| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
 |
|
si si j'avais parfaitement compris mais c'etait juste pour dire que tu t'etais mal exprimé lol
il y a eu un avant Todt et il y aura un apres ! ^^ c'est mieux comme ca non ? ^^ _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Si Alonso allait chez Ferrari je ne pense pas que sa ferai une bonne pair avec Kimi et Fernando
Perso tant mieuxqu'il n'y va pas .  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:45 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Si Alonso allait chez Ferrari je ne pense pas que sa ferai une bonne pair avec Kimi et Fernando |
Qu'es que tu en sais ??
Il pourront jouer tout les deux le podium !!
| sver-ono a écrit: | Perso tant mieuxqu'il n'y va pas .  |
Comme ça on est tous content  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Si Alonso allait chez Ferrari je ne pense pas que sa ferai une bonne pair avec Kimi et Fernando |
Qu'es que tu en sais ??
|
Oui oui, comme Lewis et Fernando cette année, il y aurait une saine et bonne émulation  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Si Alonso allait chez Ferrari je ne pense pas que sa ferai une bonne pair avec Kimi et Fernando |
Qu'es que tu en sais ??
|
Oui oui, comme Lewis et Fernando cette année, il y aurait une saine et bonne émulation  |
Moi je pense qu'ils s'entendront bien tous les deux ! ( on va pas dire à merveille car là c'est fort ) _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Si Alonso allait chez Ferrari je ne pense pas que sa ferai une bonne pair avec Kimi et Fernando |
Qu'es que tu en sais ??
|
Oui oui, comme Lewis et Fernando cette année, il y aurait une saine et bonne émulation  |
Ben la je me demande bien Alonso chez la scuderia !!! problème en vue,
ou le départ de kimi  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Alonso et Kimi ensemble faut pas rêver :
- Ferrari engageant deux pilotes au niveau équivalent c'est pas demain la veille
- par conséquent la politique du n°2 qui cire les bottes du n°1, ni Kimi ni Fernando ne pourraient l'accepter
- je vois mal la Scuderia laisser filer un Massa remplissant parfaitement son rôle de "barrique" (comprendra qui le voudra)
- Alonso a quand même déjà balancé pas mal de chose sur le team italien, mais qui sait, peut être qu'avec le léger retrait de Jean Todt son avis pourrait bien évoluer. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:41 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Alonso et Kimi ensemble faut pas rêver :
- Ferrari engageant deux pilotes au niveau équivalent c'est pas demain la veille
- par conséquent la politique du n°2 qui cire les bottes du n°1, ni Kimi ni Fernando ne pourraient l'accepter
- je vois mal la Scuderia laisser filer un Massa remplissant parfaitement son rôle de "barrique" (comprendra qui le voudra)
- Alonso a quand même déjà balancé pas mal de chose sur le team italien, mais qui sait, peut être qu'avec le léger retrait de Jean Todt son avis pourrait bien évoluer. |
Alors :
- J'ai pas dit que ça pourrait ce faire chez Ferrari !
- Ils peuvent les traiter tout le deux en tant que 1 + 1
- Normalement Massa et kimi resteront ensemble jusuq'à 210 au moins ...
- Kimi et Alonso fera une paire imbattable et inoubliable !
- Kimi et Alonso ont déjà quelques liens ....  _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:49 am Sujet du message: |
 |
|
Quelques liens ... C'est pas ce qui empêcherait Alonso et Raikkonen de se bouffer entre eux Et puis la politique d'égalité entre les 2 titulaires ce n'est même plus d'actualité. _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Quelques liens ... C'est pas ce qui empêcherait Alonso et Raikkonen de se bouffer entre eux Et puis la politique d'égalité entre les 2 titulaires ce n'est même plus d'actualité. |
Ils se sont "bouffer", comme tu dis, quand ?  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | Quelques liens ... C'est pas ce qui empêcherait Alonso et Raikkonen de se bouffer entre eux Et puis la politique d'égalité entre les 2 titulaires ce n'est même plus d'actualité. |
Ils se sont "bouffer", comme tu dis, quand ?  |
Mais non, ce qu'il veut dire, c'est que les 2 réunis dans une même équipe, malgré le fait qu'ils ont quelques liens, n'empêchera pas qu'ils tirent dans les pattes toute la saison... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:59 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | schumi the boss2 a écrit: | Quelques liens ... C'est pas ce qui empêcherait Alonso et Raikkonen de se bouffer entre eux Et puis la politique d'égalité entre les 2 titulaires ce n'est même plus d'actualité. |
Ils se sont "bouffer", comme tu dis, quand ?  |
Mais non, ce qu'il veut dire, c'est que les 2 réunis dans une même équipe, malgré le fait qu'ils ont quelques liens, n'empêchera pas qu'ils tirent dans les pattes toute la saison... |
Wai .... enfin bon ...
Qui voit bien Alonso chez Ferrari ?
Pour moi il faudrait attendre :
- Soit que Todt aille à la retraite
- Soit qu'Alonso et todt se mette en accord !
Perso je le vois bien finir chez Ferrari ...  _________________
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
 |
|
moi,
non, je rigole, je le vois plutôt chez RENAULT ou BMW _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 8:53 am Sujet du message: |
 |
|
C'est parceque la tête va pas avec le corp la c'est tout !
Sinon on s'habituera si il ira chez Ferrari ... tout comme Kimi !! _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
C'est comme sur un autre forum où ils avaient fait un montage d'Alonso avec la combinaison McLaren il y a quasi 2 ans de cela, ça ne ressemblait à rien non plus^^ _________________
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Exactement, mais je le vois mal chez ferrari _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Räikkönen aimerait bien Alonso comme équipier.
| Citation: | | "No habría problema alguno (hipotética llegada de Alonso a Ferrari en 2009). No cambiaría mi forma de vivir, ni de conducir. Sería interesante correr el uno contra el otro con el mismo vehículo. Pero no sé cuándo sucederá; quizás pase mucho tiempo" | _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que vous vous trompez j ai lu il a quelque mois:
Di Montezemolo : Alonso sera un jour chez ferrari si il le veut
il a dit ca juste apres que jean todt dise Alonso chez ferrari jamais de la vie!
donc deux version differente chez ferrari! moi je crois que le prochain pilote apres kimi ou massa (je dirais plus massa) alonso sera des rouges.
alonso chez les rouges hi hi il va tout pété ca sera leur nouveau shoum  |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:53 am Sujet du message: |
 |
|
| Alonsaurede n°1 a écrit: | moi,
non, je rigole, je le vois plutôt chez RENAULT ou BMW |
Mon dieu non pas de lui car le beuzier va repartir encore plus fort que chez les flèches d'argent  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Personnellement, pour moi la question n'est pas de savoir s'il va aller chez Ferrari oui ou non, mais de savoir s'il fera son caca nerveux comme chez McLaren, parce que sinon, il n'a rien à y foutre ! |
|
|
 |
|
|