| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:17 am Sujet du message: |
 |
|
Pas de place pour Alonso chez Ferrari
C’est Marc Gené qui le dit !
L’Espagnol Marc Gené n’envisage pas l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari.
Certains bruits de couloir laissent entendre que le double champion du monde serait à la recherche d’un an de contrat – 2008 – avec sa future équipe, afin qu’il soit libre de rejoindre la Scuderia l’année suivante.
« Je ne pense pas que Fernando pense à ça » déclarait Gené à l’agence de presse espagnole EFE.
« De toute façon, Ferrari a déjà Kimi sous contrat pour deux ans et Felipe pour trois. Et il s'agit d'une équipe qui honore ce qu'elle a signé. Jusqu'en 2010 il n'y a pas de postes vacants. Mais je peux comprendre qu’il ait envie de venir chez Ferrari – c’est le rêve de tous les pilotes » affirmait-il.
Gené estime qu’Alonso serait plus à sa place chez Ferrari que chez McLaren, même si Fernando et Ferrari n'ont pas toujours eu de très bons rapports.
« Il est vrai que ces dernières années, il y a eu quelques critiques de Ferrari de la part de Fernando. Mais je pense qu'il y a eu un changement d'attitude qui est apprécié. Beaucoup d’autres personnes chez Ferrari pensent la même chose. Nous n'avons rien contre lui et nous le considérons comme un grand pilote » confiait Gené.
Marc conseille à l'ancien pilote McLaren et Renault de se décider rapidement pour 2008. « Il serait nécessaire de faire quelques essais avant la saison prochaine, et il n'y a vraiment plus beaucoup de temps » concluait-il.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
JE SUIS BIEN HEUREUX  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | MS ne dirige pas ferrari a ce que je sache !!!
je ne vois pas pourquoi l'option Alonso ne serai pas envisageable ... un jour |
parce que jean todt à dit la même chose que MS. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais Todt prend de plus en plus de recul. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Plus il prend du recul, plus son importance à long terme chez Ferrai augmente.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Rien à voir. Il prend de plus en plus de recul par rapport à l'équipe de course, donc son avis sur les pilotes importe de moins en moins. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Montezemolo n'as pas n'ont plus d'influence sur le choix des pilotes peut-être non ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Di Montezemolo a plus d'influence que Todt pour le choix des pilotes... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, c'est pas bientôt fini de me contredire
Non, mais ce que je veux dire, c'est que l'influence de Todt restera là même car il a fait beaucoup de chose pour le Cheval Cabré, lors de ces 15 dernières années  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Non. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Famouz_boy il est méchant avec moi Ouinnnn
C'est mon opinion, après je sais pas  _________________

|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Oui mais Todt prend de plus en plus de recul. |
mais il a toujours beaucoup de poids, tout comme MS. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:11 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bon, c'est pas bientôt fini de me contredire
Non, mais ce que je veux dire, c'est que l'influence de Todt restera là même car il a fait beaucoup de chose pour le Cheval Cabré, lors de ces 15 dernières années  |
Quoi !
Je crois rêver là !
Comment ça, Todt n'a pas contribué au succès de Ferrari ?!
Même si tu l'aimes pas, faut pas dire n'importe quoi non plus... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
Je me suis mal exprimé. Je parlais de l'influence de Todt pour les années à venir...
Todt n'aura plus la même influence qu'il a eu durant ces 15 dernières années. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Je me suis mal exprimé. Je parlais de l'influence de Todt pour les années à venir...
Todt n'aura plus la même influence qu'il a eu durant ces 15 dernières années. |
Ah ok, c'est vrai que Todt a été muté à un autre poste et que Baldisserri a pris le sien mais que tout même Todt serait son supérieur. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà ce que je voulais dire, Ferrari ne peut pas se permettre d'évincer Todt comme ça  _________________

|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:49 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Voilà ce que je voulais dire, Ferrari ne peut pas se permettre d'évincer Todt comme ça  |
En gros c'est Todt qui fait parti de l'histoire de Ferrari et pas Ferrari qui fait parti de l'histoire de Todt  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:46 am Sujet du message: |
 |
|
FormuleHeikki lis dans mes pensées comme dans un livre ouvert  _________________

|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Voilà ce que je voulais dire, Ferrari ne peut pas se permettre d'évincer Todt comme ça  |
En gros c'est Todt qui fait parti de l'histoire de Ferrari et pas Ferrari qui fait parti de l'histoire de Todt  |
alors ça ....bien sur que ferrari fait partie intégrante de l'histoire de todt et pour une grande part.... _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Voilà ce que je voulais dire, Ferrari ne peut pas se permettre d'évincer Todt comme ça  |
En gros c'est Todt qui fait parti de l'histoire de Ferrari et pas Ferrari qui fait parti de l'histoire de Todt  |
alors ça ....bien sur que ferrari fait partie intégrante de l'histoire de todt et pour une grande part.... |
T'as pas compris dans quel sens je voulais le dire
Mais bon c'est pas grave ... pour ta phrase on pourrait dire que Ferrari a a fait partie de l'existence de Todt ou Ferrari est passé par Todt ! _________________
 |
|
|
 |
|
|