, chaque pilote ferrari a droit a une voiture de course, 2 paires de gant, 3 combinaisons et un gsm. Ils doivent acheter leur casque. Ca doit se limiter a ca  |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute maniére je ne vois pas ce que apporter Alonso de plus à Ferrari que ce qu'elle n'a actuellement. Le jour ou il faudra remplacer un des deux pilotes actuels mieux vaut prendre un jeune qui fait de bonne chose ailleurs comme Rosberg, Vetel ou encore Kubica. Mais ce n'est que mon avis. _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce qu'Alonso pourrait apporter à Ferrari? Plus de points que Massa.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | C'est une vrai famille avant tout. Alors alonso qui a franchement été des plus ingrats tant en parole qu'en acte avec renault et plus avec mc laren
Alonso très bon pilote certe mais vraiment pas gérable. | McLaren a tellement rendu service à Fernando ... _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | nab's a écrit: | C'est une vrai famille avant tout. Alors alonso qui a franchement été des plus ingrats tant en parole qu'en acte avec renault et plus avec mc laren
Alonso très bon pilote certe mais vraiment pas gérable. | McLaren a tellement rendu service à Fernando ... | Une voiture pour se battre pour le titre, ce que ne fait pas Renault cette année.
Mais voyez-vous, je pense un peu comme Nab's. Si Raïkonen nous fait une carrière à la Schumi chez Ferrari (en terme de fidélité) Alonso n'ira pas chez Ferrari...
Maintenant, pour ce qui est des pilotes a égalité.... Faut pas nous prendre pour des *** non plus. Même si l'an dernier, Ferrari n'a pas fait de favoritisme.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:35 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | nab's a écrit: | C'est une vrai famille avant tout. Alors alonso qui a franchement été des plus ingrats tant en parole qu'en acte avec renault et plus avec mc laren
Alonso très bon pilote certe mais vraiment pas gérable. | McLaren a tellement rendu service à Fernando ... | Une voiture pour se battre pour le titre, ce que ne fait pas Renault cette année. | Le côté humain est aussi important que la mécanique. _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:49 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | nab's a écrit: | C'est une vrai famille avant tout. Alors alonso qui a franchement été des plus ingrats tant en parole qu'en acte avec renault et plus avec mc laren
Alonso très bon pilote certe mais vraiment pas gérable. | McLaren a tellement rendu service à Fernando ... | Une voiture pour se battre pour le titre, ce que ne fait pas Renault cette année. | Le côté humain est aussi important que la mécanique. | Certainement pas, la preuve : Alonso passe à 1 point du titre en 2007 et là, il risque pas de le jouer. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais je ne juge pas sur le nombre de points au final. Je suis certain qu'à la fin de 2008, cette année aura toujours été plus positive qu'en 2007. _________________
|
|
 |
|
|